MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 6 juin 2009

L
41 ans Basse-Normandie 31
coucou
je suis nouvelle ici alors je viens me présenter en vous annonçant mon futur mariage le 6juin 2009
oui ça fait loin mais cmme on vient d'avoir une petite fille et  
on fait construire une maison ça nous laisse pas de temps supplémentaire pour tout organiser et surtout mettre de l'argent de coté!
de plus ma fille aura 2ans qd on se mariera comme ça la chiponette pourra porter nos alliance lol!
a bientot
41 ans au milieu des poissons 7816
Bienvenue parmi nous et mes félicitations pour ton futur mariage !

J'espère que tu viendras nous raconter les futurs préparatifs de ce grand jour pour vous !
47 ans 1739
bienvenue et félicitations ;)
L
41 ans Basse-Normandie 31
merci les filles!
en fait mon homme a deja choisi ses 2 temoins et a deja demandé a sa meilleure amie pour l'autre ce sera plus tard et moi j'en ai choisi une qui est au courant aussi mais pour le 2eme j'hesite encore!
pour certains ça ne se demande pas a l'avance mais nous on s'en fiche un peu on est tellement heureux d'annoncer qu'on va se marrier...surtout a nos plus proches amis qu'on ne peut s'empecher de leur demander d'etre nos temoins
on en prend 2 chacun donc pour le moment il n'ya que 2 personnes qui sont au courant hormis nos parents!
45 ans Caen 217
Félicitations et n'hésite pas à demander des conseils!
L
41 ans Basse-Normandie 31
ok merci morganelafee mais pour le moment c'est vrai que je m'y occupe pas trop vu qu'on a encore le temps!
il y a juste une qestion qu'il faut que je résolve avant c'est la mairie!on se marie dans la commune ou habitent mes parents enfin pour l'eglise c'est juste a coté ça fait partie de la meme commune (meme code postale, meme curé donc po de soucis) mais pour la mairie je me demande si je peux faire la meme chose ou si je dois absolument me marier dans LA commune ou habitent mes parents!(on ne veut pas se marier ou on habite nous et pas ou habitent les parents de zomme)!
je ne sais pas si vous avez compris sinon je vous expliquerais en detail
merci
M
39 ans ALSACE 2
eh ben en effet tu prévois de la marge ! le tout est que tu parviennes à ce jour ressemble à ce que tu souhaites !

En ts cas je profite de ton message pour également me présenter !

je m'appelle Mimi ( du moins c le surnom qu'on me donne : parait que je suis une moirié de tout lol )

dc Bonjour à vous toutes ! :P
41 ans au milieu des poissons 7816
Metisie a écrit:
eh ben en effet tu prévois de la marge ! le tout est que tu parviennes à ce jour ressemble à ce que tu souhaites !

En ts cas je profite de ton message pour également me présenter !

je m'appelle Mimi ( du moins c le surnom qu'on me donne : parait que je suis une moirié de tout lol )

dc Bonjour à vous toutes ! :P



Tu peux ouvrir une nouvelle discussion dans la rubrique "nouveaux, présentez-vous !" ainsi on n'en saura un peu plus sur toi ! ;)
M
39 ans ALSACE 2
Et elle se trouve ou cette rubrique ?? :roll:
C
48 ans 76 777
Bon je crois que vous devez vous marrier dans la commune ou VOUS vivez, pour les parents c'était bon si tu habites chez eux, sinon c'est votre commune.
41 ans au milieu des poissons 7816
Metisie a écrit:
Et elle se trouve ou cette rubrique ?? :roll:



Ici




lindouille a écrit:
ok merci morganelafee mais pour le moment c'est vrai que je m'y occupe pas trop vu qu'on a encore le temps!
il y a juste une qestion qu'il faut que je résolve avant c'est la mairie!on se marie dans la commune ou habitent mes parents enfin pour l'eglise c'est juste a coté ça fait partie de la meme commune (meme code postale, meme curé donc po de soucis) mais pour la mairie je me demande si je peux faire la meme chose ou si je dois absolument me marier dans LA commune ou habitent mes parents!(on ne veut pas se marier ou on habite nous et pas ou habitent les parents de zomme)!
je ne sais pas si vous avez compris sinon je vous expliquerais en detail
merci


Tu peux très bien te marier à la mairie de la commune où vous vivez.
L
41 ans Basse-Normandie 31
par ici la tradition est de se marier dans la commune desparents de la mariée!
ça j'en suis sure!!!bcp de gens que je connais font ça donc pas de soucis!
enfin je vais me renseigner pour avoir des infos plus precise et je vous retiens au courant
L
41 ans Basse-Normandie 31
on a pas envie de se marier dans la commune ou on vit parce qu'on vient tout juste d'emmenager deja et puis....non on veut pas!ça n'est pas notre souhait!enfin on est pas encore emmenagé la bas, puisqu'on construit notre maison mais a la fin de l'année on y sera mais bon on veut se marrier dans la commune de chez mes parents parce que c'est joli et parce que, je crois, que j'y ai tout le temps vecu et ça m'embeterai ++++ de na pas me marrier la bas!
si zomme nétait pas d'accord on aurait choisi une autre ville (peut etre celle ou on va vivre mais frnachement y'a pas grand chose la bas) mais il a tjs été d'accord et c'est meme lui qui me l'a dit en premier!d'ailleurs c'est meme lui qui veut la mairie de cette commune!
voilou
41 ans au milieu des poissons 7816
lindouille a écrit:
on a pas envie de se marier dans la commune ou on vit parce qu'on vient tout juste d'emmenager deja et puis....non on veut pas!ça n'est pas notre souhait!enfin on est pas encore emmenagé la bas, puisqu'on construit notre maison mais a la fin de l'année on y sera mais bon on veut se marrier dans la commune de chez mes parents parce que c'est joli et parce que, je crois, que j'y ai tout le temps vecu et ça m'embeterai ++++ de na pas me marrier la bas!
si zomme nétait pas d'accord on aurait choisi une autre ville (peut etre celle ou on va vivre mais frnachement y'a pas grand chose la bas) mais il a tjs été d'accord et c'est meme lui qui me l'a dit en premier!d'ailleurs c'est meme lui qui veut la mairie de cette commune!
voilou



Je n'avais pas compris cela du tout ! Je pensais que tu tenais à te marier dans la commune où tu vis ! :roll:
Je pense que tu ferais mieux de t'adresser directement à la mairie de la commune de tes parents et demander si cela peut se faire.
C
48 ans 76 777
Oui renseigne toi bien car il me semble avoir lu ici des filles qui voulaient faire comme toi et obligés de tricher (je ne sais plus comment) pour le faire.
Quand tu auras la réponse dis nous, comme ça saura si c'est possible ou pas !
B I U


Discussions liées