MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clip "moi lolita" Julien Doré

P
40 ans Nice 21965
pour les fans de gagnant de la nouvelle star

http://www.dailymotion...ien-dore-moi-lolita-clip_music
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
j adore!!! je suis fan!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne connais pas du tout cette personne. Normal, je ne suis plus en France depuis un moment. J'aime bien son timbre de voix.

Quelqu'un pourrait m'expliquer pour a-t-il fait une reprise de "moi lolita" ?
F
37 ans Toulouse 1468
Il est le gagnant de la dernière saison de "A la recherche de la nouvelle star", où il s'est particulièrement fait remarquer par son goût des reprises décalées ou innatendues..
41 ans au milieu des poissons 7816
Angelinlove a écrit:
Il est le gagnant de la dernière saison de "A la recherche de la nouvelle star", où il s'est particulièrement fait remarquer par son goût des reprises décalées ou innatendues..


Merci d'avoir éclairé ma lanterne sur le sujet !

En effet, je trouvais cela assez troublant... :D
42 ans Toulouse 5609
:shock: :shock: :shock: ah beh moi qui n'ai pas du tout suivi la nouvelle star beh là je suis sur le cul! :lol: fallait y penser mais franchement le résultat est pas mal du tout!
46 ans 4830
Je n'ai qu'une chose à dire: beurk... j'espère qu'il va vite se rendre compte qu'il est fait pour aller élever des chèvres en suisse et pas pour chanter... lol

Comme il le dit dans la chanson, il n'est qu'un"phénomène".... (ouf) un p'tit prétentieux qui se la pète et qu'on va oublier comme on a déjà oublié les autres! enfin j'espère parce qu'il me casse les oreilles... :evil:

enfin, chacun son style de musique j'imagine... trop space à mon goût.
34 ans 78 1411
Moi j'adore, je veux pas qu'il élève des chèvre en suisse. Je veux qui chante, il me transporte.
Après chacun ses gouts. Ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut couper pour pas ce casser les oreilles.
Moi il me les casse pas
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
moi je trouve pas qu il se la pete personellement mais apres chacun sa vision des choses
pour moi il change des geulardes qui s egosillent pour dire a leur mecs qu elles les aiment
c est decalé moi jaime bien ce qui est decalé il se prends pas au serieux (enfin pour ce que j en connais ...apres je lis pas voici tous les matins pour connaitre ses faits et gestes :lol: )
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
apres je lis pas voici tous les matins pour connaitre ses faits et gestes

Comment çà? T'as pas honte ?!! ;) :lol: :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Angelinlove a écrit:
Citation:
apres je lis pas voici tous les matins pour connaitre ses faits et gestes

Comment çà? T'as pas honte ?!! ;) :lol: :lol:



meme pô!!!! ;)
B
34 ans 1
gurgle a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire: beurk... j'espère qu'il va vite se rendre compte qu'il est fait pour aller élever des chèvres en suisse et pas pour chanter... lol

.


Mdrr c'est beau les préjugés...... :roll: ](*,)
25680
J'aime pas Alizé ni bashung, et pourtant j'aime beaucoup cette reprise.

Il ne fait pas que chanté un truc qui existe, il lui donne une autre vie et ça pour moi c'est du talent.

Cela ne donnera peut-être rien après, en attendant c'est agréable et ça change de la scène francophone à mon avis :)

Je crois que je suis fan en fait :oops:
34 ans 93 160
Je préfére le live... Bon, faut dire que cette version, je l'ai entendu et entendu des centaines de fois. Y a plus l'émotion de la première découverte ^^.

Julien Doré, on aime ou on aime pas. Moi j'aime. Les gens trouvent qu'il se la pète.. bon, c'est son personnage. Il joue sur une certaine ambiguité... sérieux, pas sérieux... A mon avis, il faut prendre son attitude et certains de ses jeux de scène au millième degré.

PS: Pour que les gens qui ont pas suivi l'émission comprennent, s'il a chanté cette chanson sur le plateau du prime, c'était suite à la demande du public. Une sorte de pari.. remporté.
37 ans 4879
C'est vrai moi aussi qui n'avais pas un brin suivi l'émission je suis agréablemet surprise...mais comme anne je ressens un petit coté bashung dans le timbre, c'est revendiqué par le Monsieur ou pas?
B I U