MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arrive pas à tomber enceinte !

S
47 ans la roche-sur-Yon 8
Bon, voilà, je me décide à laisser un petit message afin d'apaiser mes inquiétudes et mes déceptions... J'ai fait une fausse-couche en Janvier 2006 : dur dur moralement mais bon,  
avec le soutien de mon mari, on a surmonté... Mais depuis rien... le désert, et tous les mois, c'est pareil : les derniers jours du cycle me sont interminables, j'ai envie d'y croire, je m'y vois déjà, et le verdict tombe, revoila les regles... C'est dur moralement, car meme si je ne suis pas de nature à stresser, l'attente est longue, très longus et , plus les mois passent, plus je commence à psychoter... heureusement, le bonheur d'un premier enfant ( il a 9 ans) et le soutien de mon mari m'aident beaucoup mais cela reste une expérience difficile à vivre...
40 ans Tarbes 40
Bonsoir!
Moi aussi je suis en essai BB (1) depuis un an, donc si tu veux papoter, hésite pas à me MP. Sinon, tu fait ta courbe de température? Tu sais si tu ovules? Tu as eu l'avis de ton gygy?
Je t'envoi plein de soutient et plein de pensées, courage!

Rose
S
47 ans la roche-sur-Yon 8
Merci Pinky pour tes encouragements. Alors , toi aussi tu connais l'angoisse de l'attente et la deception chaque fois plus grande au fil des mois... oui, je fais ma courbe de température mais elle a l'air tout à fait normale et ma gygy me dit d'attendre ... que la nature se fasse ( 2 ans avant de plus amples investigations). D'accord , mais bon c'est long! j'ai tellement envie d'un petit BB
40 ans Tarbes 40
Oh que oui, je te comprend, déjà un an , alors quand je pense à certaines jeune femmes ici qui attendent depuis trois ou quatre ans...
Dans ta situation je vois quelques points positifs :
- tu ovules (si j'ai bien compris) naturellement. C'est déjà très très bien.
- Tu es déjà tombée enceinte (fausse couche certes, mais au moins tu sais que ça a déjà fonctionné).
Dis moi, tu es en essai depuis combien de temps? Parce que je vois que tu as fait ta FC en janvier 2006, ça fait presque un an et demi. Donc là quand même, ça commence à faire long. Tu as déjà fait des examens sinon chez ta gynéco? Ou pas du tout si je comprend bien ton message.
De toute façon, il va falloir que ta gynéco commence à se pencher un peu sur la question, ne serait ce que pour te faire faire un bilan hormonal ou une écho pour voir si tout va bien.
J'espère que ça va vite marcher pour toi! ;)
40 ans Vannes 2776
salut les filles!
Je connais trop bien la situation!
J'ai subit une interruption médicale de grossesse en mars 2005, puis fc gemellaire en octobre 2005, après plus rien!........ :cry:
J'ai beaucoup pleuré, angoissé...
Je n'ovulais plus! (mes amis me disaient que c'était psychologique :evil: ) mais je voulais avoir une réponse scientifique! alors direction gygy, puis un autre gygy car déménagement...
Généralement, les gygy prennent le problème au "sérieux" qu'au bout d'un an d'essai. Si le tien ne le fait pas, change de gygy! Avoir un bon gygy aide beaucoup à traverser toutes les épreuves et à "patienter" ;)
Nous allions commencer les FIV en septembre (apres notre mariage) mais je suis tombée enceinte, par miracle (enfin presque ;) :oops: :D )
Tout ce que je peux te dire c'est de ne pas te décourager!
L'espoir est permis ;)
V
42 ans morbihan 17
ben moi ca va faire un peu plus de trois ans deja que j attend bb1 et comme vous les cycles me parais lg et deseperant mais mon marie garde le courage que je n ai plus depuis que j ai du interompre ma grosse y a quelque temps . Merci pour ses temoinages on se sent moin seul mais les mots ne soulage pas notre attente et plus on attend plus on deprime alors j ai decider ne plus y croire et de me faire une raison que je ne tomberais pas enceinte un point c est tout et malgres ma tristesse je vit ma vie je profite de chaque instant de mon doudou ( marie) et apres tout je ne suis pas a plaindre par rapport a d autre
B I U