MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soirée à nancy le 13 octobre

45 ans ici et ailleurs 4571
helloooooooooo j'aimerai faire une tite soirée size sur nancy le 13 octobre (en plus c'est 3 jours apres mon anniv ^^) alors j'aimerai savoir si des gens sont intéressés! et  
le genre de resto qui vous intéresserait ^^
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Coucou,
je trouve ton idée géniale et cà me tenterai bien de participer :multi: .
Suggestion pour le resto : indien (j'en connais un bon sur Nancy ;) ), marocain, chinois...bon après, c'est au goût de chacun.
En tout les cas, je suis partante :D :D
Bonne journée
47 ans Nancy 1374
Moi je suis partante. Et j'aime assez "Le bouche à oreille " à Nancy.
45 ans ici et ailleurs 4571
pour le moment je vais faire un peu le tour de tous les restos qu'on m'aura demandé...

juste qu'il faut que ca plaise à chacun phaedra malheureusement je doute que le bouche à oreille soit possible perso j'adorerai mais certains n'aiment pas le fromage...
45 ans ici et ailleurs 4571
on verra pour la date elle aura lieu le 13 ou le 20 octobre en fait... il y a une soirée organisée au luxembourg environ aux mêmes dates je n'ai pas envie que la personne qui organise ait sa soirée parasitée par la mienne, donc je vous redonnerai la date définitive quand la personne aura choisit la sienne ok? ;)
58 ans En passant par la Lorraine... 797
OK, mais tiens moi au courant au moins une quinzaine de jours avant car j'ai 4 ch'tis monstres à faire garder ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
bon les filles, ce qu'on va faire c'est qu'on va la faire en novembre... comme ca ca evitera les problemes de chevauchement entre soirées celles qui veulent aller à la soirée ronde et jolie pourront et comme ca on aura le temps de faire autre chose et celles qui seront allées au luxembourg pourront venir à nancy ca vous laisse le temps de voir les choses ^^

donc on part pour 3 ou le 10 novembre...
ca vous ira ? ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
ne pouvant editer desolée pour la redondance des post..

on va partir sur le 10 NOVEMBRE
58 ans En passant par la Lorraine... 797
c'est noté pour le 10 novembre. Tu t'ocupes de tout ou il te faut de l'aide ?
bien que pour moi ce soit la première fois 8-[ , si je peux faire quelque chose....ben N'hésite pas à demander
45 ans ici et ailleurs 4571
t'inquiete ^^ j'ai lhabitude
58 ans En passant par la Lorraine... 797
A j'oubliais...je réside à 25 km de Nancy (TOUL), j'ai un véhicule donc pas de problèmo de déplacement. Peux même faire le taxi pour le soir là ;)
B I U