MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche tenue pour mariage

K
43 ans 77 32
Bonjour a toutes

Voila dans 1 mois je suis de mariage, un mlariage assez chic en + et je sais pas du tout comment m'habiller

surtout comment ne pas ressembler a un  
sac avec mon gros bide qui est encore la 17 mois aprs mon accoucheemnt :cry:

Je fait 1.80 et je met en haut du 48/50 et en bas 50/52 :cry: :cry: :cry: :cry:

c dur franchement, jai besoin de vos idées a toutes

merci
51 ans CERGY (95) 871
Bonjour

Je suis étonnée que tu n'aies pas encore reçu de réponse à ton post...

Voici donc mon avis :

Si tu veux détourner les regards de ton ventre, tu peux les attirer ailleurs (un joli décolleté, des jolies jambes... ce que tu as envie de montrer, en fait).

Moi par exemple (j'ai du bide aussi), j'essaierai une jolie tunique un peu longue à encolure cache coeur ou en V, quitte à mettre un petit caraco en dessous, sur un pantalon large. En fait, c'est plus ou moins ce que je porte tous les jours pour aller travailler.

Il y a ce genre de tunique chez M&S mode en ce moment.

Et si tu veux rehausser l'ensemble (parce que c'est un mariage, ou si comme moi tu choisis principalement du noir ;)) : une jolie broche assez grosse (genre une fleur en tissu) ou un collier un peu voyant assorti à tes vêtements ou à tes yeux... et voilà !
A
42 ans IDF 182
Complétement d'accord avec laglobule sur la technique du détournement des regards vers ce que tu veux mettre en valeur.

Je suis dans le même situation que toi (mariage en septembre + du ventre), et je pense opter pour:

* une robe à taille empire (très certainement celle-là: http://www.kiyonna.com...Little_Black_Dresses/11070602, mais je ne l'ai pas encore commandée) en noir

*et je vais donner du peps à tout ça avec les accessoires (chapeau/chaussures/étole/sac), probablement du rose ou du crème pour la journée et de l'argenté pour le soir.

La taille empire est l'amie de la femme qui a du ventre et une poitrine généreuse ;)
K
43 ans 77 32
MERCI pour vos reponses

Oui je pense mettre mon decolleté en valeur ya que ca de bien donc ...
et bien sur eavec une grosse broche et aussi un beau gros collier ..

Par contre pour les tuniques style empire, une copine me confirmera c pas top top je trouve que justement ca fait femme enceinte et ca grossi

un beau pantalon oui mais encore noir, et our un mariage c bof quoi ...

jaime bcp le site que tu as donné

je vais aller fouiner a MS mode alorscette semaine :oops:
B I U


Discussions liées