MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes en Angleterre

34 ans 78 1411
Mon père qui est très obèse s'est sentie vraiment bien acceuilli et considéré comme un homme et non comme un gros là bas. Il m'a dit "tu peux te mettre  
une plume dans le derrière, personne ne te fera la remarque". Je crois que l'on est aps dans le bon pays pour vivre super bien avec nos kilos... Ralalala maudite mode de la minceur !
34 ans 78 1411
Et je trouve la nana de la transformation beaucoup plus jolie et humaine avant. En faite après c'est plus du tout elle, ça sert à quoi .... La voluptueuse parait bien fade après.
34 ans 93 160
Si j'étais mannequin, ça me vexerait qu'on me photoshope de la sorte!
Et le pire, c'est que n'importe qui peut utiliser ces outils. Y a pas que le monde des médias. Même moi j'arrive à le faire... vous imaginez le nombre photos qui passent par la case Photoshop avant de finir sur les blogs?

Pour en revenir au sujet de base, c'est sûr que la France est un cas particulier. Je me rappelle d'une nutritionniste qui m'avait sortit que j'étais obèse, à 14 ans, alors que mon IMC était de 25 et que j'étais déjà bien formée pour mon âge... Et puis, rien que les messages en bas des pubs... Perso, elles me donnent envie d'aller me faire une bonne tartine de nutella.
41 ans au milieu des poissons 7816
Je trouve que la personne en photo avant la passage sous photoshop est bien plus expressive. Je la trouve bien fade après transformation sous photoshop.
37 ans Montréal, Québec 288
C'est vrai qu'elle a l'air bien fade après la transformation, mais c'est quand même fou ce qu'on peut faire avec photoshop et un peu de talent :shock: C'est même terrifiant! Difficile de différencier le vrai du faux avec tout ça...
38 ans Parmis les terriens 592
Xonemei a écrit:
roussinette a écrit:
Si tu as les liens de ces transformations par photoshop je suis preneuse.


Euh, c'est tout ce que j'ai trouvé ! Here


N'empeche pas mal le travail sur photoshop, c'est dingue quand meme tout ce qu'on peut faire....trouver le pour et le contre de ces choses la :)
34 ans 93 160
C'est clair que le travail est superbe...
Le seul problème, à mon avis, c'est que l'opinion public puisse croire que le résultat final est naturel.. Il faudrait ajouter une mention "retouché avec Photoshop" en bas des clichés, histoire d'ôter tous les doutes.
41 ans au milieu des poissons 7816
Mydriase a écrit:
C'est clair que le travail est superbe...
Le seul problème, à mon avis, c'est que l'opinion public puisse croire que le résultat final est naturel.. Il faudrait ajouter une mention "retouché avec Photoshop" en bas des clichés, histoire d'ôter tous les doutes.


+1
Je suis d'accord pour cette mention sous les photos retravaillées.
36 ans l'ile des snipers 567
nicole richie apres/avant :lol:
http://img461.imageshack.us/img461/654/01nicoleih9.jpg

l'angleterre me parait un eldorado, avec des rondes sans complexes qui se sentent belle et sexy, si seulement c'était la même chose en france...
( mais bon, en france, y'a ma nanabelle, alors c'est pas si mal 8) )

la france est elle un pays superficiel parce que habité par de grand couturiers ? peut être, j'en sais rien
et vous ?

merci pour ce témoignage en tout cas ;)
Je confirme vivement. L'Angleterre est vraiment un pays beaucoup plus ouvert. Même les personnes très ronde (150 kgs) y trouvent leur place. Les tailles dans les magasins sont beaucoup plus adaptées. Les commerçantes sont sympathiques dans les boutiques qui font de la petite taille à la grande grande taille. Jamais je n'ai eu à subir un seul regard moqueur en Angleterre.
Enfin jamais. Si. Une fois. Venant d'un français !
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de connards car effectivement, il y en a partout.
Mais sincèrement, du moment que la fille fasse preuve d'ouverture, ça ne pose aucun problème.
Légère remarque toutefois : Etre ronde et s'habiller tout en noir n'est pas une preuve de déni de sa propre féminité ou d'envie de se cacher. C'est juste un choix vestimentaire. Et très joli, de plus!
R
40 ans Londres 2
Je suis d'accord avec toi Narcissa: moi aussi j'adore le noir, et ca peut etre tres classe. En plus ca va a tout le monde!
38 ans Belgique 867
Moi aussi j'aime beaucoup les vêtements foncés et je les mets par choix et non pas par peur d'afficher mes rondeurs.
Etant donné que je pars 5 mois à Belfast à partir de janvier, je vais voir si l'herbe est plus verte là bas, vis à vis de l'image de soi.
En tout cas, je me souviens bien que lors de vacances, quand je sortais le soir, les anglais et anglaises ont été bien sympa avec moi et m'incluaient dans leur "cercle" pour danser (alors que je suis ronde et malvoyante qui plus est). Et je me souviens de filles bien plus rondes que moi bien à l'aise en minijupe et beau décolleté. J'avoue avoir été en admiration sur le coup.
115
C'est clair que c'est un pays super pour l'image qui n'a pas d'importance.
Là bas un mec avec les cheveux verts fluo passe inaperçu.
C'est cool parce que tu croises 'de tout', des mecs super bien habillés costume et tout le tralala et à deux pas, un punk piercé de partout avec une crête et tout le monde s'en fout! :D
Trop génial mais on va pas tous s'exiler lol
41 ans au milieu des poissons 7816
Sissycony a écrit:
C'est clair que c'est un pays super pour l'image qui n'a pas d'importance.
Là bas un mec avec les cheveux verts fluo passe inaperçu.
C'est cool parce que tu croises 'de tout', des mecs super bien habillés costume et tout le tralala et à deux pas, un punk piercé de partout avec une crête et tout le monde s'en fout! :D
Trop génial mais on va pas tous s'exiler lol




C'est la même chose en Allemagne, en tout cas sur Munich.

Tu peux avoir les cheveux en rose fluo avec une frange verte fluo et le derrière du crâne rasé( cas réel), il n'y a pas de problème. Et puis au niveau poids, il n'y a pas de souci, les personnes s'assument et s'habillent comme bon leur semble et il n'y aucune remarque.
36 ans Marseille 37
C'est vrai qu'on est dans un pays où les rondes/ronds sont souvent rejetés...(Ou bien d'autres cas bien sûr)

C'est triste de penser qu'on est comme ça, nous les Français/Françaises et qu'on veux à tout prix être mince et tout l'attirail... Mais c'est que ce sont des personnes très fermée d'esprit ou alors trop facilement "manipulable" si j'ose m'exprimer ainsi, en espèrant que l'avenir arrange ça et que tout le monde puisse vivre comme bon lui semble. En attendant, vous, viez comme vous voulez, c'est ça qui fera votre charme !

P.S.: En tant qu'homme, je trouve la vidéo de transformation sous Photoshop très... inquiétante, de voir ce qu'on peux faire d'une femme qui est ronde (et belle) pour ensuite la transformer ou la modifier à un point tellement grotesque... on peux se donner une idée du mal de chien qu'ils peuvent éxécuter pour la faire devenir maigre (et beaucoup moins belle à mon goût)...
B I U


Discussions liées