MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur le net

52 ans nord 66
Salut
l sujet a peut etre deja été abordé mais je voulais votre avis sur les rencontres par le net ca marche vraiment.
moi j'ai l'impression qu'il n'y a que des  
hommes mariés et ceux qui sontpas mariés sont soit depressif soit ayant des problèmes sexuels soit pas trop intelligent.
bref je ne sais pas trop quoi en penser en meme temps aujourd'hui a part le net pour faire des rencontres ce n'est pas facile.
merci de vos réponses bonne soiree
valentine
52 ans Nice 591
Bonjour,

Moi j'ai rencontré sur le net.
Je vis une histoire formidable.

Bon ok, je suis pas parfait, mais ça n'existe pas ^^
Sauf peut-etre ma cherie !! Nah j'deconne :p

Soit ouverte et je suis sur que tu rencontrera un gars sympa ;)
Mais peut-etre pas du premier coup non plus.
43 ans dans les étoiles 177
tout ce que je peux dire c'est que c'est un moyen de rencontre qui convient à certains et que les surprises peuvent être bonnes (osmose parfaite et plus si infinité :D ...)comme mauvaises (incompatibilité de personnalités, fausses idées :agrue: ...) ensuite tout dépend des personnes, de ce qu'elles recherchent... Mais il faut faire attention de ne pas confondre interprêtation et réalité de la personne avec qui tu discutes à travers un écran... la réalité peut être brutale... je sais de quoi je parle :shock: . Mais il y a beaucoup de stats et des connaissances de son entourage qui te diront que ça marche alors... à toi de voir... tentée ;) ???
52 ans nord 66
non je fréquente les sites de dila et j'ai deja fait des rencontres mais jamais le flash enfin j'ai surement pas rencontre le bon.
je desespere lol c'est pour ca
enfin si ca marche pour certain peut etre un jour pour moi aussi
bnne soiree
S
35 ans 104
Bin c'est vrai que le net c'est vraiment aléatoire...
Moi je suis tombé par hasard sur la bonne personne mais pas de suite...
Faut dire que je cherchais pas trop aussi ^^ lol
Mais je pense que c'est un moyen assez spécial de rencontrer quelqu'un, mais une chose est sûre c'est que sur le net c'est facile de se dévoiler mais aussi de mentir...
Enfin bref tout ça a déjà été dit ^^
C'est un risque à prendre...
42 ans IDF - 78 1276
J'ai rencontré mon homme grâce au net, mais pas SUR le net. On était tous 2 membres d'un même forum manga et il cherchait un co-voyageur pour aller au Japon et moi je plannifiais d'y aller prochainement. C'est ainsi qu'on s'est rencontré pour voir si on pouvait s'entendre pendant les 3 semaines qu'aurait duré ce voyage à l'aventure (sans guide) et qu'on s'est "trouvés" !

Cela fait maintenant 1 an et demi, on n'est toujours pas allés au Japon, mais on vit ensemble et il a adopté mes animaux et ma façon de vivre et accepte parfaitement mes complexes.
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Konata a écrit:
J'ai rencontré mon homme grâce au net, mais pas SUR le net. On était tous 2 membres d'un même forum manga et il cherchait un co-voyageur pour aller au Japon et moi je plannifiais d'y aller prochainement. C'est ainsi qu'on s'est rencontré pour voir si on pouvait s'entendre pendant les 3 semaines qu'aurait duré ce voyage à l'aventure (sans guide) et qu'on s'est "trouvés" !

Cela fait maintenant 1 an et demi, on n'est toujours pas allés au Japon, mais on vit ensemble et il a adopté mes animaux et ma façon de vivre et accepte parfaitement mes complexes.



elle est tres jolie ton histoire konata!

moi c est un peu comme ca que je concois les rencontres sur le net, c est a dire, qu internet est un moyen de rencontrer des gens, de lier des connaissances, mais le fait d aller sur un site uniquement dans le but de "trouver" LA personne...j y crois pas trop
mieux vaux laisser place au hasard...comme dans la vie quoi!
B I U