MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me sens abandonnée...

42 ans Tours 2247
J'ai l'impression de n'être rien pour personne. Cette semaine mes amis avaient prevu une fête et ils se sont tous arrangé avec leurs dispos sans prendre en compte les miennes.  
Ba oui moi je travaille alors forcement je peux pas me plier.

Mon copain est parti la bas 3 jours et pendant ces 3 jours il n'a meme pas pris la peine de me telephoner alors moi je l'ai fait et il m'a dit qu'il avait plus de batterie. Je lui ai demandé le numero du fixe ou il etait pour que je puisse le rapeller mais ca a coupé avant.

Mais lui aurait tres bien pu me l'envoyer par sms avec le portable de quelquun.

Quand je voyais qu'ils etaient sur msn je leur faisait des coucou et jamais de reponses.

Et là il m'a promis qu'il serait là à 16h30 et il est bientot 18h. Moi je rembauche à 21h alors je ne profiterai pas de lui. Et en plus il repart demain apres midi chez un copain et ne rentrera que le samedi soir. Et le samedi c'est le seul jour ou je travaille pas.

Je souffre tellement de cette situation, ca me brule dans le ventre car je supporte pas de ne pas exister.
C
38 ans Un peu partout 82
un ptit coup de " moins bien " ca arrive ne t'en fais pas ca va passer ( je sais de quoi je parle )
je ne les connais pas ms je pense pas que tes amis et ton copain pensent que cette situation puisse te faire souffrir ! parfois les gens se rendent pas compte ...
en tous cas si tu as besoin de parler hesite pas !
:kiss:
52 ans 92 746
Hello anypya,

2 possibilités : soit ils ne l'ont pas fait exprès et ne se rendent pas compte des effets sur toi de ces comportements, soit tu es dans le vrai.
Ce que je pense perso, c'est qu'on ne force pas les gens. Et ce qui compte pour moi, c'est la réciprocité dans les échanges - amour ou amitié.
Plutôt que d'être déçue toutes ces fois, moi à ta place je prendrais un peu de distance à présent : tes amis peuvent prendre l'initiative de te faire un coucou sur msn sans que tu ne le fasses toi : si tu ne t'attends à rien et qu'ils ne le font pas, tant pis, s'ils le font, au moins tu auras une bonne surprise !
Il faut parfois se faire "désirer" un peu, certains deviennent parfois "fainéants" quand ils sont habitués à ce que ce soit toujours l'autre qui fasse le 1er pas.
Laisse ton copain t'appeler en 1er aussi, c'est la moindre des choses.
Et essaies de remplir ta vie de choses que tu aimes, juste pour toi et ton propre plaisir, dans ces cas-là. Penses à toi puisqu'ils pensent avant tout à eux-mêmes.
C'est quand on n'attend pas grand chose d'autrui qu'on évite d'être déçue.
Et puis dis-en un mot à ton copain, s'il y a qqun qui est censé t'aimer et te respecter, essayer de te comprendre, c'est bien lui !

Allez, laisse un peu couler et penses davantage à toi ;)
Bises.
B I U