MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salut decider de me prendre en main piscicine etc strasbourg

47 ans strasbourg 175
bonjour decider de me prendre en main . 2 x par semaine piscine +marche etc
a plusieur sa motiverais +
volontaire .
je suis de strasbourg neudorf
C
41 ans lyon ouest 51
bonjour je suis nouvelle
je suis de strasbourg . Jaimerai aller regulierement a la piscine ou bien aller a des cours d aquagym . Mais seule je ne peux pas ! si d autres personnes sont interessées ca pourrait etre sympa de faire un petit groupe sportif !!! ? a biento j espere !!!
47 ans strasbourg 175
salut cekitty
bienvenu
je tes envoyer un message prive
K
45 ans Strasbourg 14
Coucou tout le monde

ça me tenterait bien de faire du sport avec vous je viens de strasbourg koenigshoffen, je suis actuellement inscrite dans une salle de sport mais je me sens de moins en moins à l'aise et surtout du fait d'y aller seule, ça me ferait plaisir d'aller faire du sport avec vous

à bientôt j'attend vos réponses
;)
44 ans strasbourg 13
Salut,

De temps en temps je me rends à la piscine d'Hautepierre avec une amie (les samedis matins) je nage pendant 1 heure et ca fait un bien fou - si vous avez peur de le faire toute seule contactez-moi !
C
41 ans lyon ouest 51
est ce que ca dit quelqun d aller a espace loisirs ??? :roll:
K
45 ans Strasbourg 14
coucou

ça me dirait bien d'aller avec vous mais malheureusement le samedi matin j'ai un cours mais quand je n'ai pas cours certains samedi ça me tenterait bien d'aller avec vous, pourrais tu me donner ton mail comme ça je te dirai quand je peux venir.
A bientôt :lol:
44 ans strasbourg 13
pour moi espace loisirs c'est non désolée, je me suis déjà inscrite à des cours de fitness à eschau et c'est carrément plus intéressant au niveau du tarif.

Kiki je t'envoie mon @ dès que j'aurais assez de message pour envoyer un mp :P
K
45 ans Strasbourg 14
coucou lilly

ok j'attend ton e mail dès que tu peux.
Tu es inscrite à Eschau dans une salle de sport, ils proposent quel genre de prestations?
44 ans strasbourg 13
eh bien en fait c'est un club de gym qui propose plusieurs activités dans la semaine : fitness, caf, aérobic, gym chinoise ....

J'ai assisté à mon 1er cours hier, c'était pas évident parce que la plupart était déjà là l'année dernière, donc pour s'intègrer ca va pas être top - mais bon ca reste un sport individuel donc c'est plus facile - le cours était trés sympa, trés rythmique, ca reste dur quand on a pas l'habitude mais j'en fait une affaire perso, j'y arriverai !!!!! :?

J'arriverai à suivre le cours sans être essouflée, à faire les ciseaux sans tricher et le tout sans transpirer - lol ;) - bref je m'accroche je vais perdre une taille cette année !
C
41 ans lyon ouest 51
coucou !!
bin en fait eschau moi j ai regardé ca me fait trop loin !!! :( dommage...
alors ki ki pr espace loisirs ??? moi je suis dispo semaine et week end
B I U