MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l' amour se fou des kg

10361
Desyeuxdechouette et cornflakegirl ont totalement raisons, comment peut on aimer une autre personne lorsqu'on on déja beaucoup de mal a s'aimer et a s'accepter soit même ... La est la  
vraie question a mon sens.


Ensuite ou je rejoins cornflakegirl et desyeuxdechouettes, c'est que parfois ( comme sur pas mal de forum d'ailleurs) les gens ici, on tendance a monté sur la barricade baionette au canon, du moment ou l'on avance un argumentaire qui n'abonde pas dans leur sens, ou qui ( pour eux (selon LEUR propre critères) est déplaisant a lire. C'est a mon sens dommage ;)

( attention je ne prends partie ni pour x ni pour y , je souligne un fait tout simplement ;) !)
Bon week end
42 ans Toulouse 5609
Mais moi ce qui me sidère dans cette conversation c'est que personne n'a l'air de trouver logique que les deux soit associés!!!!
on est pas soit une mal dans sa peau qui s'assume pas et qui a besoin d'un mec pour ça/soit une fille qui s'assume, qui s'aime pour ce qu'elle est et qui s'en tape de l'amour... moi c'est l'impression que ça me donne là!!!
alors que justement je pense qu'il faut avoir fait un sacré travail sur soi-même et s'accepter telle qu'on est pour laisser quelqu'un d'autre nous aimer.
avant, pour moi, un mec qui me disait que j'étais belle était soit un naze qui se fout de ma gueule, soit un naze qui veut tirer un coup, soit un mec qui a des gros problèmes ophtalmologiques.... alors aujourd'hui, pour moi, pouvoir écouter l'homme que j'aime me dire que je suis belle, le croire, voir qu'il le pense vraiment et me sentir bien... beh ça prouve que j'ai fait un sacré bout de chemin niveau acceptation de moi-même, et qu'il a fallut que je passe par mon amour propre vant de passer par son amour à lui...
41 ans au milieu des poissons 7816
killingmesoftly a écrit:

( attention je ne prends partie ni pour x ni pour y , je souligne un fait tout simplement ;) !)
Bon week end


Heureusement que tu le précises ! :D

Sinon, il faut vraiment que vous appreniez à lire correctement !
C'est ce que Lychee et moi avons dit !
S'aimer d'abord avant de pouvoir songer être aimé par quelqu'un...
10361
t'es tres " réactive" ocean :lol:

enfin voui voui comme voulvoul finalement ;)
42 ans Weßling 320
killingmesoftly a écrit:
enfin voui voui comme voulvoul

Voilà qui est constructif. Le rapport avec le sujet ?
10361
Continent a écrit:
killingmesoftly a écrit:
enfin voui voui comme voulvoul

Voilà qui est constructif. Le rapport avec le sujet ?


le rapport avec le sujet ? hé bien continent ma réplique c'etait une réponse a la vlrienne du dessus ( CAD océan) . Tu veux une canne blanche pour arriver a suivre ? :P
42 ans Toulouse 5609
pauvre misstic, je crois que si tu voulais faire un p'tit post tranquillou où tu voulais juste nous faire partager ton énergie positive, beh c'est raté... je crois qu'on s'est tous emporté et que plus personne ne tient compte de ce que tu étais venue partager avec nous...
c'est regretable et je crois qu'on ferait bien de tous baisser un peu la tension là, moi la première d'ailleurs, mais franchement on déconne là, les réponses ça devient n'importe quoi :shock:
au risque de me faire traiter de petite joueuse je préfère ne plus participer à ce topic, après tout j'ai dis le fond de ma pensée, je viendrai juste lire ce qu'en pense les autres sans intervenir...
et encore désolée misstic si on a pourri ton topic :(
42 ans Weßling 320
À l'attention de Florencette:
Je te proposerais bien de poursuivre la discussion en MP(Message Personnel), vu que c'est la manière appropriée si tu veux répondre à une personne. Hélas, ton historique sur ce forum montre à quel point cette fonctionnalité t'échappe.
Je te souhaite de tout coeur de parvenir un jour à utiliser ta canne blanche, au lieu de vouloir t'en débarasser au profit de personnes qui en ont moins besoin que toi, afin de faire enfin la différence entre répondre à un sujet (qui devrait être fait quand tu as un quelque chose de constructif à apporter sur le sujet lui-même), et répondre à une personne.

Je rejoins tout à fait lychee sur ce point: va bougonner dans ton coin.


À l'auteur:
Il paraît que l'amour est aveugle. Je dirais plutôt que l'amour sait comment regarder, en dehors de tous les préjugés, et sans se soucier de détails de toutes sortes qui n'empêchent en aucun cas une fusion entre deux êtres.
10361
Continent a écrit:
À l'attention de Florencette: Je te proposerais bien de poursuivre la discussion en MP(Message Personnel), vu que c'est la manière appropriée si tu veux répondre à une personne. Hélas, ton historique sur ce forum montre à quel point cette fonctionnalité t'échappe.


vachement constructif également et je cherche a mon tour le rapport avec le sujet initial. de plus précision importante. je n'ai jamais eu a echanger de MP avec toi, donc merci de bien vouloir parlez en TON nom, et ne pas te faire le maitre verges d'amie, de proches ou d'allier.
Mon historique ici en tout cas , ne souffre pas que tu te mele de ce qui ne te regarde pas

Continent a écrit:
Je te souhaite de tout coeur de parvenir un jour à utiliser ta canne blanche, au lieu de vouloir t'en débarasser au profit de personnes qui en ont moins besoin que toi, afin de faire enfin la différence entre répondre à un sujet (qui devrait être fait quand tu as un quelque chose de constructif à apporter sur le sujet lui-même), et répondre à une personne.


La belle affaire et la grande scene du 2 le chevalier blanc dans sa lutte contre le troll et le flamme post, mais qui aurais tout aussi bien pu le faire en premier LUI même en mp comme il le dis, si bien, au lieu de vouloir jouer a son tour a celui qui lance le pignon d'olive le plus loin ..

donc a mon tour je ne comprends pas trop ta véhémence a mon égard vu qu'on a jamais eu le plaisir l'honneur et l'avantage de correspondre ici. bien que ta localisation géographique, me laisse deviner ta raison premiere. Enfin bon... je N'ai pas été sur ma réponse irrespecteu a titre personel ni grossier avec qui que ce soit, donc j'ai du mal a comprendre ce flot d'adrénaline mal controlé, je quitte donc le bac a sable

Continent a écrit:
Je rejoins tout à fait lychee sur ce point: va bougonner dans ton coin.
laisse lychee en dehors de cela, car elle est assez grande sur ce coup la pour me citer elle même, si tel est son bon plaisir


Continent a écrit:
À l'auteur:
Il paraît que l'amour est aveugle. Je dirais plutôt que l'amour sait comment regarder, en dehors de tous les préjugés, et sans se soucier de détails de toutes sortes qui n'empêchent en aucun cas une fusion entre deux êtres.


a l'auteur également, sincerement désolé et mes plus platte excuse, en tout cas de cette prise de bec, soit aimer , aime et profite de la vie, c'etait mon conseil de l'apres midi
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je crois que vous confondez estime de soi et amour de soi
l'estime de soi peut se nourrir d'un regard positif venant de l'autre et effectivement générer de l'amour de soi

mais moi je connais des gens qui s'aiment beaucoup et qui n'ont pas d'estime d'eux meme resultat ils font beaucoup de degats dans leur entourage

alors oui un amour inconditionnel venant d'un partenaire peut aider a retrouver un meilleur regard sur soi mais ce n'est pas obligatoire non plus

tout cela est bien compliqué comme l'etre humain et ça l'est encore plus quand la fierté s'en mèle ;)

mais ce n'est que quelques témoignages sur internet de toute façon
P
39 ans Nice 21965
ma petite lulu, la tentation du regime n'existe pas quand tu es vraiment bien dans ta peau

sinon oui l'amour se fiche des kilos, j'en ai la preuve a la maison mon homme m'a connu quand je faisai 62kg, il fait 1m94,5 (le demi centimetre est tres important :lol: ) pour meme pas 80kg et je fais 1m69 pour... plus que lui et il ne m'a jamais fait de reflexion bien au contraire, il aime mes cuissots, trouve mon bidon confortable, aimait les petits seins avant et a changé d'avis depuis :lol:

une chose que j'ai remarqué c'est que quand une femme qu'elle soit ronde ou non est vraiment bien dans sa peau attire les hommes et plait, c'est une question de confiance en soi
37 ans là bas, au loin 1705
c'est vrai oui je suis d'accord, vous avez tous raison sur ce point, le plus important c'est de s'aimer et d'avoir confiance en soi. ;)
B I U


Discussions liées