MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid - Code - 10% - Exp. 15/9

25680
ne marche toujours pas après une multitude d'essai.
P
40 ans Nice 21965
pareil chez moi, ca marche po
48 ans 10768
ça n'a pas l'air de marcher chez moi non plus :(

il n'y aurait pas des conditions spécifiques de montant ? ou ce n'est valable que sur un type d'articles ? :-k
44 ans 75012 283
Chez moi ca marchait sur un test avec des items non soldé, j'ai pas essayé avec des items soldés...
48 ans 10768
Daytona a écrit:
Chez moi ca marchait sur un test avec des items non soldé, j'ai pas essayé avec des items soldés...

pour moi il s'agit d'articles non-soldés, mais ça ne marche pas...
42 ans Roubaix 5695
Est-ce que vous êtes inscrites en tant que Diva?Parce qu'il me semble que le code n'est valable que pr les membres du divas style. :?
48 ans 10768
Après prise de renseignements sur le tchat clients de Torrid, le code n'est peut-être valable qu'une seule fois, une sorte d'offre personnalisée...
C'est une possibilité... et ça confirmerait pourquoi ça n'a marché que pour BB du coup ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Mais si c'était une offre personnalisée, chaque code serait différent et rattaché à chaque compte diva, or je viens de vérifier, j'ai reçu exactement le même code que Val a mis au début de ce post ! :?
48 ans 10768
charlotopoms a écrit:
Mais si c'était une offre personnalisée, chaque code serait différent et rattaché à chaque compte diva, or je viens de vérifier, j'ai reçu exactement le même code que Val a mis au début de ce post ! :?

ben je sais pas... peut-être n'est-ce valable que pour certaines clientes...
et puis de toute façon, moi je reçois jamais les codes :roll:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Thyselle a écrit:
charlotopoms a écrit:
Mais si c'était une offre personnalisée, chaque code serait différent et rattaché à chaque compte diva, or je viens de vérifier, j'ai reçu exactement le même code que Val a mis au début de ce post ! :?

ben je sais pas... peut-être n'est-ce valable que pour certaines clientes...
et puis de toute façon, moi je reçois jamais les codes :roll:



Envoie moi ton mail en mp, je te transfère le mail que j'ai reçu, tu y verras peut être plus clair ! ;)
42 ans Roubaix 5695
Perso j'avais aussi reçu le mail alors que je ne suis pas diva,que je suis une cliente plutôt récente par rapport à certaines du forum,donc le code devrait etre valable à tout le monde enfin je pense. ;)
47 ans Lille 7000
bettyboop59 a écrit:
Perso j'avais aussi reçu le mail alors que je ne suis pas diva,que je suis une cliente plutôt récente par rapport à certaines du forum,donc le code devrait etre valable à tout le monde enfin je pense. ;)

et moi je suis diva et je ne l'ai pas reçu!!! :roll:
56 ans Toulouse 1076
Il me semble avoir lu sur le mail (mais je l'ai jeté maintenant...) que c'était pour avoir plus vite les 250 dollars nécessaires pour bénéficier de la réduction de 5 %...

J'ai rêvé ou pas ? ;)
42 ans Toulouse 5609
mariesara a écrit:
Il me semble avoir lu sur le mail (mais je l'ai jeté maintenant...) que c'était pour avoir plus vite les 250 dollars nécessaires pour bénéficier de la réduction de 5 %...

J'ai rêvé ou pas ? ;)


J'ai gardé le mail, ya écrit: "Get one step closer to Diva Style"... ça veut peut-être dire effectivement que c'est pour se rapprocher plus vite des 250$... mais dans ce cas ça aurait pas marché pour celles qui sont déjà Divas... bizarre :-k
41 ans 12494
J'ai fait une simulation en étant divas et il fonctionne... ;) Bizare tout de même...
B I U


Discussions liées