MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je grossis pas du ventre

43 ans caudrot 1384
coconutty a écrit:
J'avais la mme crainte que toi .... pour ma fille j'ai eus du ventre a 5 mois de grossesse (enfin un vrai ventre de feme enceinte...  
LOL) et pour cette grossesse je suis a 15SG et j'ai chopee bcp "d'estomac" et du fait le "tablier" ben on le voit pas de trop vu que le haut est tout gonflé... a mme pas trois mois c'est venu mais on voit bien la separation d'avec mon ventre a moi... si on peut dire comme ca !!!

T'inquietes un bo matin tu vas te reveiller et te dire "ollllllllaaaaaa.... p'tit bébé pèse lourddddd.... vivement la fin de la grossesse...." Mais je comrpend on a hate car au moins la on est fieres de notre ventre.... moi je sais que d'ahb je suis super complexee mais pas la loin de moi cette idee !!!!

felicitations et des la premiere rondeur met du moulant profites !!!!


Voilà exactement pourquoi j'ai hâte d'avoir ce ventre, il me tarde... et dès que c'est le cas je mets une photo dans mon profil!! 8)
S
46 ans Haute Savoie 517
Coucou,
je me permets de te répondre lalulu333,
je suis actuellement à 25 SA (26 dimanche) et je sens le ventre, même s'il ne se voit pas si facilement que cela.
Tu commences à sentir le ventre quand tu veux t'accouder à une table, te baisser devient une galère et tu as l'impression d'être une mémère!!
Je vois qu'il commence à pointer le bout de son nez. Je suis à - 1kg par rapport au mois passé, on verra la visite de vendredi 24.
Assume ta grossesse, c'est MAGIQUE.
J'ai acheté aujourd'hui une ceinture de grossesse et je porte le plus souvent possible des tee shirt de maternité marqué " fille ou garçon", "sortie des artistes", "fruit d'amour" ou alors "c'est pour bientot".
Je clame haut et fort ma grossesse!!!!!!!
Que du bonheur!!!!
Bisous, le bidon va sortir, patience.
52 ans 1512
hello !

si je me souviens bien, pour ma première grossesse, mon ventre a "poussé" d'un coup en quelques jours vers le 5° mois. Jusque là, on ne pouvait pas trop savoir que j'étais enceinte.
pour la seconde grossesse, le bidon rond a commencé dès les 3 mois :lol:

ne t'inquiète pas, tu l'auras bientôt ton joli ventre
bises
47 ans Lille 7000
lalulu333 a écrit:

J'ai vu dans tes photos que tu portais un bandeau , moi j'en ai essayé un et ça ne fais que mouler mon tablier. En fait j'ai peur d'avoir un ventre rond + le tablier , ça fera vraiment moche :?

Je l'ai essayé aussi vers 4 mois de grossesse en me disant que cette fois-ci, j'avais envie de mettre mon bidou en valeur ms pr finir, je l'ai mis aussi quand mon ventre de grossesse s'est réellement vu!!! ;)
43 ans caudrot 1384
hé les filles vous auriez des photos pour que je me rende compte ??
Donc en ce qui concerne les bandeaux je vais attendre que mon ventre se voit bien!
merci les filles!! 8)
43 ans caudrot 1384
hihihihhi, ça y'est j'ai le ventre qui s'arrondit (le pli s'efface) et ce au moment ou je rentre dand mon 5ème mois de grossesse, je suis trop contente moi qui desespérait tant! :lol:
C
44 ans franche comte 284
Tu vois ca vient c'est cool moi aussi le pli commence a s'effacer et je regarde "la progression" chaque soir devt la glace HIHI on devient totalement differentes qd on est enceintes.... c'est toppppppp !!!!

Des que tu le sens envoie nous une photo !!!! :teddy:
39 ans montbéliard doubs (25) 244
c'est quoi que vous appelez le tablier ???
43 ans caudrot 1384
le tablier le bourrelet de graisse du bas du ventre qui a tendance à venir coiffer le pubis, donc à le couvrir comme un tablier.
43 ans caudrot 1384
lalulu333 a écrit:
le tablier c'est le bourrelet de graisse du bas du ventre qui a tendance à venir coiffer le pubis, donc à le couvrir comme un tablier.
41 ans 129
alors des nouvelles et des photos de vos bidous?

moi je suis a 4 moi et oui mon ventre a grossis mais il est toujours en 2 parties (au nombril a ca fé toujours un creu!!!) j'en ai amrre c'est quand qu'on a le ventre bien rond??? et que les 2 gros bourrelets disparaissent? faut attendre 6 mois... :cry:
1
40 ans 109
salut a toutes

moi aussi j'ai le creu au niveau du nombril et j'aimerai savoir a partir de quel mois je ne l'aurai plus. enfin si un jour ca part puisque je suis a 6mois de grossesse et j'aimerai que mon ventre se voit comme un ventre de femme enceinte pas comme un ventre de femme forte.

merci pour vos reponses
S
46 ans 62 31
bonjour,

me concernant j'accouche pour le 12 novembre et pour le moment, je n'ai pas de ventre de femme enceinte, c'est vrai que je suis un peu déçue j'aurai préféré que ca se voit mais bon le principal est que mon petit gars se porte bien et que je le sens bien bouger.
43 ans caudrot 1384
vous savez aussi, parfois les femmes ne prennent pas de ventre. j'ai une amie mince qui ne semblait pas être enceinte même à 6 mois.

Pour l'instant à 5 mois tout rond ça doit se voir car la dernière fois une dame a voulu me laisser sa place à la caisse ;)

Sinon j'ai toujours le pli mais qui s'efface lentement. Peut-être qu'à 9 mois ça se verra ?
B I U