MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des news de ma grossesse

44 ans laigneville/oise 2222
Coucou a toutes (et tous) me voici revenu apres un breack internet ( deménagement donc coupure abonnement pour notre part) et voilà cela 20 mn que nous avons internet et  
je bondit pour vous donner des news de ma grossesse ;
ma dpa selon mon generaliste était pour le 15 aout ,dans la maternité ou je me fait suivre deux medecins mon recu pour l' un ma dpa etait pour le 13 aout et le second le 17 aout , donc le 13 aout je vais passer une visite et PAF hospitalisation pour hypertention ,les medecins bataillait pour ou contre une cesarienne ou pas etc ,j'ai déjà été césarisée pour Keryann et ils ne pratiquent pas le declenchement sur un uterus cicatriciel donc c'était césarienne ou naturel , bref le 3 eme jours au matin il m'on laissés sortir avec des analyses a faire il decident que ma ,dpa est pour le 17 et comme j'ai selon eux "un bassin de competition " il me laisse jusque dimanche pour accoucher naturellement dans le cas contraire ce seras une césarienne lundi matin :( évidemment le BB vas bien (vous saurez bientot quel prénom nous avons choisis) il gigote toujours oui oui il a toujours la place :D bientot une video de mon bidon en mouvement :shock: ,enfin je suis tout de meme pressée d'accouché surtout qu' a l'origine j'attend (tout la famille attend ) ce petit bonhomme depuis le 13 aout !
je n'ai pour l'instant qu'une ou deux contraction par jour j(ai marchée 2h30 aujourd(hui et rien du tout j'enrage ..... peut etre cette nuit !!!!!

a bientot touts le monde pour des photos et le recit de l'accouchement :D
L
75 ans 7509
Coucou,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
T'as perdu ton bouchon muqueux au moins?
Je te souhaite que ça se passe bien en tout cas d'une manière ou d'une autre il va sortir ce ti boutchou :lol:
Bisous :D
40 ans Vannes 2776
Ce petit bout se fait désirer dit donc! ;)
Allez y en a plus pour très longtemps...Je te souhaite un bel accouchement.
j'ai hâte d'avoir de tes news, et de connaitre le prénom (je suis une tite curieuse... :roll: )
Pour la vidéo de ton ventre, je suis trop impatiente! ça doit être impressionnant ;)
:kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
Contente d'avoir de tes nouvelles, le petit se fait attendre en effet. Tu vas bientôt atteindre le bout. Allez courage !
:kiss:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
j'ai des carreaux a faire et du menage si ca t'interesse...


Y aussi encore un peu de papier peint a decoller!


:lol:
COntente d'avoir de bonnes nouvelles, en tous cas ca doit bien etre confortable que bb ne veuille pas encore sortir!
59 ans sud sarthe 1290
tu nous la joue suspense là...j'espère que bibou va se décider avant déclenchement!

on attend des nouvelles de la suite, bon courage d'ici là! ;)
51 ans 76 10598
Nous sommes dimanche et j'espère de tout coeur que tu es en ce moment soit en train de pousser soit en train de tenir ton bout'd'chou. ;)
55 ans 9077
alors Briquette ? le verdict ? :lol:

J'espère que tout s'est bien passé pour toi !!!
43 ans caudrot 1384
Elle est peut-être à la mater en train de se reposer avec bibou 8) [-o<
41 ans au milieu des poissons 7816
Reviens-nous vite avec le petit bout dans les bras !!!
J'espère que cela s'est bien passé...
:kiss:
B I U