MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vos idées de génie pour la déco du mariage de ma c

45 ans Caen 217
Alors voilà, j'ai proposé mon aide pour la déco du mariage de ma cousine, elle a déjà un théme bien arrêter tendance zen avec bambou, galets orchidées il faut qu'on  
trouve du bambou en quantité assez importante pour fabriquer toute sa déco, menus faire part centre de table et porte prénom.

Avez-vous des idées?
41 ans Paris 404
Si c'est ambiance zen japanisant, il faut pas hésiter à utiliser le noir et le blanc comme couleurs...
ying-yang, idéogrammes japonais peint à l'encre, pourquoi pas des pandas (quelques un, faut pas que ça tourne pandi-panda tralala)

C'est très sympa comme thème je trouve :D
43 ans vosges 59
je pense qu'un menu photophore irai tres bien avec le theme voila un exemple
c les menus que l'on va mettre sur notre table le 17 novembre !
il suffit juste de choisir vos couleurs nous on a voulu mettre une photo de nous deux mais ta cousine peux imprimer des bambous dessus !
73 ans 3528
J'avais supervise un mariage du meme theme (quand je bossais dans un hotel) pour les centres de table des "assiettes" transparentes (pas vraiment des assiettes m'enfin, je sais pas comment decrire mieux ;) ) avec des galets et pose dessus une fleur de nenuphar (tu peux utiliser des orchidees) qui faisait bougie. C'etait vraiment tres joli, surtout sur une nape blanche.

Si tu ne trouves pas de "fleur bougie" tu peux simplement mettre un photophore blanc au milieu des galets, c'est tres zen :)
P
40 ans Nice 21965
y'a ptitefleur44 qui a une deco dans ce style, tu pourrais t'en inspirer
40 ans Entre ici et là bas 2237
mamisha a écrit:

Si tu ne trouves pas de "fleur bougie" tu peux simplement mettre un photophore blanc au milieu des galets, c'est tres zen :)


si jamais tu en cherches, tu peux facilement en trouver dans des magasins comme CASA (idem pour les galets, photophore en tout genre...ou à Malin Plaisir
41 ans NANCY 37
chez ikea tu as des galet , des grand vase ou tu peut mettre des orchidées dedant , et surtout beaucoup beaucoup de bambou , les droit sont a 1.50 Euros , il ne so,t pas cher
pour la déco du mien de mariage , j'ai acheter tout mes photophore et coupe pour mettre mes bougies flottante dedant chez ikea !!!
B I U