MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage: entre stress et bonheur mon coeur balance...

H
42 ans bordeaux 12
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle dans le forum et aujourd'hui j ai decide de me lancer en me disant que peut etre vous comprendriez mes craintes...:oops:

Je me marie  
en juin 2008, mon amoureux m a fait sa demande cet ete, meme si cela faisait plusieurs mois que l on en parlait "la chose" est devenue officielle il y a peu.

Mon probleme est que je suis paratagee entre la joie immense d epouser le prince le plus charmant qu'il puisse exister et l angoisse de ne pas etre une princesse le jour J.

Je m expilk: je mesure 1m66 pour pres de 79 kg... mes formes sont plus ke généreuses.... et j ai peur de ne jamais trouver de robe qui m'aille et dans laquelle je ne ressemblerais pas à un sac a patate...

je ne veux pas le decevoir, j aimerais qu'il soit fier de moi et que dans 20 ans il se rapelle de cette journee comme d un moment inoubliable et je voudrais que ce jour la les gens autour ne me voit pas seulement comme la ronde de service... :(

voila donc mes preoccupations actuelles...

merci d avance pour vos conseils
C
48 ans 76 777
mon conseil, va voir ici :

http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_3.htm

et tu verras que même avec quelques kilos en trop une mariée est toujours magnifique.

ne t'inquiète pas, tu seras resplandissante

félicitations en tout cas
L
41 ans Basse-Normandie 31
tout ce que je peux te dire c'est que je te comprends je suis dans la meme situation que toi!je fais 1m65 pour X kilos!j'ai tellement honte de le dire....mais moi c'est vraiment pire que toi!
moi non plus je ne veux pas me marier comme je suis!
alors j'ai decidé de m'y mettre a fond et je viens de m'inscrire a un programme coaching en ligne!(trouvé en pub sur ce site d'ailleurs!)
je me marie en 2009 donc j'ai un peu plus de temps mais toi tu as moins que moi a perdre, bcp moins!
j'en ai tellement que je ne sais pas si je vais arriver au bout a temps!!!
courage et tiens moi au courant on peut se soutenir si tu veux
H
42 ans bordeaux 12
Merci pour vos reponses elles me remontent le moral!
:teddy:

Quant a toi lindouille pas de probleme pour que l on se soutienne... ce serait une tres bonne idee! tu pourras m en dire plus sur ton programme de coaching en ligne stp?

Je vais faire des premiers essayages demain.
J ai la boule au ventre, j ai peur que les vendeuses me prennent de haut et de rien trouver de genial. En plus en raison d un budget que je souhaite limité je vais chez Tati et d apres ce que j ai lu, c'est loin d etre la joie...

On verrra bien, je vous raconterai
L
41 ans Basse-Normandie 31
oui pas de soucis pour le soutien ça motive!
pour ce qui est de la robe j'ai la meme appréhension que toi!
tu tailles combien?je pense que ça va aller (meme si je connais pas) en tout cas je suis de tout coeur avec toi!
pour ce qui est du programme de coaching je me suis inscrite ce matin donc je sais pas grand chose mais des que j'en sais plus je te tiens au courant!
allé courage ma belle!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
HS ON : herissonne et lindouille, attention à ne pas oublier la philosophie du forum qui est anti-régime.

Si vous avez vraiment envie de vous "motiver" l'une l'autre, faites le en privé!! ;)

HS OFF
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
herissonne a écrit:
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle dans le forum et aujourd'hui j ai decide de me lancer en me disant que peut etre vous comprendriez mes craintes...:oops:

Je me marie en juin 2008, mon amoureux m a fait sa demande cet ete, meme si cela faisait plusieurs mois que l on en parlait "la chose" est devenue officielle il y a peu.

Mon probleme est que je suis paratagee entre la joie immense d epouser le prince le plus charmant qu'il puisse exister et l angoisse de ne pas etre une princesse le jour J.

Je m expilk: je mesure 1m66 pour pres de 79 kg... mes formes sont plus ke généreuses.... et j ai peur de ne jamais trouver de robe qui m'aille et dans laquelle je ne ressemblerais pas à un sac a patate...

je ne veux pas le decevoir, j aimerais qu'il soit fier de moi et que dans 20 ans il se rapelle de cette journee comme d un moment inoubliable et je voudrais que ce jour la les gens autour ne me voit pas seulement comme la ronde de service... :(

voila donc mes preoccupations actuelles...

merci d avance pour vos conseils
Si tu vas faire un tour du côté des photos des mariées rondes, tu te rendras vite compte que bien des mariées photographiées étaient bien plus rondes que toi mais néanmoins très jolie!! ;)
L
41 ans Basse-Normandie 31
petronille c bien ce que je comptais faire!mais merci du rappel!
alors herissonne des que g de plus amples infis je te contact par MP
H
42 ans bordeaux 12
Merci du rappel Petronille!

je ne souhaitais en aucun cas faire l apologie de tel ou tel regime... je c bien que ce n est pas le but du forum et ce n est pas mon intention du tout.
:oops:
je ferais plus attention a ce que j ecris la prochaine fois c promis ;)
B I U