MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai suivi la limiere du post en dessous!

hello
apres avoir fait une entrée dans le salon mariée pour une question qui a ete posée des centaines de fois ( boulette un jour, boulette toujours ^^) je viens par  
ce coin la qui me parait incontournable!
donc voila, je suis un brin de minette de 25 ans tout juste, d'origine stéphanoise qui a trouvé le grand amour chez mickey ( non pas de tendance zoo hein, j'vais pas me marier avec une souris lol) et qui dira oui le premier septembre

je suis ronde ( non serieux?) je fais un bon 48 et quand ma famille me fait pas remarquer que je suis grosse ou que je devrais faire un régime je le vis tres bien!

doudou m'aime avec mes formes ( et vu ses ex, il aime les formes a la base!) et me dit toujours soit comme tu veux, evité les 200kgs si tu peux sinon c'est pas grave ^^

pour le boulot j'ai démissionné de chez mickey pour rentrer dans ma province vu que doudou avait trouvé un taff sur ma ville d'origine ( vive les démissions légitimes!)
a l'heure actuelle je suis sans emploi mais je me tate entre ouvrir une boutique de lingerie feminine toutes tailles ( oui mesdames de certaines boutiques, il y a une vie apres le 44) et un sex shop pour les femmes sur lyon
ou ouvrir un restau evenementiel sur sainté

vala ^^


BONJOUR LES GENS ^^
39 ans 2809
Bonjour amie stéphanoise et bienvenue parmis nous!

(euh, et pourquoi pas un Sex Shop à Sainté alors ?):oops:
46 ans sud 762
Bienvenue Schnouille!
Et félicitation à la future mariée(on aura des photos,hein?)

Au plaisir de te lire!!
juste pour preciser c'est de la lumiere que j'ai vu ( parce que la limiere, ca fait limite mec bourré!!!)

pourquoi pas a sainté? tout betement parce qu'il y a moins de passage a saint etienne et que je ne pense pas que les stephanois soient un public qui accepterait facilement ce genre de choses; je pense aussi au chiffre d'affaires que je pourais en tirer!
pas de soucis pour les photos, elles seront je pense sur un blog
39 ans 2809
Comment ça: nous, stéphanois, peuple fermé!
Pff, n'importe quoi! ;)

('fin, ya peut être que moi que ça interresserait :oops: )

Au plaisir de te lire sur ce forum!
sont pas fermés, sont coincés ;)
38 ans Parmis les terriens 592
Bienvenue a toi !
A
49 ans st etienne 202
hello !

sympa aussi le magasin de lingerie toutes tailles !!!
B I U