MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je recherche un nounours pour papoter

51 ans Ici-là 1730
c'est dingue, c'est tout à fait le pendant de l'annonce de ross, et il ne donne pas signe de vie?
42 ans 69 4262
Bah il a disparu ces derniers temps!
36 ans 1608
Câline a écrit:
Bon Lily t'arrêtes de te foutre de ma gu... sinon je prends mon tabouret et je t'en colle une moi... non mais !! :lol:

Pffff :( strop injuste,sté mm po du foutage de gle ! :D
56 ans Out of Africa... 4355
Bon, alors pardonnes ma parano et reçois mille, que dis-je ! , 2000 bisosu de ma part... (ca t'occuperas la journée hé, hé ! ;) )
36 ans 1608
Câline a écrit:
Bon, alors pardonnes ma parano et reçois mille, que dis-je ! , 2000 bisosu de ma part... (ca t'occuperas la journée hé, hé ! ;) )


Ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss :oops: 8) :lol: :oops: 8)
Merci môman :twisted: Lol
L
54 ans Belgique(hainaut) 4
J'ai 33 ans et je suis un gros nounours seul.Alors on peut faire connaissance sans problème.
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
oui je suis contente des réactions que mon annonce suscite!!
c'est intéressant de voir vos réponses et conversations bien que je n'ai pas tout lu!! :roll:
message à Ross et à Erwin : je n'ai pas encore eut le temps de vous répondre mais je pense très fort à vous merci pour vos messages

En tout cas, je dois féliciter vivelesrondes parce que c un forum génial!!!
:silly:

Merci pour tout

PS : Je veux encore plus de réponses!!!!!!!!!!! ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Ben moi je veux bien aller faire du ski par chez toi, ca me tente bien.. ah, non, c'est pas ce que tu voulais comme réponse, désolée.. :oops: en tout cas, tu as de la chance, tu as l'air d'habiter une super région. Allez les mecs, vous le regretterez pas...
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Aucun problème si tu veux venir skier cet hiver je me ferais un plaisir de t'aiguiller vers les meilleures stations par contre je ne pourrais pas t'accompagner je ne sais pas skier (j'ai horreur de ça :roll: ) mais j'adore la neige ça transforme un paysage c'est magnifique!!!!! D'ailleurs en ce moment il neige chez moi mais ce n'est pas encore assez pour que tout soi blanc...

:Fade-color AVIS à tous ceux qui veulent venir dans ma région je serais contente de vous rencontrer et de vous accompagner dans des coins magnifiques!! Malheureusement, je ne pourrais pas vous loger je n'ai qu'un 2 pièces!!!

Bisous à tous à bientôt
56 ans Out of Africa... 4355
T'inquiètes, la baignoire pour moi, le lavabo pour Moutonoir et Bckbauer, dessous le lavabo pour DLD, les toilettes pour Carmine... et hop tout le monde est casé dans ton deux pièces... Bouges pas, on arrive !!!! (hé, je plaisante, déménage pas :cry: )
Bises
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ben moi suis de la région Lyonnaise, je sais pas trop où tu es, mais ça doit pas être trop loin je pourrais un de ces 4 faire l'aller/retour dans la journée pour papoter et boire un chocolat chaud avec toi :D
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
je suis d'accord pour le chocolat y a pas de soucis par contre une journée c'est un peu short depuis Lyon pour vraiment en profiter il faut venir quelques jours!!!!

Alors qui est partant pour une virée en montagne?? :D
44 ans paris 3592
Euhhh moi je veux bien mais je veux avoir une autre place que le dessous de lavabo? parce que.euheuh vais avoir mal au dos.... :oops:
42 ans Orléans 67
Les vacances de Noel approchent, partir quelques jours à la montagne, c'est vrai que ce serait sympa...
;)

Tu fais pas de ski, mais peut-être qu'un peu de luge...
Quoi, c'est marrant la luge!
56 ans Out of Africa... 4355
Mais tu es tout mignon toi.. qu'est-ce-qu'elle fiche nos donzelles célibataires là... ouh ouh, les filles, y'a un beau mec là.. dêpechez-vous m'enfin, il est là qu'on vous dit.... :angel:


Discussions liées