MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ovulation le 4 aout et toujours pas de règles .

43 ans mantes la ville(78) 4522
sourisville a écrit:
On est Toutes avec toi!!!

:D :D :D

:kiss:


on risque d 'être sérré dans le laboratoire :lol:
Encore un grand merci a toutes  
et je viendrait sur le forum dès que j 'ai les résultats 8)
38 ans reims 725
Du tout...

On poussera les meubles!
43 ans mantes la ville(78) 4522
Bon c'a y est je suis alée faire ma pds ,résultat a partir de 16 h, et encore félicitations a chtitelolotte qui viens d 'apprendre qu 'elle était enceinte :kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
paindemie a écrit:
Bon c'a y est je suis alée faire ma pds ,résultat a partir de 16 h, et encore félicitations a chtitelolotte qui viens d 'apprendre qu 'elle était enceinte :kiss:



Je croise les doigts pour toi !!!
J'espère que toi aussi tu vas nous apprendre une bonne nouvelle.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
pain de mie????
41 ans au milieu des poissons 7816
Alors la miss ? Le verdict est positif ?

J'espère de tout coeur en tout cas!
43 ans Vénus 378
je trépigne d'impatience...demain 10h, je pars pour une semaine ....j'espère que paindemie sera passée par là avant ;)
43 ans caudrot 1384
alors, il est 18h24.....
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors le verdict est négatif,je suis un peu dégoutée mais ce qui me chagrine le plus c 'est de ne toujours pas avoir mes règles alors que j 'ai bien ovulé aux alentours du 4 aout.
43 ans Vénus 378
je suis vraiment désolé pour toi....j'espère que la prochaine fois sera la bonne
courage....fais plein de gaté à ton chéri pour vous consoler :kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis désolée pour vous. J'espère que cela arrivera très bientôt.
:kiss:
38 ans reims 725
Vraiment désolée...
:(

Mais il ne faut pas perdre espoir, un jour où l'autre vous y aurez droit aussi, non mais!

En attendant, courage, nous sommes toujours là... :cry:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Bon je suis toujours au même point ,toujours pas de règles j ' y comprend plus rien ,alors j ' ai bien ovulé ver le 4 août pds le 24 négative ,mais toujours pas de règles ,et mon gygy rentre de vacances que le 4 septembre ,j 'en ai un peu marre :cry:
40 ans Entre ici et là bas 2237
et t'as fait un test pipi?

même si souvent on dit que la pds est plus fiable...on sait jamais...


en tout cas, bon courage à toi :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Coucou,je viens donner de mes nouvelles ,alors n 'ayant toujours pas de règles j 'ai telephoné a mon gygy qui maz dit de venir aujourd ' hui entre 16 h et 17 h ,donc il m 'a fait une écho pour controle si il y avait pas de grossesse et finalement il reste très sceptique,car mon endometre est moyennement épais et d 'après lui pas prêt a se décrocher ,donc il veut que j 'attende mardi que je refasse un test de grossesse il ma fait une ordonnance,si pas de grossesse je dois prendre du lutenil 2 cp par jour pendant 5 jours ,en faite il pense que j 'ai du ovuler tardivement.Donc obliger d 'attendre . :?
B I U