MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vétements sur mesures

Bonjour à toutes,

Quelqu'un a essayé de se faire faire des vétements sur mesures ???
J'aimerais avoir une idée de prix et vos témoignages sur le regard des couturières sur les filles  
pas standart !!!
F
39 ans Strasbourg 707
Coucou !
Pour ma part, je me suis lmaissé faire une robe sur mesure chez un vendeur chinois sur ebay !
45€ tout compris avec les frais de ports ! Nickel , bonne qualité elle me va pile poil comme il faut !
Voila bon c'est plus un costume :lol:
Mais ces vendeurs font des robes où tu peux choisir le couleur et tout ! Tu peu vraiment choisir ce que u veu !
Certains font même ce que tu veu d'apres une photo ou un dessin !
Apres tu as différents prix !

Voila sinon des vetements autres, non jamais laissé faire sur mesure...
merci de la rapidité de ta réponse.
Je vais aller faire un saut sur ebay
bises
T
40 ans 22
moi je me suis faite faire une tenue sur mesure pour le lendemain de mon mariage (quand on s'y prend un mois avatn pendant les soldes, bah on a pu de choix en fait lol)

chez la couturière de mon village je me suis faite faire une jupe bustier en voilage dans les tons blancs et rouges, avec une doubluire saumon et j'ai payé une centaine d'euros environ
L
46 ans 2
pleymooobile a écrit:
Coucou !
Pour ma part, je me suis lmaissé faire une robe sur mesure chez un vendeur chinois sur ebay !
45€ tout compris avec les frais de ports ! Nickel , bonne qualité elle me va pile poil comme il faut !
Voila bon c'est plus un costume :lol:
Mais ces vendeurs font des robes où tu peux choisir le couleur et tout ! Tu peu vraiment choisir ce que u veu !
Certains font même ce que tu veu d'apres une photo ou un dessin !
Apres tu as différents prix !

Voila sinon des vetements autres, non jamais laissé faire sur mesure...


Bonjour,
ça me tente carrément ça,
peux-tu indiquer de qui il s'agit? J'aimerais bien me faire faire des vêtements à partir de mes dessins,

Lean
31 ans France 2297
Oh moi aussi ca me plairait bien!
Tu peux nous dire de quel vendeur il sagit?
Lean, tu déssine?
L
46 ans 2
oui, je dessine un peu. En fait, ça fait des mois (enfin, si ce n'est des années maintenant) que je n'arrive plus à m'habiller! Je dois être trop exigeante je sais pas ... soit la coupe ne va pas, soit c'est la matière, et quand tout ça va, alors c'est la couleur qui ne me convient pas. Donc c'est mon dernier recours j'ai l'impression, en même temps, ça peut être une nouvelle aventure?? :)
Et toi, tu dessines?
31 ans France 2297
Oui moi aussi je dessine pas mal :)
On pourrait peut être parler par mp?
B I U