MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il a envie mais pas moi ... Que faire ?

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben comme Vanee, c souvent mon gnome qu'en a pas envie, car il a des horaires completement pourries (5h du mat, 6 jours sur 7 et un boulot physique) donc  
il est souvent crevé. Faut dire qu'il s'en voulait de ne pas avoir envie, de ne pas pouvoir, surtout qu'il sait que j'ai souvent envie :oops: :oops: mais on en a parlé, tout simplement, et on s'arrange pour faire ça à d'autres moments qu'au moment du coucher, et pis voilà...

Sinon, ben le coup de la migraine, je trouve ça pas terrible, voire limite vexant pour les gars, parce que c'est tellement vieux et connu que ça fait un peu "j'me fous de toi", la fille qui n'a pas envie et qui sort le vieux cliché de la migraine, enfin, c'est mon avis. D'ailleurs chuis suffisamment souvent malade pour de vrai pour ne pas avoir besoin de ça, et je sais que même pour un mal de crâne mon doudou se fait un sang d'encre alors je ne suis pas près d'en abuser ! Le pire, c que même en ayant mal à la tête, des fois, j'ai envie alors :lol:
37 ans liège 49
quand j'ai pas envie je le lui dit et là il me pose mille et une question car il veut savoir pq g pas envie(pe pas tjrs avoir envie lol)alors j'utilise les excuses habituelles:je suis fatiguee,g mal a latete,me sens pas bien(ce ki est svt le cas)et alors il me dit ok.
37 ans liège 49
quand j'ai pas envie je le lui dit et là il me pose mille et une question car il veut savoir pq g pas envie(pe pas tjrs avoir envie lol)alors j'utilise les excuses habituelles:je suis fatiguee,g mal a latete,me sens pas bien(ce ki est svt le cas)et alors il me dit ok.fin c'est pas une excuse puisque quand je dis ca c'est vrai et je dit pas ca pour qu'il arrete
B I U


Discussions liées