MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon coup de gueule du jour !

48 ans 759
Pourquoi je ne peux pas trouver des vêtements à ma taille au Monoprix du coin ? J'ai regardé leur collection, il y a des choses qui  
me plaisent et c'est pas loin de chez moi et on peut essayer mais ça s'arrête au 46-48 et ça fait iech ! Pourquoi parce que je fais un 54-56 suis-je obligé de me taper des frais de port exorbitants ! Et en plus souvent ça ne me va pas, et j'ai la flemme de renvoyer, faut aller faire la queue à la Poste et repayer encore et encore ! J'en ai marre ! Tout ça me fatigue !
Sans compter les chaussures qui ne me vont jamais parce que trop étroites (mon 42 fillette plat et large, faut le caser) et ne me parlez pas des magasins grande taille où la moindre paire de chaussures est à 100 euros.
Je suis en colère ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
41 ans 75012 283
Et Torrid ? En période de clearance ?

Les chaussures sont adaptées, les fringues mieux coupées, jeune, branché et surtout fait pour les rondes !

Je comprends ta colère, je pense pareil. En France, rien n'est adapté dès qu'on sort des clous....
40 ans Paris 14E 761
Perso je fais 52/54 et il m'arrive d'acheter de la T4 chez Monop dans les matières stretch :)


D.
48 ans 759
Pour Torrid même en période de clearance, les frais postaux ne sont pas en clearance eux ! Et puis c'est tout un cirque, faut aller à la Poste et si ça ne va pas pour changer c'est encore un autre problème !
Quand à Monop, moi je ne veux pas de vêtement en stretch (qui doivent être moulants alors que j'aime pas les trucs moulants) mais des vêtements normaux et puis d'abord moi il faut une taille 5 ou 6.
Et surtout ne venez pas me dire que j'y mets de la mauvaise volonté !
M
41 ans Paris 899
Bon je sais que c'est une solution un peu extrème mais...

Pourquoi ne pas aller faire une journée shopping à Londres?

Il y a tellement de beaux vêtements grande taille à des prix très raisonnable.

Au final je pense que c'est moins cher de tout prendre là bas même en comptant le billet Eurostar...

8)
48 ans 759
Et pourquoi je devrais aller à Londres alors que j'aurais une taille "normale", je trouverais ce que je veux en France !!
C
34 ans Un peu partout 82
personne ne t'oblige a y aller c'etait juste un conseil ... :roll:
38 ans au milieu des poissons 7816
nutellane a écrit:
Et pourquoi je devrais aller à Londres alors que j'aurais une taille "normale", je trouverais ce que je veux en France !!


Et bien dans ce cas, rien ne t'empêche d'aller trouver des vêtements dans ta taille dans ces magasins. :D
Et puis, il y a la BAV aussi.
M
41 ans Paris 899
Je te comprends mais c'est lent, très lent à se développer en France...

Les States & l'Angleterre ont 20 ans d'avance dans ce domaine mais la France suivra je pense.

Déjà New Look est arrivé...

8)

nutellane a écrit:
Et pourquoi je devrais aller à Londres alors que j'aurais une taille "normale", je trouverais ce que je veux en France !!
46 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je partage ta colère Nutellane !!! :evil:

C'est tout un cirque de s'habiller au dessus du 46...

Et comme toi, je me dis : pourquoi ils font pas les mêmes fringues en grandes tailles ? Pourquoi il faut des marques spécialisées ?

Certes, certaines coupes sont pas adaptées mais d'autres si ! On pourrait largement avoir les mêmes modèles que les 36 !!! :roll: Même si parfois, j'en n'ai pas envie de ces modèles là ! :lol:

Maintenant, il ne faut pas oublier que la volonté reste de nous marginaliser...

Ca va bien quand on habite à Paris, quand on a la chance de pouvoir aller passer une journée à Londres mais comme tu dis, la petite ville de province, y'a rien ! Si, parfois un M&S, tout petit sans choix avec très peu de grandes tailles... :roll:

C'est vrai que la VPC progresse mais on ne peut pas essayer...Ni voir, ni simplement avoir le plaisir de faire les boutiques en se disant : "tiens ça c'est sympa"...On peut pas les faire les boutiques, y'en a pas ! :lol:

Pour ma part, je suis bien heureuse depuis que je suis sur VLR parce qu'on se partage plein de bons plans, on s'entraide...Avant VLR, c'était VPC uniquement et c'était loin d'être toujours à mon goût...

Aujourd'hui grâce à vous toutes, je retrouve le goût de faire du shopping, autrement, certes mais le plaisir est là ! Et je préfère avoir moins de fringues mais des fringues qui me plaisent à 100% et qui me vont (ni trop grnads, ni trop petits !). Je me sens mieux dans mes baskets, plus en harmonie avec moi-même.

Y'a vraiment moyen de se faire plaisir QUAND MEME nutellane. :kiss:
B I U