MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je grossis pas du ventre

43 ans caudrot 1384
salut à toutes,

Voilà je sais que ça ne devrait pas me rendre triste mais le fait est là ça me chagrine.
J'en suis à 18sg donc dans le milieu du 4ème  
mois de grossesse et mon ventre n'a pas l'air d'avoir evolué. Il faut dire que j'ai enormement de ventre et je desespere de le voir un jour s'arrondir joliment. J'ai vu les photos de mamans enceintes mais toutes celles que j'ai vu ont beaucoup, beaucoup moins de ventre que moi! Moi j'ai vraiment un gros ventre ( le gygy est obligé de faire echo endo vaginale...)
Voilà j'ai bien peur de "rester grosse" et de ne pas sembler enceinte...
Si des mamans avec un gros ventre au départ pouvaient me rassurer ce serait super. Quand je vois les filles minces et leur bidon arrondis au 3 ème mois ça me fais enrager :evil:
snif snif

Ps: je n'ai pris qu' 1.5 kg peut-etre est-ce en lien ?
C
48 ans 76 777
J'ai pris 1,5 kg et j'ai pris du ventre, donc ce n'est pas lié.
J'ai d'abord pris comme de l'estomac, ça fait bizarre !
Si je met un tee shirt normal ample on ne voit pas que je suis enceinte, mais si je met un tee shirt moulant là oui, alors je ne met que ça ! pour me faire plaisir
J'en suis à 20 SA ( 21 vendredi) on a le temps encore pour avoir un gros gros ventre !
En tout cas félicitation pour tes 1,5 kg !
43 ans caudrot 1384
merci chouppy
c'est vrai que 1.5 kg ça assure....
mais toi as tu un gros ventre à la base?
39 ans Bruxelles, Belgique 607
moi j'ai un gros ventre a la base et pdt mes grossesses, comme toi, j'ai deseperé de le voir s'arrondir vraiment, je veux dire qu'il n'y ai de doutes pour personnes sur le fait que je sois enceinte...
eh bien ce n'est arrivé que vers le 8eme mois! enfin moi je voyais bien la differrence mais pour les gens c'est pas evident...enfin voilà, peu importe l'aspect le plus important c'est que TU vois la difference!! et que la joie de porter ton enfent passe avant tout!
:kiss:
C
48 ans 76 777
lalulu333 a écrit:
merci chouppy
c'est vrai que 1.5 kg ça assure....
mais toi as tu un gros ventre à la base?


Bin tout dépend de ce que tu entends par gros ventre. J'ai un bidon mais ça va, j'ai plus de fesses que de ventre !
59 ans sud sarthe 1290
moi j'ai du ventre, de l'estomac et du cul, la totale quoi! peut-être pas autant que certaines m'enfin peu importe. jusqu'à 6 mois on ne voyait pas grand chose, je pouvais aisément cacher ma grossesse mais là j'entame mon 9e mois et je t'assure que non seulement ça se voit, mais que lorsque tu arriveras à ce stade tu trouveras que c'est rudement lourd à porter, ça tire vers l'avant, bonjour le mal de dos et la sciatique qui menace...tu te diras que tout compte fait au début ça e voyait pas mais c'était plus confortable!

en bref on n'est jamais contentes mais ne t'inquiète pas, ton ventre viendra aussi! ;)
55 ans 9077
Pareil qu'eolo (tiens tiens... :-k comme d'hab' :))
Avec un bon bide au départ j'ai pu cacher ma grossesse sans problème (on ne l'a pas dit avant les résultats de l'amnio)
Maintenant à moins de 6 semaines du terme je ne peux plus le cacher !!! (pourtant jusqu'à prsent je n'affiche qu'un + 5 kilos au compteur...)
Par contre je ne sais pas comment cela s'est produit pour les autres mais moi quasiment du jour au lendemain mon ventre s'est mis à gonfler...
43 ans caudrot 1384
merci à toutes pour vos réponses.
J'attends avec impatience le jour où je regretterai que ça pèse si lourd :lol:
47 ans Lille 7000
En obésité morbide, ma grossesse ne s'est réellement vu que vers 6 mois de grossesse lors de ma première grossesse!!! Je désespérais aussi et puis il est quand même arrivé ce ventre ( regarde les photos dans mon profil!!! ;) ) et pr le deuxième, il est arrivé plus vite!!! ;)
43 ans caudrot 1384
DameAliénor a écrit:
En obésité morbide, ma grossesse ne s'est réellement vu que vers 6 mois de grossesse lors de ma première grossesse!!! Je désespérais aussi et puis il est quand même arrivé ce ventre ( regarde les photos dans mon profil!!! ;) ) et pr le deuxième, il est arrivé plus vite!!! ;)



J'ai vu dans tes photos que tu portais un bandeau , moi j'en ai essayé un et ça ne fais que mouler mon tablier. En fait j'ai peur d'avoir un ventre rond + le tablier , ça fera vraiment moche :?
59 ans sud sarthe 1290
lalulu333 a écrit:
DameAliénor a écrit:
En obésité morbide, ma grossesse ne s'est réellement vu que vers 6 mois de grossesse lors de ma première grossesse!!! Je désespérais aussi et puis il est quand même arrivé ce ventre ( regarde les photos dans mon profil!!! ;) ) et pr le deuxième, il est arrivé plus vite!!! ;)



J'ai vu dans tes photos que tu portais un bandeau , moi j'en ai essayé un et ça ne fais que mouler mon tablier. En fait j'ai peur d'avoir un ventre rond + le tablier , ça fera vraiment moche :?

bah le tablier il est pas tout à fait comme avant, mais toujours là...mais il est planqué dans les fringues, moi je le vois que quand je me déshabille et comme j'évite d'avoir de grandes glaces chez moi (au grand dam de ma mère d'ailleurs!), ben je me démoralise pas pour rien! ;)

et puis quand ton ventre aura poussé (si, si, ça viendra!) tu pourras plus le voir le tablier! :lol: déjà que les pieds c'est dur...
47 ans Lille 7000
c'est sûr que le tablier disparait quand même pas, ms au plus tu avances ds la grossesse, au moins il se voit, et à la fin tu le voit plus!!!! ;)
47 ans Versailles 26
comme toi j'avais beaucoup de ventre ( je fais 125 kilo pour 1m70), ma gynéco qui me fait les echos me les faisait interne :( . Mais crois moi le ventre a finit par venir (comme tu peux le voir sur la photo). En ce qui concerne le tablier il n'existe plus à 8 mois de grossesse.
Tu sais le ventre pousse d'un coup et c'est à toi de le mettre en valeur. Je mets des petits haut moulant chose que je ne met pas en tant normal.
Profite et t'inquiète ça va venir.
43 ans caudrot 1384
merci pour tous vos messages, ça me rassure drôlement. je ne veux pas etre privée de la joie d'être pour une fois comme toutes les autres mamans. En tous cas j'espere que je serais aussi jolie que vous toutes enceintes ;)
C
44 ans franche comte 284
J'avais la mme crainte que toi .... pour ma fille j'ai eus du ventre a 5 mois de grossesse (enfin un vrai ventre de feme enceinte... LOL) et pour cette grossesse je suis a 15SG et j'ai chopee bcp "d'estomac" et du fait le "tablier" ben on le voit pas de trop vu que le haut est tout gonflé... a mme pas trois mois c'est venu mais on voit bien la separation d'avec mon ventre a moi... si on peut dire comme ca !!!

T'inquietes un bo matin tu vas te reveiller et te dire "ollllllllaaaaaa.... p'tit bébé pèse lourddddd.... vivement la fin de la grossesse...." Mais je comrpend on a hate car au moins la on est fieres de notre ventre.... moi je sais que d'ahb je suis super complexee mais pas la loin de moi cette idee !!!!

felicitations et des la premiere rondeur met du moulant profites !!!!
B I U