MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jarive pas a tombé enceinte

G
42 ans deux sevres 8
bonjour,je narive pas a tombé enceinte,je suis en traitement,ma gynéco ma dit que le poid joué deçu.je vourai avoir des témoignage.merçi
C
40 ans Orléans 45 75
Moi non plus je n'arrive pas à tomber enceinte cela fait plus d'un an qu'on essaye avec mon mari.
moi je prend duphaston depuis 3 cycles car je manque de progesterone et que j'ai des ovaires micropolykystiques détecté par une écho pelvienne.
Sinon j'ai pris clomid juste ce mois-ci et je suis au 21ème jours de mon cycle donc j'attend la fin du mois pour voir si ca a marché.

Sinon je n'ai jamais eu de problème de règle depuis que j'ai arrété la pillule sauf 1 mois ou j'ai eu un cycle de 45 jours et d'après mes courbes de températures j'ovule toute seule mais pas tous les mois.

moi ma gynéco au niveau du poids elle ne me met pas du tout la pression elle me dit juste que 4 ou 5 kilos sa aide mais j'ai déjà perdu plus de 10 kilos grace à mon endocrinologue donc elle est très contente.

Voila pour mon histoire et toi ou en est tu d'en ton parcours à tu fait des examens.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Un peu plus de precision ne ferait pas de mal et ballade toi sur les autres posts tu verra que meme si parfois ca joue, ce n'est pas toujours le cas.

Ha ces gynecos....
B I U