MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid - Code - 10% - Exp. 15/9

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Comme j'en parlais tout à l'heure à Thyselle, c'est peut être parce que normalement quand le montant est atteint pour devenir diva, cela est valable 1an. Une fois l'année terminée,  
il faut encore cumuler des achats pour pouvoir continuer à être diva une année de plus et ainsi de suite.

Il suffit qu'il manque juste quelques dollars et que le montant ne soit pas atteint pour que le code ne fonctionne pas. (ce ne sont que des suppositions, mais ca peut tenir la route, non ?) ;)
25680
charlotopoms a écrit:
Comme j'en parlais tout à l'heure à Thyselle, c'est peut être parce que normalement quand le montant est atteint pour devenir diva, cela est valable 1an. Une fois l'année terminée, il faut encore cumuler des achats pour pouvoir continuer à être diva une année de plus et ainsi de suite.

Il suffit qu'il manque juste quelques dollars et que le montant ne soit pas atteint pour que le code ne fonctionne pas. (ce ne sont que des suppositions, mais ca peut tenir la route, non ?) ;)


J'ai bien le discount diva, mais le code ne marche pas et pourtant je l'ai testé des tonnes de fois.
J tenterais à nouveau demain ;)
I
46 ans NANCY 5017
et si c'était une histoire de montant minimum de commande ? parce que je suis diva aussi et ça ne marche toujours pas
48 ans ESPAÑA 156
Valerie79 a écrit:
Code promo -10% : YDVD2738

Valable jusqu'au 15 septembre.


ça marche jamais....... :(
47 ans in a Champagne glass... 8297
Ma commande est en cours de livraison, visiblement pas de frais de douane :multi:

BB en mode contente :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
je viens de rééssayer ca marche toujours pas, il me dise code invalide, peut etre qu'il ne marche que pour la personne qui l'a recu
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
athanyaw a écrit:
je viens de rééssayer ca marche toujours pas, il me dise code invalide, peut etre qu'il ne marche que pour la personne qui l'a recu


Ben c'est moi qui l'ai posté mais il ne fonctionne toujours pas pour moi non plus.
25680
athanyaw a écrit:
je viens de rééssayer ca marche toujours pas, il me dise code invalide, peut etre qu'il ne marche que pour la personne qui l'a recu


je n'ai même pas ce message, il fait comme si il fonctionnait sauf qu'il n'y a aucun decompte pour moi
48 ans 10768
Anne a écrit:
athanyaw a écrit:
je viens de rééssayer ca marche toujours pas, il me dise code invalide, peut etre qu'il ne marche que pour la personne qui l'a recu


je n'ai même pas ce message, il fait comme si il fonctionnait sauf qu'il n'y a aucun decompte pour moi

moi ça me fait soit l'un soit l'autre, ça dépend des jours... :lol:
50 ans Luxembourg 31390
ton code a marche,tout de suite,mm sur ma commande clearences,merci valerie :D
42 ans Toulouse 5609
Voui, moi aussi, d'ailleurs c'est ça qui a permis à notre commande groupée de passer sous la barre fatale des 200$ qui attire tant la douane! :D
50 ans Luxembourg 31390
j en ais profite pour prendre mon top corset,ca m a aidee a avoir meilleure conscience :oops: ;)
56 ans 14650
Marche pas pour moi - c'etait quoi ton montant avant remise car je suis sure qu'il y a un rapport ;)
M
44 ans Paris 899
Je ne comprends vraiment pas, il ne passe sur aucune de mes commandes que ce soit en dessous ou au dessus de 200 dollars

:(

J'ai pourtant des choses non soldées...
50 ans Luxembourg 31390
tu as que des choses soldees ?

sinon c est p etre ca aussi :oops:
B I U


Discussions liées