MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêter de vomir

42 ans lyon 60
Ocean a écrit:
little_eve a écrit:
Mais qu'as tu pris comme truc pour vomir à ce point là? :shock:


Je ne crois pas que cela soit nécessaire de donner  
ce genre d'information qui pourrait être utilisée par des personnes qui recherchent des solutions pour vomir...



Bah je pose la quéstion car je suis aide soignante dans un service spéciale anorexique et boulimique (désolé je ne cite pas le nom mon hopital). On a une patiente qui vomit comme l'a décrit Anick et on en trouve pas la source de ces vomissements, donc voilà pourquoi je pose cette quéstion. Je sais qu'il y à des "millions" de façon de ce faire vomir mais là on bloque complet. Pourtant on l'a fouillé aussi sa chambre, elle a une chambre vide! On craind qu'elle prenne des médocs ou autre produit, ces personnes là seraient prêtes à tout pour réussir à ce faire vomir leur feuille de salade qui est leur seul repas de la journée. C'est dur pour nous et pour elles...
41 ans au milieu des poissons 7816
little_eve a écrit:
Ocean a écrit:
little_eve a écrit:
Mais qu'as tu pris comme truc pour vomir à ce point là? :shock:


Je ne crois pas que cela soit nécessaire de donner ce genre d'information qui pourrait être utilisée par des personnes qui recherchent des solutions pour vomir...



Bah je pose la quéstion car je suis aide soignante dans un service spéciale anorexique et boulimique (désolé je ne cite pas le nom mon hopital). On a une patiente qui vomit comme l'a décrit Anick et on en trouve pas la source de ces vomissements, donc voilà pourquoi je pose cette quéstion. Je sais qu'il y à des "millions" de façon de ce faire vomir mais là on bloque complet. Pourtant on l'a fouillé aussi sa chambre, elle a une chambre vide! On craind qu'elle prenne des médocs ou autre produit, ces personnes là seraient prêtes à tout pour réussir à ce faire vomir leur feuille de salade qui est leur seul repas de la journée. C'est dur pour nous et pour elles...



Les médecins sont plus à même de faire les analyses nécessaires pour savoir ce que la patiente a ingurgité.
Je ne vois aucun intérêt de le dire, surtout sur un forum accesible à tout public, dont des personnes pouvant essayer de récupérer l'information et s'en servir à mauvais escient.
41 ans au milieu des poissons 7816
Autre chose, les vomissements peuvent être similaires mais cela ne veut pas dire que cela soit causé par les mêmes choses.
42 ans lyon 60
Ocean a écrit:
Autre chose, les vomissements peuvent être similaires mais cela ne veut pas dire que cela soit causé par les mêmes choses.



C'est bon on a trouvé.
B I U