MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'pensais pas que j'y aurais droit!

mon mariage et dans dix jours et ca y, insomnies, crise d'angoisse et soucis d'intestin: JE STRESSE!!!
je me dit qu'il reste un million de choses et meme si je me  
defonce a la tache bah je n'arrete pas de penser que rien n'ira
j'ai beau me dire que de toute maniere ca ne se passera pas comme je le veux je stresse et ca me soule!

a vous qui etes passées par la des idees pour se calmer
j'ai passer le we a disney avec mes anciens collegues, ca m'a changé les idees mais la ca revient!
V
45 ans LOISIN 4
COOOOOOOOOLLLLLLLLL
Respire !

Crois moi on se met un max de stress pour une simple journée qui passe suer super super vite.
Tu as déjà tout prévu donc maintenant pense à toi.
Moi j'avais pris RDV chez l'esthicienne et le coiffeur pour la veille et les finitions le matin du grand jour.
AUCUN REGRET.
Cela m'a permis de me détendre et de me consacrer à moi et aux autres les stress des derniers préparatifs.
Ma mère avait exigé que je dorme chez elle la dernière nuit loin de mon chérI.
Et bien avec du recul, je ne regrette rien. J'ai passé une super soirée avec mes parents, frères et soeur.
Je me suis vidé la tete.

Le lendemain, je me suis laissé guidé par eux jusqu'à l'heure de la mairie.
Bon, ok, j'ai fait une petite crise de panique quand je me suis vu habillé...

A partir du moment de la mairie, si vous avez bien fait les choses, vous n'aurez plus qu'à suivre le mouvement.
En effet, our le vin d'honneur, nous gerions nous et bien nos familles nous ont dit de nous occuper de nos invités et qu'ils se chargeaient du reste.
Pour le reste de la soirée, c'est le traiteur et notre petit animateur qui ont gérer.
Nous on avait d'ordre que de profiter et de ne pas STRESSER.

Nous ne les remercierons jamais assez. Dans tous les cas, prend du temps pour toi !!!!!!!

Plein de bon bonheur

Eva
merci^^
je vais faire les photos trois jours apres histoire de respirer!
je pense que je goupille bien les choses mais bon
advienne que pourra!
P
45 ans picardie 740
je suis dans le meme cas que toi moi c'est le 8 septembre là je suis dans les dragées ma robe n'est pas prette ni le costume de mon hom.......la veille j'ai prévu un lexomil pour arriver à dormir sinon je ne tiendrais pas le samedi
B I U