MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clip "moi lolita" Julien Doré

48 ans 10768
Mydriase a écrit:
Je préfére le live... Bon, faut dire que cette version, je l'ai entendu et entendu des centaines de fois. Y a plus l'émotion de la première  
découverte ^^.

oui moi pareil, je préfère le live, et là ça me soule un peu de l'entendre sans arrêt... on finit par ne plus entendre que les "effets" qu'il met dans son chant et ça devient rédhibitoire je trouve... mais sinon je ne déteste pas le personnage...

Mydriase a écrit:
PS: Pour que les gens qui ont pas suivi l'émission comprennent, s'il a chanté cette chanson sur le plateau du prime, c'était suite à la demande du public. Une sorte de pari.. remporté.

là je suis pas sure par contre...
sans doute que le public lui a demandé, mais il avait déjà chanté cette version avec son groupe et l'avait mise en ligne sur leur myspace bien avant "la nouvelle star" il me semble...
S
101 ans 4480
Je déteste :? :? C'est affreux...
M
38 ans marseille 11
Petitemiss a écrit:
Je déteste :? :? C'est affreux...


je suis du meme avis!!!!
50 ans bruxelles 421
Que du contraire j'adore la chanson mais j'avais une nette préférence pour sa reprise des bêtises de Sabine Pâturel et de à la faveur de l'autonme : trop bien !!
10361
moi je vous laisse julien ,et je prends la chanteuse d'origine si ca vous dérange pas hein ? ;)
56 ans 560
Je préfére également la version live. Je n'avait pas réellement suivi "La nouvelle Star". Mais la surprise crée par le décalage la dérision de cette nouvelle Lolita était rafraichissant (l'original était à mon goût trop sirupeux).
45 ans brest 3644
j'aime bien le côté décalé, sauf que dès qu'il chante autre chose il reprend exactement le même timbre, de ce fait ce n'est plus décalé du tout!
38 ans ath 3124
j'adore julien! :D j'aime beaucoup sa voix et la facon dont il remanie les textes des chansons!
j'avoue j'ai hate qu'il sorte son 1er cd! :lol:
34 ans 495
J'aime beaucoup moi :D

Curieuse de voir ce qu'il va nous faire en album :D


C'est marrant, les gens adorent ou détestent, ça me fait rire, et ça ne m'étonne pas ;)
44 ans Somewhere in the night... 437
Je n aime pas Julien Doré Car comme le dit discogrenouille il applique la même recette à toutes ses chansons

2 il a un coté dragée Fucaca qui m enerve il me donne l impression d'être constipé quand il chante.

3 son coté décalé c'est hyper préparé les notes qui ne veulent pas sortir ( sinon expliquez moi comment il arrive d un seul coup à monter dans les aigus alors qu ila peiné comme un malade pour sortir des notes moyennes et graves enfin surtout pour un mec) l air completement dans le cosmos

4 on ne connait de lui que les reprises (pour moi massacrées) son look grenouille du marais alors qu il est hetero pur jus selon lui.

5 il a fraudé aux assedics et c est lui le chauffeur fictif de chirac et ca c est pas bien :lol:
38 ans 37 469
ouai moi j'aime pas non plus jtrouve qu'il en fait des tonnes jpeux pas le regarder ca m'exaspère
B I U