MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chat hyperactif?

L
48 ans picardie 112
Bonjour à toutes,
Le titre de mon post résume bien mon probléme! Mon chaton, boubou, qui à quatre mois et demi maintenant, est une véritable tornade!! :onfire:
Comme tous les chatons  
il joue et il fait beaucoup de bêtises. Mais avec lui ca prend des proportions énormes , et ca ne s'arrête jamais. Il est trés rare qu'il dorme! Dommage ca me permettrait de souffler un peu!!
:sleeping:
Sa derniére grosse catastrophe date d'avant-hier. Monsieur à réussis à faire valdinguer mon combiné imprimante/scanner qui a atterrit sur le sol en plein de morceaux!!! Plus d'imprimante, plus de scanner et la réparation qui coûte plus cher que d'en racheter un neuf!! Inutile de dire que la presque totalité de ma vaisselle y est passé, ainsis que quelques draps et rideaux!! Quand aux bibelots at aux plantes: y en a plus!
Mais le pire c'est que monsieur joue la nuit..et de préférence avec maman!! Et même si elle n'est pas d'accord! Du coup je ne dors quasiment plus, et ca commence a me taper sur les nerfs!
C'est une grosse brute, mais je l'adore! Et je n'ai nul envie de m'en séparer. Alors à votre avis, que puis-je faire pour que cette maison retrouve un peu de sérénité?
44 ans 04 5576
Le mien était comme cela aussi...

la seule chose à faire ? attendre... il n'a que 4 mois, c'est normal qu'il grimpe partout. Le mien, j'ai failli le faire passer par la fenêtre tellement je n'en pouvais plus de ne pas dormir. Dans quelques mois, ça ira mieux...

Courage :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
le mien va avoir un an en septembre et il commence tout juste a se calmer!!!
et encore!! donc je pense qu il faut s armer de patience, en plus un chat ce n est pas comme un chien que l on peut eduquer

j ai essayer de le faire dormir avec moi, mai sil grimpait en haut de l armoire et sautait sur moi en faisant un vol plané!! en pleine nuit!!!
je vous raconte pas comment ca fait d etre reveillé comme ca!! :lol:
j en ai eu marre alors maintenant il dort dans le salon, et je ferme ma porte de chambre...
L
48 ans picardie 112
Je vois que mon "phénomène" n'est pas une exception!! Je vais donc m'armer de patience puisqu'il n'y a que ca à faire! :roll:
2812
Patience, patience. Pendant parfois quelques années. La mienne n'est calme que depuis quelques mois (elle a 6 ans). On m'a toujours dit que les chats se calmaient vers l'âge d'un an, mais tout dépend du chat.
B I U