MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle toute petite toutoune!!

53 ans Corbeil Essonnes 11342
:P Bonjour!

Je me prénomme Josée et je suis âgée de 36 ans. Je suis mère d'un garcon de 18 ans. JE suis aussi nouvellement arrivée en France.  
Je suis venue rejoindre mon mari qui est français. Je ne suis pas sur le site vlr par hasard. Je suis moi même voluptueuse, agréablement enveloppée ou tout simplement une jolie femme TOUTOUNE comme on dit au Quebec(he oui chuis québécoise). Il y a tout pleins de raisons pour lesquelles je suis venue vous rejoindre. Dans un premier temps il y a maintenant un an et des poussieres que je suis inscrite ici mais je n'ai jamais écrit dans les forums. Je m'étais seulement permise de lire et de survoler afin de trouver des boutiques de vêtements de ma taille( qui soit dit en passant je ne connais pas encore en taille européenne). Hier j'ai lu des trucs hyper interessant ici et ca m'a donnée envie de m'ouvrir, de parler de mon vécu et de mes joies et mes frustrations en lien à mon surplus de poids. Comme je ne suis pas une grand habituée de ces forums j'espère trouver rapidement de quelle façon venir et revenir lire les messages :shock: lollll :lol:
Bref pour le moment je vous laisse et au plaisir de vous relire tres bientot
Josée
P
71 ans charente maritime 860
Bonjour et bienvenue à toi. Je ne savais pas ce que voulait dire Toutoune au Québec. En tout cas, c'est le surnom que me donne mes neveux et petits neveux :P A bientôt sur le forum.
42 ans IDF - 78 1276
Zut, moi qui ai appelé ma perruche Toutoune, parce que je trouvais que ça allait bien avec le fait qu'elle est bêbête ! :lol:
Si j'avais su... :oops:

Bienvenue Toutoune !
38 ans Parmis les terriens 592
Coucou et soit la bienvenue sur le forum !
53 ans Corbeil Essonnes 11342
merci à vous deux de repondre à mon annonce et oui le mot toutoune peut être employé à plusieurs sauces....hihihih affectueusement pour les rondes de chez nous mais aussi pour un animal ou un jeune enfant...
Voilà
si ca vous dit de voir à quoi je ressemble je vous invite à visiter mon blog
a bientot
josée ;)
B I U