MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit bonjour de Bretagne

V
44 ans Bretagne 14
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis ravie d'avoir découvert ce site dédiée aux rondes. Je suis une femme ronde. Je vais donc me présenter:
Sophie, 27 ans, 1.65m pour 110  
kgs environ (je suis fâchée avec ma balance!!! :twisted: ), 2 enfants (une fille de 7 ans et un garçon de 7 mois).

Comme le dit l'annonce, j'habite en Bretagne et j'y suis agricultrice (beau métier mais difficile).

J'espère qu'en venant sur le site je pourrai aider des personnes dans diverses situations. J'ai connu une 2ème grossesse très difficile ( dépression) mais je pense être sur la bonne voie depuis que mon petit loulou est là :D

J'ai toujours été ronde: quand j'ai connu mon époux je faisais 73 kgs pour 1.65m puis j'ai pris du poids à chaque grossesse. Là j'aimerai perdre un peu pour avoisiner les 80 kgs.

Voilà mon profil! A bientôt sur le site...
bonjour


Petite boutique dédiée aux femmes rondes à Plouay dans le Morbihan.Si tu n'es pas très loin , viens me faire un petit coucou.
60 ans TOURCOING 2143
bienvenue à toi

moi je suis plutot citadine (en pleine métropole lilloise) ....alors loin de tes "cultures".. mais bon on a toutes les mêmes difficultés ou acceptation de soi à faire ....alors j'espère que tu trouveras sur ce site autant de bonnes choses que moi!!!!

amitiés de ch'nord!
isa
38 ans Parmis les terriens 592
Bienvenue à toi :)

hmmm l'hydromel (je ne sais plus comment ça s'ecrit désolée) :D
V
44 ans Bretagne 14
Merci de vos messages de bienvenue!!! désolé de ne pas avoir répondu avant: ma livebox a cramé lors d'un orage et on vient seulement de me la changer!
B I U