MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid - 50% off clearance - Fin août

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Voilà j'étais sur un forum US et une fille était déçue d'avoir raté les dernières soldes chez Torid. Elle a donc téléphoné à un magasin qui lui a confirmé qu'il  
y aurait à nouveau -50% sur les clearances à la fin du mois d'août. Préparez donc vos wishlist! :lol:
47 ans chez nous 1844
oulala la carte bleue va encore fumer :twisted: :evil: :roll:
Merci pour l'info ;)
43 ans chateaudun 97
:angel: :teddy: Merci, de cette information, ma soeur vient de m'innitier chez Torrid et j'en suis folle!!!! :lol: :teddy:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
En voilà une nouvelle qui est excellente !

Merci Val. ;)
M
44 ans Paris 899
Woo hoo !

Voila une bonne nouvelle, en plus ma wish list est pleine !!!

Merci :)


Valerie79 a écrit:
Voilà j'étais sur un forum US et une fille était déçue d'avoir raté les dernières soldes chez Torid. Elle a donc téléphoné à un magasin qui lui a confirmé qu'il y aurait à nouveau -50% sur les clearances à la fin du mois d'août. Préparez donc vos wishlist! :lol:
50 ans dans mon sallon 337
Chouette :D Je vais revoir mon livreur super mignon :lol:
50 ans breizh 372
rholalalalaaaaaaaaa .....

faut pas faut pas faut pas faut pas !!!!!! dis le petit ange ...

vazy vazy vazy !!!! :twisted:

c'que c'est dur dur

n'empeche que 85euros frais de port compris pour 5 petits hauts super jolis et qui me vont à la perfection ..... ca donne envie de retourner voir si celui qui n'était pas à ma taille y est de nouveau quand meme .... quand meme !!!!!!
50 ans Luxembourg 31390
ce matin ma wishlist etait vide,grace a ton poste,je frole les 1500 $ de wish list :lol:

merci pour la nouvelle ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
[-o< [-o< [-o< Que ce soit après la paye !!! [-o< [-o< [-o<

Sinon, comme Nefertiti, j'en ai rempli "un peu" ma wishlist... :oops:

On verra bien ce qui se passera...Ou pas ! :lol: :lol: :lol:
42 ans Toulouse 5609
rho la la.... je sens que je vais tout de suite aller blinder ma wish list moi!!! :shock:
vous imaginez? 50%+10%... faut vraiment qu'ils veuillent faire de la place pour la collection d'automne! lol! :lol:
pourvu qu'ils rajoutent encore des trucs dans les clearences, j'ai trop de trucs dans les nouveautés [-o<
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
lychee a écrit:
rho la la.... je sens que je vais tout de suite aller blinder ma wish list moi!!! :shock:
vous imaginez? 50%+10%... faut vraiment qu'ils veuillent faire de la place pour la collection d'automne! lol! :lol:
pourvu qu'ils rajoutent encore des trucs dans les clearences, j'ai trop de trucs dans les nouveautés [-o<



ca veut donc dire que si on a 50% de rabais + les 10% avec le code promo on peut aussi beneficier des 5% de notre compte divastyle???

mais dites moi pas que c est pas vrai!!!!(a prononcer a la jamel!)

moi j ai deja plus rien sur mon compte et je pourrais meme pas comander!!! #-o ](*,)
40 ans 12494
si j'ai bien compris sa fera 10 % au lieu de 5% si tu es diva ;)
37 ans 423
j'ai encore jamais commandé chez torrid bon pour l'instant c'est les finances qui me freinent mais j'ai créer un compte, une wishlist et dès que je peux je vais faire fumer la carte

par contre j'ai encore un peu de mal avec les tailles, si vous pouvez me répondre ça serait super gentil..

voici mes mesures :

poitrine : 111 cm, bonnet B

tour de taille : 103 cm

tour de hanches: 126 cm

en pied : 26 cm de longueur et 11,5 cm de largeur

donc ça voudrais dire qu'en haut je devrais prendre une taille 2

en pantalon taille 20

et en chaussures taille 9

dite moi si j'ai bon ?
42 ans Roubaix 5695
Wishliste blindée,je suis parée!!!!Vivement la fin du mois!!!Youpi :P
51 ans Val d'oise 95 4420
Pas juste :cry: , suis en vacances à l'étranger, j'aurai pas d'accès internet.
La fille se barre à l'étranger AU SOLEIL et qui verte de ne pas être là pour les prochaines clearance :D :D :roll:
B I U