MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Euh, c'est quoi ton style ?" "Bah, c'est moi

40 ans 85
Bonjour,

J'ai en général un style "classique", amplifié par les remontrances de ma mère durant des années, pour porter des trucs qui moulent pas, qui montrent pas trop mes "gros nibards"  
ni mon "gros cul", ou pire, mon "gros bide". Et ma mère même si pour son age elle reste dans un style plutôt jeune, je trouve que c'est affreux... C'est tellement classique, basique, et après des années de frustrations et de rêves d'un look meilleur pour moi, j'ai commencé à le chercher et à le faire.

J'aime des choses dans plusieurs style déjà définis, j'aime un peu de gothique, de gothic lolita aussi, de visual kei, mais aussi de punk, et de rock. Je suis "de base" légèrement lookée, j'ai trois piercings (un labret, une mouche et un sur la langue) et deux tatouages dans le dos, sachant que je ne compte pas en rester là niveau tatouage. Et j'ai aussi l'habitude de délirer avec mon coiffeur et faire des couleurs originales (Noir pointes fuschia, roux points orange, rouge foncé, roux pétard, noir mèche roses, etc...). J'ai aussi mon style de maquillage, souvent à base d'un bel eye liner foncé (noir, violet, gris argent, etc...) et d'un rouge à lèvre clair, ou contraire, un eye liner clair et une bouche prune foncée. Même si je suis complexée, j'aime qu'on me remarque, voire même choquer. Un homme me regarde rarement dans les yeux car je porte beaucoup de décolletés. Enfin !

J'ai commencé déjà par m'acheter mon petit rêve, mes premières bottes New Rock, c'est Malicia Plateforme noires et assez simples, qui passent aussi pour des tenues classiques, cachées sous un pantalon, mais dès qu'on est en jupe, les boucles et sangles ressortent bien, évidemment, la collection Malicia, c'est pour les mollets de crevettes, et donc, elles sont mi-hautes, mais elles sont belles ! J'ai aussi été à L'Enklave, aussi une boutique officielle New Rock, là où j'ai acheté mes bottes, et je suis tombée sur la jeune vendeuse, adorable, géniale, enfin, elle est très très cool, et surtout, à fond pour les rondes gothiques, et elle insiste souvent auprès du patron pour commander des trucs en tailles au moins XL. Elle passe des heures des fois pour essayer de me trouver une tenue qui m'ira bien, enfin, si vous la croisée, vous verrez, et en plus, si ça nous va pas, elle le dit direct, elle s'en tape du chiffre d'affaire, ça change rien à son salaire, elle veut juste faire plaisir aux clients sympas. Bref, j'ai trouvé chez eux un jupe marque Hell Bunny, type "tutu", magnifique, taille XL, non stretch, mais c'est un "vrai XL", sachant que je fais dans les 110-100-110 en mensurations. J'ai aussi craqué pour des bottes type Metallic, et comme c'est unisex, cette fois, mes gros mollets rentrent dedans, et je peux vous dire qu'elle s'en ait cassé des ongles la pauvre à me les régler, et même fait des trous supplémentaires si jamais j'avais besoin de désserrer.

Par contre, on a pas vraiment trouvé autre chose, sachant que j'étais avec mon homme qui est très très difficile, et que je prends son avis en compte quand même. Mais les autres boutiques sur Paris, c'est plus dur. Déjà, le Grouft, taille 46, faut oublier, ou tomber sur un rare XL, ou un grand L. J'ai réussi à trouver un serre-taille vynil, je suis tombée sur une vendeuse sympa, elle a du passer une heure à lacer le truc et à me le faire essayer, y'avais de grandes tailles, au final, j'ai un 46, sinon, y'avait un 52, mais y'a apparemment que dans les serre-taille qu'ils ont ces tailles, et surprenant, en discutant avec la vendeuse de l'Enklave et en lui disant le prix que j'avais payé, elle m'a dit qu'ils avaient baissé leur prix. Pour finir, la jupe 35€ (pas trouvée moins cher sur le net), le serre-taille 90€ (mais c'est un vrai et beau truc, par de la camelote, par contre, tout n'est pas d'aussi bonne qualité au Grouft). Et le même jour, j'ai acheté des chaussettes montantes au dessus du genoux. Une seule déception, pas trouver de joli top pour mettre sous le serre taille, je cherche toujours d'ailleurs, un joli chemisier à jabot, blanc, ou noir, ce serait magnifique, avec des manches tombantes, enfin, je m'emporte.

J'ai aussi acheter un peu sur le net, en particulier chez Kate's Clothing, pas trop cher, et surtout, ils ont ouvert un nouveau rayon grandes tailles ! Ils n'ont pas grand chose encore, et tous leur articles ne sont pas dispo en taille au moins XL. J'ai pris un pantalon Death Kitty, en taille 36", c'est un XL normalement, non stretch, et il me va, par contre, un pantalon-jupe Mercy, censé être unisex, en taille XL, non stretch, et je ne rentre plus dedans actuellement, et il me serrait alors que mon pantalon Death Kitty baillait presque, donc, attention au XL de chez Mercy !

J'ai aussi cherché sur eBay, des vêtements dans le style de "Nana", le manga, mais ça reste souvent des tailles L maxi, j'avais eu de l'espoir en voyant de superbes pantalons sexy en soi-disant XL et XXL, mais quand on lis la description, c'est du 32" et 34", c'est beaucoup trop petit, il faut se méfier, par contre, pour les fans des jupes "tutu", j'ai trouvé une boutique qui en vends en taille 32" à 40", donc, ça fait du grand XL au max : http://stores.ebay.co.uk/POISON-ALTERNATIVE-CLOTHING

Sachant que j'ai déjà demandé au vendeur si les jupes étaient toutes en XL, il m'a confirmé que oui, comme je disais, je fais du 36" voire 38" actuellement, c'est à dire 46 si je me trompe pas, donc, vu qu'ils vont jusqu'à 40", c'est plutôt sympa.

Mon soucis actuel est donc plutôt de trouver des hauts. J'ai une poitrine belle parait-il et j'aimerai la faire ressortir, sans que mon ventre soit serré, pour ça, j'ai mon serre-taille, mais je cherche un chemisier, ou autre top à mettre en dessous. Je cherche aussi des corsets, j'avais touvé un en XL sur un site, hélas plus en stock.

C'est très déprimant d'être rondes et de vouloir un look un peu "underground", les marques de vêtements pensent que tout ceux qui aiment ces style sont maigres, et c'est dommage, mais si on persiste, on trouve des choses sympa !

Je voulais partager mon expérience, et savoir si vous êtes d'autres comme moi, à vouloir vous "looker", ou à l'être déjà, avoir des conseils, des avis. Merci de votre lecture.
38 ans Parmis les terriens 592
Coucou c'est bien d'avoir trouvé ton style, moi j'suis buffalo et pantalon large :D

J'adore acheté mes pantalons la bas :

Polltaex

Mais c'est plus pour aller en Rave (en Suisse), mais ils ont des choses sympas je trouve.

Dans la rue j'aime bien passée innaperçue mais j'ai toujours mon pantalon large avec mes buffalos après les hauts ça depend :)

A bientot
57 ans 472
J'm aussi le style gothique mais pas le total look, j'ai plus vraiment l'âge :roll: Dans la marque Jean Marc Philippe, il y a (ou il y avait, je ne sais pas comment sera la nvll collec) des articles noirs qui peuvent aller avec un style gothique. Il y a une boutique à Paris et tu peux leur téléphoner pour avoir la liste des dépositaires.
Ce sont des fringues d'une grande qualité.

J'hésite à commander des bottes new rock à cause de la taille du mollet. Est-ce que tu sais si les unisexes ont une plus grande largeur au mollet ?

Pour le chemisier à jabot, épluche tous les sites de vpc, c'est quand même un article classique.

Tu devrais aussi te lancer dans la couture. Sur la base d'une jupe classique tu peux rajouter des pans de dentelle et des accessoires.

J'ai vu aussi sur le site sombre passion une jupe bondage en taille 50. Je me tâte pour la commander.

Je me suis fait faire un sarouel gothique pour l'hiver, noir avec des applications en tissu écossais. C'est une vendeuse ebay très sympa.

Sinon, on devrait organiser une virée à Londres !
40 ans 85
Oh, merci pour le site Mely, moi qui adore les pantalons très évasés en bas, j'ai cru y coir des choses sympa, je garde pour regarder plus tard.

Sinon, Zoum, j'ai des mollets assez gros et musclés (à force de trimballer ma grosse carcasse aussi ^^), si tu hésites, je peux me mesurer et te dire ce que ça donne, mais c'est vrai que le mieux est d'essayer encore ! Sachant que c'est du cuir, même si y'a un petit intervalle, la chaussure de détends, mais pas des masses non plus. Mais bon, le mieux c'est d'essayer, et niveau boutique vendant des New Rock avec un stock, y'a que Paris à ma connaissance, et une seule boutique, et surtout pour des chaussures de ce prix, il faut réflechir, après, il y a peut être des modélités de retour, je sais que cette boutique vend en ligne d'ailleurs. C'est New Rock France, un truc du genre.

Pour les chemisier, en fait, j'ai pas mal de poitrine, et en plus les épaules larges, donc, la plupart du temps, je peux pas les fermer, et j'ai plus de mal à trouver ma taille que le modèle !

Par contre pour la couture, en fait, je suis totalement nulle avec mes mains, maladroite au possible, une horreur, en plus j'ai une vue horriblement mauvaise. Les seules trucs créatifs que je sais faire, c'est le point de croix (et encore, des toiles aide assez grosse, sinon j'y vois pas clair) et les bijoux en perles, qui restent des choses très géométrique et assez mathématique, sachant que je suis à l'origine une développeuse, les trucs carrés et mathématiques, c'est mon truc, mais ce qui est plus artistique, j'ai laissé tomber ! Mais je pense que ma grand mère pourrait m'aider, enfin, le faire. J'ai déjà fait retoucher ma jupe Hell Bunny (la couture du tulle rose m'irritait les cuisses, elle m'a posé un ruban de coton noir dessus, elle est devenue super confortable).

Niveau bijoux, j'ai deux bagues armures en argent, que je porte peu, et les bagues que je fabrique, et j'ai récemment fait un ras du cou en dentelle, d'ailleur, le voici :
Au moins, il est à ma taille, et je l'ai fait avec une chaine d'extension sur le fermoir, au cas où.

J'ai déjà visité le site Sombre Passion, et y'a beaucoup de velour je trouve, et c'est pas trop trop mon truc au final, j'ai une tunique en velour, avec du tulle noir sur les manches, très joli, mais le velour, me va pas en fait. Je la mets jamais au final...

Sinon, je cherche aussi des bas auto fixant originaux et/ou des chaussettes montantes, assez grandes tailles, histoire que ça me fasse pas un effet saucisson. Leg Avenue fait des trucs très sympa, mais je crois que leur tailles sont super petites.
57 ans 472
Le tour de cou est très joli, bravo ! Moi aussi je perle, quoique je ne fais plus grand chose. Dans le genre goth, je me suis fait une croix glésine noire et blanche.

Pour les new rock, il y en a dans une boutik à Nice mais il y a peu de choix. Je pourrais toujours aller essayer pour voir si je les ferme.

Je crois qu'il faut surveiller ebay UK et US.

A+
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tu dois pouvoir trouver ton bonheur aussi sur ces sites :

http://www.moonmaiden-gothic-clothing.co.uk/

et sur torrid dans les articles de la marque Tripp

http://www.torrid.com/torrid/index.jsp

;)
46 ans Ile de France 556
Magnifique, ton ras-du-cou :D

Alors c'est vrai, ils ne sont pas trop anti-rondes à l'Enklave ? Moi qui n'ai jamais eu le courage d'y aller, si j'avais su ça il y a 5-6 ans quand j'étais plus lookée (moi aussi je suis passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel disponibles en teinture ) j'aurais fait des folies!
MAis enfin, je vais peut-être y passer, je me sens comme un regain. Ils ont du style victorien ou steampunk ?
40 ans 85
En fait, l'Enklave est rue de Turbigo, c'est aussi la boutique New Rock France, et la vendeuse y est depuis peu, et elle est super sympa, mais c'est vrai qu'ils ont pas masse d'XL, mais on peu trouver du "grand L". Enfin, si on accroche avec elle, elle se casse le cul pour essayer de trouver un truc bien pour nous.

Merci pour les liens, je vais aller mater ça. Sinon, pour Torrid, j'avoue que je m'y retrouve pas trop dans les tailles, et est-ce que c'est long l'expédition ou pas ?
50 ans Luxembourg 31390
p etre la ;)

http://www.torrid.com/...44799&SELECTION<>theme=Default
B I U