MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rapport sexuel pendant l'arrêt de la pillule

-
37 ans 6
Bonjour à vous toutes.

Voilà je vous explique mon problème.

La semaine derniere j'ai eu des relations sexuelles non protégé avec mon copain. J'ai pris la pillule du lendemain le lendemain.

Le hic  
c'est que j'avais arrêter ma pillule pour mon cycle, je m'explique : J'ai arrête ma plaquette le mardi, on a couché ensemble le jeudi, pillule du lendemain le vendredi et mes régles devait arrivé le dimanche matin qui suit.

J'ai eu des saignements (ou regles, ca a pas l'air d'etre mes regles normal) le mardi (le jour ou j'ai repris ma plaquette suivante).

Bref, depuis mardi j'ai des saignements. J'arrive pas à distingué si ce sont mes regles ou pas. Et le pire c'est qu'on est dimanche, et j'ai toujours des saignements.

Pensez vous que ce sont mes regles comme prévu ou juste les saignements dué à la prise de la pillule du lendemain?

Merci pour vos conseils, je suis toute perdue.
41 ans 639
Je comprends pas, si tu prends la pilule pourquoi prendre la pilule du lendemain?
41 ans 320
effectivement la question se justifie : pourquoi avoir pris la pilule du lendemain??
si tu prends ta pilule habituelle correctement, tu es protégée MEME pendant l'arret d'une semaine!
les saignements que tu présentes sont très certainement tes règles, c'est juste que comme tu as repris une dose hormonale pdt ta semaine d'arrêt, ça a un peu décalé tes règles.

reprends ta pilule normalement, et sois tranquille, si tu la prends correctement, tu es protégée 7j/7 meme pendant la semaine d'arret!
-
37 ans 6
Merci pour vos réponses.

J'ai pris la pillule du lendemain sur un coup de detresse.

Je ne savais pas du tout que pendant la semaine d'arret de la pillule, j'étais protegé aussi.


N'y a t-il pas de risque de grossesse avec tout ca?
41 ans au milieu des poissons 7816
--jenifer-- a écrit:
Merci pour vos réponses.

J'ai pris la pillule du lendemain sur un coup de detresse.

Je ne savais pas du tout que pendant la semaine d'arret de la pillule, j'étais protegé aussi.


N'y a t-il pas de risque de grossesse avec tout ca?



En principe, si tu as bien pris ta contraception, tu ne risques pas de grossesse.
En plus, avec la pilule du lendemain, comme elle a été prise dans les 48 heures après le rapport, tu ne risques pas de grossesse.
-
37 ans 6
ouf, vous me rassurer les filles.

Après niveaux MST, mon copain m'a dit qu'il à fait le test de depistage du sida en juin, et qu'il n'a pas eu de relation sexuel avant moi depuis le test. Le test était négatif.

De ce coté, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Quel C*ne j'ai été de pas exigé de mettre le preservatif.
48 ans 17521
--jenifer-- a écrit:
ouf, vous me rassurer les filles.

Après niveaux MST, mon copain m'a dit qu'il à fait le test de depistage du sida en juin, et qu'il n'a pas eu de relation sexuel avant moi depuis le test. Le test était négatif.

De ce coté, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Quel C*ne j'ai été de pas exigé de mettre le preservatif.


Alors d'une part, il n'y a pas que le sida, comme mst craignos... D'autre part... ton copain t'a dit que... et puis que... et ça te suffit ? c'est pas un peu léger ? :-k

Effectivement, peut-être qu'il faudrait penser au préservatif... sans compter qu'apparement, sans vouloir t'offencer, tu prends la pilule sans savoir exactement comment ça marche... :shock:
41 ans au milieu des poissons 7816
En effet, il n'y a pas que le VIH, il existe bien d'autres MST et IST. Je pense qu'il serait préférable que tu fasses des bilans. Sa réponse ne suffit pas.
-
37 ans 6
en effet, j'ai fait le test hier, j'aurai les resultat vendredi prochain.

Karen, je prend la pillule depuis 1an. Dire que je ne sais pas comment ca marche c'est un peu oser tout ca parce que j'ai eu un moment de doute.

M'enfin, merci pour vos reponses les filles.
41 ans au milieu des poissons 7816
--jenifer-- a écrit:
en effet, j'ai fait le test hier, j'aurai les resultat vendredi prochain.

Karen, je prend la pillule depuis 1an. Dire que je ne sais pas comment ca marche c'est un peu oser tout ca parce que j'ai eu un moment de doute.

M'enfin, merci pour vos reponses les filles.



Tu as fait le test, mais lequel, celui pour le VIH ?
37 ans 1085
Ocean a écrit:
--jenifer-- a écrit:
en effet, j'ai fait le test hier, j'aurai les resultat vendredi prochain.

Karen, je prend la pillule depuis 1an. Dire que je ne sais pas comment ca marche c'est un peu oser tout ca parce que j'ai eu un moment de doute.

M'enfin, merci pour vos reponses les filles.



Tu as fait le test, mais lequel, celui pour le VIH ?


Si tu as fait le test VIH tu es quittes à recommencer dans trois mois... période d'incubation du virus, tu ne peux rien savoir avant de respecter ce délais.
-
37 ans 6
Ocean a écrit:
--jenifer-- a écrit:
en effet, j'ai fait le test hier, j'aurai les resultat vendredi prochain.

Karen, je prend la pillule depuis 1an. Dire que je ne sais pas comment ca marche c'est un peu oser tout ca parce que j'ai eu un moment de doute.

M'enfin, merci pour vos reponses les filles.



Tu as fait le test, mais lequel, celui pour le VIH ?


Le test du VIH, Syphylice, Hepatite B, Hepatite C.
-
37 ans 6
Desyeuxdechouette a écrit:
Ocean a écrit:
--jenifer-- a écrit:
en effet, j'ai fait le test hier, j'aurai les resultat vendredi prochain.

Karen, je prend la pillule depuis 1an. Dire que je ne sais pas comment ca marche c'est un peu oser tout ca parce que j'ai eu un moment de doute.

M'enfin, merci pour vos reponses les filles.



Tu as fait le test, mais lequel, celui pour le VIH ?


Si tu as fait le test VIH tu es quittes à recommencer dans trois mois... période d'incubation du virus, tu ne peux rien savoir avant de respecter ce délais.


Oui je pense refaire le test dans 3 mois avec mon copain.
41 ans au milieu des poissons 7816
--jenifer-- a écrit:
Ocean a écrit:
--jenifer-- a écrit:
en effet, j'ai fait le test hier, j'aurai les resultat vendredi prochain.

Karen, je prend la pillule depuis 1an. Dire que je ne sais pas comment ca marche c'est un peu oser tout ca parce que j'ai eu un moment de doute.

M'enfin, merci pour vos reponses les filles.



Tu as fait le test, mais lequel, celui pour le VIH ?


Le test du VIH, Syphylice, Hepatite B, Hepatite C.



Comme l'a dit Desyeuxdechouette, il faudra refaire un test sanguin dans 3 mois pour le VIH, donc durant ces 3 mois, vous utilisez impérativement les préservatifs.
41 ans au milieu des poissons 7816
D'ailleurs, il existe plusieurs types d'IST, et toutes ne sont pas détectées par une prise de sang.
Tu devrais prendre rendez-vous avec ton gyécologue pour faire des prélévements.
Des IST dûs aux chlamydias, à l'herpès ne sont détectés que de cette manière.

A titre d'information, le cancer du col de l'utérus est dû à des virus transmis sexuellement et qui n'ont pas été traité.
B I U