MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.....

34 ans 93 160
... Bonsoir!

Ah! Enfin inscrite. Il faut dire que ça fait un petit bout de temps que je parcours le forum. J'avais tenté une première inscription, il  
y a une semaine environ: le pseudo était pris. Manque d'inspiration, repassera plus tard.

Bref, si j'ai décidé de me joindre à vous, c'est pour papoter de tout et de rien, de la pluie et du beau temps... et puis aussi de ce que je vis à travers mon physique de ronde... Parce que oui, c'est pas super facile de faire comprendre à ma copine Cerisette qui fait un 38 à tout casser que j'arrive pas à me trouver de soutif convenable à Toutim Lingerie!

Pour la présentation, je m'appelle Camille, j'ai 17 ans, et j'entre en Terminale en septembre. Plus tard, je me dirige vers la fac de médecine. Je suis ce que l'on appelle communément une ronde. 1m72, oscillant autour des 80 kilos. Je porte du 42-44, ça dépend: essayez toujours de faire rentrer mon 105D dans un chemisier T42 de chez Punkie/Jennypouf, ça marchera pas.

J'assume presque mes rondeurs. Excusez mon "presque", mais ça ne fait vraiment pas longtemps que je suis sur la bonne voie. Avant, devenir mince était la condition sinequanone à mon bonheur futur.. bref, ce que beaucoup de femmes, rondes ou non, pensent.

Il faut dire que j'ai grandi entourée de brindilles. "Particularité de la flore locale". En plus, j'ai pris des formes et des centimètres beaucoup plus rapidement que les autres. Je n'ai jamais subi de moqueries, mais ça m'a quand même poussé à me sentir anormale. Ecouter mes copines se plaindre parce qu'elles n'arrivaient plus à rentrer dans leur pantalon taille 34, voir les garçons en mode blocage sur mon décolleté, mais préférant sortir avec des gamines "de leur âge"... je sentais bien que je faisais contraste.

J'ai enfin compris que si je n'intéressais pas les gars au collège, si je n'avais pas la silhouette Twiggy de Coquillette Machintruc, ma voisine de table, c'était tout simplement parce que j'exprimais les caractères génétiques propres à ma féminité plus tôt que les autres, et que c'était pas un hasard si je passais facilement pour une femme de 22 ans aux yeux des inconnus. Ca a été une vraie prise de conscience.

A oui, comme vous pouvez le constater, je suis une adepte des posts-pavés... tsss

Voilà ;)
Des questions... ?

38 ans Parmis les terriens 592
Bienvenue a toi sur le forum :)

Moi j'avais le soucis inverse au collège les garçons ne sortaient pas avec moi parce que j'etais trop maigre et sans forme alors que les filles commençaient a avoir des seins moi j'avais rien du tout :D Mais bon d'un sens je ne le regrette pas maintenant j'en ai pas souffert donc ça va :D d'ailleur je trouvais les garçons trop betes et maintenant je ne traine que avec des garçons parce que je trouve les filles trop betes :D :D :D (jalousie, hypocrisie....) heureusement pas toutes :D
J'ai 22ans et on me donne souvent 16-17ans :D et quand je conduis c'est tout juste 18 ! :D Mais bon c'est marrant de voir comment les gens se basent sur le physique :D

A Bientot sur le forum :D
pour commencer je te dirais, bienvenue sur ce forum!
ensuite, il est vrai que j'adore le style avec lequel tu ecris...
puis enfin, je vais finir par ma question : d'ou viens tu?
34 ans 93 160
Merci vous deux!!

Je viens de Seine-et-Marne, d'une petite ville qui s'appelle Champagne Sur Seine, près de Fontainebleau pour les connaisseurs

Sinon, je suis d'accord, l'ambiance est assez pesante dans les groupes constitués uniquement de filles... genre ma classe (1 garçon l'an dernier...).
C'est vrai que l'apparence fait beaucoup, mais bon, d'un côté on peut pas en vouloir aux gens, ils ne voient que ça! Et j'avoue que je ne m'attarde sur la personnalité profonde de toutes les personnes que je croise!
B I U


Discussions liées