MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trouver le travail de ses rêves

Comboien de temps vous a t il fallu pour trouver le travail de vos rêves?
43 ans 77 60
a vrai dire..... 1 semaine
je venais de terminer mes études et je cherchais du boulot pour pouvoir m'installer avec mon chéri....
après être partie en vacances j'ai chercher, j'ai postuler, j'ai eu un entretien 2 jours après et j'ai été engagé!!!
cela m'a pris une semaine !!
et je me sens bien la ou je suis j'ai appris plein de chose, je vois plein de monde (normal je travail dans une entreprise de travail temporaire), j'évolue et ma responsable est un amour....
voila
Voilà une chanceuse. Quel conseil pour trouver un travail alimentaire?
43 ans 77 60
qu'appelle tu travail alimentaire???
42 ans Beloeil/Québec 211
Moi j'ai pas encore le travail de mes rêves, pour ça j'attend d'être partie habiter au Québec.

Mais bon j'ai déja la fille de mes rêves c'est déja l'essentiel :oops:
43 ans 77 60
qu'il est romantique !!!!!!

C'est trop mignon...
49 ans 3697
Il m'a fallu quelques mois pour trouver du travail en sortant de l'école. Et pour le travail de mes rêve et bien je crois que...çà restera un rêve.

Biz!
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Je te le dirai quand je l'aurai trouvé!

Non, je bosses depuis mes 18 ans, et j'aime ce que je fais, mais ce n'est pas encore mon rêve professionnel.
C
48 ans franqueville (76) 134
moi non plus je ne l'aipas encore trouver meme si j'aime bien ce que je fais..
et contrairement a DragonNoob je n'ai pas encore trouve la fille de mes reves non plus... :cry: je desespere va falloir que je me reveil
53 ans Belgique 3287
Le travail de mes rêves c'est la retraite... vu que mes parents ne sont pas riches ça doit arriver vers 2036...
chibatya a écrit:

qu'appelle tu travail alimentaire???


Bonsoir,

Un travail alimentaire c'est un boulot qui te permette de subvenir à tes besoins. Que tu puisses faire vivre une famille avec ton travail. Je tiens à remercier les sombres abrutis du Conseil Général qui disent ça, qui te balancent ça au travers de la gueule, brisent tes rêves en te disant que photographe, c'est pas un métier, qu'on ne peut pas en vivre.

(comme ça, tout VLR est au courant, maintenant)

A part ça, pour répondre à la question du topic, j'y travaille...

A bientôt
43 ans 77 60
photographe est un véritable métier !
seul un vrai photographe peut nous faire passer des émotions à travers ces photos !!!
B I U