MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ovulation le 4 aout et toujours pas de règles .

43 ans mantes la ville(78) 4522
coucou,
Voilà je me pose une question j' ai fait une pds pour verifié mon taux d 'oestradiol a j 14 de mon cycle soit le 4 aout ,et la prise  
de sang montrait que j 'était en pic ovulatoire ,puis le 10 je suis allée au gygy il ma fait une écho et m' a dit que oui j 'avais bien ovule a j 14 ,donc j 'aurais du avoir mes règles le 18 samedi et toujours rien ,mais on m 'a toujours dit que les règles était obligatoirement 14 jours après l 'ovulation.Je sais que la réponse que je me pose serait d 'allée faire une pds mais au bout de combien de jours allée la faire,car la seulement 2 jours de retard. merci :roll:
46 ans le mans 1525
si tu as peur d'aller faire une prise de sang attends encore un jour ou deux. C'est vrai qu'il arrive souvent que les regles n'arrivent pas pile 14j apres ovulation..
sinon tu as aussi l'option test pipi, qui te donnera une petite indication. ça prend deux minutes et tu auras une petite idée.

en tout cas ma cocote courage, et c'est tu nous tiens au courant
biz
L
40 ans strasbourg 204
bon que te dire,
tu peux toujours faire un test pipi (le miens était positif dès le premier jour de retard)
ou si tu as le courage tu peux attendre encore quelques jours

enfin voila bonne nouvelle pour l'ovulation
allez je te souhaite un plus
43 ans mantes la ville(78) 4522
mon maria rdv chez le docteur jeudi si toujours rien je lui demanderais une ordonnance pour la pds .Je vous tiendrait au courant
43 ans mantes la ville(78) 4522
paindemie a écrit:
mon mari rdv chez le docteur jeudi si toujours rien je lui demanderais une ordonnance pour la pds .Je vous tiendrait au courant
41 ans au milieu des poissons 7816
Tes menstruations arrivent-elles toujours au bon moment ?

Si tu ne peux pas attendre jusqu'à jeudi, tu peux toujours faire un test urinaire.
J'espère que c'est bon cette fois-ci !
Je croise les doigts ! ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben pour mes menstuations jusqu'au cycle dernier je prenais du duphaston et j 'étais rglés le 28 jours ,mais ce cycle ci j e n 'est eu a prendre que du clomid et oromone :roll:
43 ans Vénus 378
je te souhaite bonne chance paindemieet je croise les doigts pour toi...tiens nous au courant :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors je ,vous donne un peu les dernières nouvelles ,toujours pas de règles ,je suis allée chez le docteur il ma prescrit une pds ,j 'ai rendez vous à 9h45 demain matin resultat l 'apres midi .Donc plus que 24 h a esperer ,angoisser :?
41 ans au milieu des poissons 7816
paindemie a écrit:
Alors je ,vous donne un peu les dernières nouvelles ,toujours pas de règles ,je suis allée chez le docteur il ma prescrit une pds ,j 'ai rendez vous à 9h45 demain matin resultat l 'apres midi .Donc plus que 24 h a esperer ,angoisser :?



[-o< J'espère que cela sera une bonne nouvelle !!! [-o<
43 ans mantes la ville(78) 4522
merci :P
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
un :sleeping: (enfinsi tu y arrives) quelques heures de stress et....... on en saura plus!
40 ans Entre ici et là bas 2237
on croise les doigts pour toi paindemie!!!!!
C
48 ans 76 777
:multi: :onfire: :multi: :onfire: :multi: :onfire:
38 ans reims 725
On est Toutes avec toi!!!

:D :D :D

:kiss:
B I U