MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il a envie mais pas moi ... Que faire ?

F
50 ans Neverland 1830
Moi ca ne m'arrive jamais. Elle , elle me le dit ou me le fait comprendre et on fait un calin gentil. Pourquoi des astuces ???
5210
Je suis aussi d'avis de le dire, je le dis clairement et m'explique pourquoi de toute facon il sait que si je me force ca sera pas le pied alors!
39 ans Paris 2114
Pourquoi on parle que des femmes qui n'ont pas envie??Ca arrive que les hommes ne veulent pas aussi 8) parce que c'est le contraire qui se passe dans mon couple :lol: Bah des fois quand il sort du boulot il est assez fatigué :roll: (il va se coucher à 21h) ,donc il me fais gentillement comprendre kil prefere faire dodo.Au début, ca "m'enervait" sur le coup mais je ne lui en ai jamais voulu;) De tte facon ya tjs un compromis :D

Je suis d'avis avec les autres sois sincere,il te comprendra :)

PS: Je m'enervais car je pensais que je n'étais pas assez séduisante mais il m'a expliqué pourquoi et tout c arrangé !! Je pense que c'est ca que tu dois lui faire comprendre...il est toujours aussi séduisant mais là c'est pas le moment :oops:

Allez bonne chance bisous
13610
C'est rare que je n'ai pas envie. :oops:

Mais si c'est le cas, je suis franche et je le dis : j'ai pas envie.

A quoi ça sert de mentir?
39 ans Rouen 2073
Bah ma réponse est clair est net c'est NON ou g pas envie ou encore ca t'a pas suffit la dernière fois et vraiment au pire des cas et s'il est très tard c'est "je suis fatigué et demain g cours"
43 ans dans les Landes 18
Vanee a écrit:
Pourquoi on parle que des femmes qui n'ont pas envie??Ca arrive que les hommes ne veulent pas aussi 8) parce que c'est le contraire qui se passe dans mon couple :lol: Bah des fois quand il sort du boulot il est assez fatigué :roll: (il va se coucher à 21h) ,donc il me fais gentillement comprendre kil prefere faire dodo.Au début, ca "m'enervait" sur le coup mais je ne lui en ai jamais voulu;) De tte facon ya tjs un compromis :D

Je suis d'avis avec les autres sois sincere,il te comprendra :)

PS: Je m'enervais car je pensais que je n'étais pas assez séduisante mais il m'a expliqué pourquoi et tout c arrangé !! Je pense que c'est ca que tu dois lui faire comprendre...il est toujours aussi séduisant mais là c'est pas le moment :oops:

Allez bonne chance bisous


Hihihi moi aussi c'est mon cas, j'ai toujours plus envie que lui ... et la celebre phrase de Monsieur " Non je suis fatigué " Qu'est ce que ca peut m'enerver !!! :lol:
G
43 ans Fontainebleau (77) 64
Et c'est justement à ce moment qu'être insomniaque est fantastique !

Enfin, fantastique, ça dépend pas mal quand même. Pour ma part, j'ai tout le temps envie, ce qui ne veut pas dire que je suis obsédé, hein, j'ai simplement pas mal d'énergie à revendre. Alors, évidemment, je me suis souvent cassé le nez devant le refus de ma partenaire, ce qui n'est pas toujours forcément très vivable.

Mais, heureusement, il existe des alternatives à tout ça, et je pense que la plus belle qui soit, c'est l'option tendresse. Même si la déception peut être présente, avec de la tendresse elle passe beaucoup mieux. Tu n'as pas envie, mais cela ne t'empêche pas de prendre ton copain dans tes bras, de lui faire des baisers tendres, et de t'endormir comme ça.

Au contraire, ça passe même beaucoup mieux, dans la mesure où l'on se trouve rassuré par cette tendresse bienfaisante. Et puis, que tu sois fille ou garçon, tu as parfaitement le droit de ne pas avoir envie.
P
10
y a rien de mieux que de dire la vérité mais dès fois c'est plus profond que ça je suis même allée voir une sexlogue pour ce problème!!!! mais ça se régle à deux pas tout seul!!!
50 ans Guadeloupe 1369
Je me tourne et je m'endors tout de suite, c'est pas difficile, je suis toujours fatiguée et je m'endors plus vite que mon ombre.
Quand Doudou m'entend ronfler ça le calme tout de suite :lol:
Bisous
LadyB
G
43 ans Fontainebleau (77) 64
J'avais une copine qui s'endormait très rapidemment comme ça, ce qui est un peu frustrant pour un insomniaque. Ceci dit, c'est amusant, parce qu'en général elle pouvait aussi se réveiller d'un coup, enfin tout dépendait de ce que je pouvais lui faire...

:twisted:
M
37 ans 9
Ben moi j'avoue que j'aais un truc qui ravivait son envie d'un coup je lui disait ho c'est dommage parce que j'avais envie que tu me fasses ça et que je te fasse ça et blablabla et dun coup il plongeait sur moi pas mal non?!
1870
massage du corps et du cuir chevelu ! ca marche pratiquement a tout les coups . avec un air de cocker !! :shock:
tim a écrit:

avec un air de cocker !! :shock:


<Troll Mode On>
Ah, quelle couleur, noir ou feu ? avec des bouclettes sur les papattes ou pas ? avec un collier ou sans ? Des yeux tristes et la truffe frétillante ?
<Troll Mode Off>
L
44 ans Tours 28
je pense qu'il suffit d'en parler avec son chéri ou son mari, et lui dire franchement que là on n'a pas envie.
Au pire ,tu dis que tu as mal a la tête ou que tu es fatiguée car tu bosses le lendemain.
voilà, a plus.
119 ans in spaaaaaace!!!! 21
MetalWarrior a écrit:
tim a écrit:

avec un air de cocker !! :shock:


<Troll Mode On>
Ah, quelle couleur, noir ou feu ? avec des bouclettes sur les papattes ou pas ? avec un collier ou sans ? Des yeux tristes et la truffe frétillante ?
<Troll Mode Off>


Non, pas la truffe... (enfin c'est un champignon aussi, mais...) pas la truffe!
B I U


Discussions liées