MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande d'information concernant l'Arythmie

M
31 ans 2
Bonjour à tous. =)
Je souhaiterais créer une histoire qui parlerait d'une jeune fille atteinte de la maladie "Arythmie".

J'ai lu sur des sites les symptômes et ce que c'est  
comme maladie etc ...

Mais je ne sais pas trop comment et dans quelles circonstances les personnes atteintes de cette maladie ont des crises.

Je voudrais savoir ce qu'elles ressentent pour pouvoir exprimer au mieux les sentiments de mon personnage.

Merci,

:teddy: Myou-chan :teddy:
43 ans Paris 14E 761
Par curiosité pourquoi venir sur ce site pour ce genre de truc ?

D.
39 ans marseille 2582
oui, je trouve cela un tantinet bizarre :-k c'ets pas parce qu'on est en srupoids qu'on a plus d'arthmie que les autres ...

Sinon pour ton information il existe plusieurs sortes d'arythmie et si tu ne précises pas on ne pourra pas t'aider. C'est comme si tu disais "je voudrais des informations sur l'infection, savoir les symptomes que l'on ressent" tu peux avoir une infection des poumons comme du rein et tu n'aura pas les meme symptomes, pour l'arythmie c'ets exactement pareil...

En attendant des précisions, je te souhaite une bonne soirée ;)
M
31 ans 2
Je viens poster ici, parce que c'est sur ce forum que j'ai lu un truc sur cette maladie et j'ai pas pensé à poster sur un autre =)
41 ans 320
effectivement, c'est un peu trop large comme question..... L'arythmie est un "symptome" d'une maladie plus générale en général. Ce n'est pas une maladie en soi.

En tout cas, si tu parles d'une personne jeune, une cause d'arythmie fréquente est la maladie de Bouveret. Les gens qui ont ça font des poussées de tachycardie, le coeur se met à battre très vite et c'est parfois mal supporté (angoisse, mal à respirer....).
C'est pas tout à fait de l'arythmie, mais ce sont des battements de coeur excessifs en gros..

La vraie "arythmie" chez les personnes jeunes n'est pas très fréquente..
Après tout dépend de la crédibilité que tu veux apporter à ton récit..
B I U