MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fer a boucler/lisser Remington S1032 professionnel

35 ans 92 192
bonsoir!!

quelqu'un parmis vous aurait elle en sa possession ce fer a lisser ou aurait entendu ce qu'il valait?
en faite, je l'ai vu sur eb*y et ça me plairai bien un  
fer a lisser, mais je ne sais pas trop le quel choisir parce que j'y connais rien.... :oops:
P
40 ans Nice 21965
jte conseille d'aller faire un tour sur ce site, c'est des articles pro et y'en a des pas chers du tout j'y ai achete deux fers a lisser (le uki snake mais il etait moins cher genre 60€ et le IRON IONIC Mezzo une merveille qui seche et lisse les cheveux en meme temps il m'a couté 40€ en solde), c'etait des super produits, le uki snake j'utilise plus car j'ai fait un "caprice" j'en voulais un qui seche en meme temps et je ai eu le iron et j'en suis plus que contente (un conseil prends le :lol:)

le site est super fiable en plus les frais de port sont offerts à partir de 30€ (donc un lisseur et un lait pour brushing (qui est obligatoire sinon tu te bousille les cheveux), la livraison est rapide (eu en moins d'une semaine)

le remington je sais pas trop, je connais pas

pour ce qui est du bouclage, si tu a regardé sur les photos du remington on vois les filles enrouler les meches dans le lisseur donc n'importe lequel peux le faire suffit juste de pas avoir des plaques larges
35 ans 92 192
waaahou!!
merci de ta reponde déja athanyaw!! :D
en faite j'y connais rien entre ceramique et tourmaline... c'est quoi le mieux? tourmaline?
en plus j'ai les cheveux bien résistant au lissage...

le uki snake a l'air bien, au vu de son super prix... 119.90... :x :cry: ce n'est absolument pas dans mes moyens.... mais vraiment pas!!!

c'est pour ça que je demandais pour le remignton, car jlai vu pas cher sur ebay... 32 euros si j'ai bon souvenir...

athanyaw t'es cheveux sont comment en faite?
P
40 ans Nice 21965
au naturel suis limite jackson five et avec le iron ils sont tous raides, on dirais que je sors de chez le coiffeur

le iron mezzo coute a peu pres 40€ et il est aussi performant que l'autre (dommage que je l'ai promis a cecilious sinon jte l'aurai revendu)
35 ans 92 192
si elle anule fais moi signe!!
mais le iron machin, j'en ai vu un sur le site que tu m'as donné, il est a 49€ mais je sais pas si c'est le meme que toi, vu qu'il mette pas ds la description qu'il seche les chiveux....
P
40 ans Nice 21965
si c'est le meme, il etait à 40€ pendant les soldes mais c'est le meme

si elle en veux plus, jte fais signe ;)
35 ans 92 192
merci bien!!
donc sous tes conseils, je pense me laisser tenter.... :oops:

ouuups c'est pas bien mais c'est pour la bonne cause :oops:
P
40 ans Nice 21965
bah ce qui m'a permis de sauter le pas (en dehors du fait que j'essaie de trouver l'appareil miracle apres avoir essayer les lisseurs de grande surface qui etaient plus de la nioniotte), c'est d'avoir calculé à partir de quand c'est rentable car 15€ minimum le brushing de coiffeur multiplié par X semaine ca monte vite fait alors que le lisseur tu paye une fois 49€ et en 4 utilisation c'est rentable
35 ans 92 192
moi les brushing c moi meme donc... :?

j'ai une amie qui ma doublée et a commandé le iron ionic (( elle sert de cobaye en meme temps mais chuuut )) lol
et celui là il seche pas les chiveux... faut a tout prix s'en servir sur chiveux sec si on veut pas les bruler...
c'est pas plutot le iron wet que tu as athanyaw???
B I U