MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour s'y retrouver dans les boutiques grandes tailles Ebay

45 ans Caen 217
Thetoad a écrit:
morganelafee a écrit:
As tu vérifié à nouveau ces liens???
Moi oui et on peut pas dire que cela soit très satisfaisant il y  
a deux sites qui n'existent plus quand au tout dernier les articles font vraiment mémé et encore là je suis gentille.

On peut faire mieux non??? :oops:


Quelle presomption !! :lol: :lol:
Hellolaure a passé du temps à regrouper, fouiller, décrire et commenter ces boutiques qui, comme elles sont ebay, ont tendance à disparaitre du jour au lendemain.

Deux sites manquent et un site ne te plait pas ? et alors ? d'autres ont d'autres que goûts que toi. Cela dit, tu peux ouvrir un blog, faire ces listes ebay, et les tenir à jour en les testant tous les jours. Tout le monde t'en sera plus reconnaissant que ce que tu as montré pour le travail fait par Hellolaure !



Oh la la je ne poste que rarement mais je vois que je devrais le faire plus souvent.
Thetoad
Tout d'abord je ne suis pas je ne serais jamais quelqu'un qui critique le travail des autres!!!!

ensuite je suis désolée si mes remarques ont froissée certaines personnes

J'ai testé ton lien jusqu'au bout sur la page D'Hellolaure c'est tout, si tu n'as pas remarqué j'ai aussi mis un :oops: après ma question, mais ma nuance n'était surement pas encore assez forte.

Je ne pense pas que ma réponse ait été si négative que cela mais bon...

En tout cas merci
44 ans 04 5576
Bouquet_de_Violettes a écrit:

Je me demande comment on fait et si les hautes autorités seraient d'accord pour que ce soit un Blog VLR avec un lien pour les filles depuis le forum...??


Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire : tu veux savoir si VLR accepterait d'héberger un tel blog ? A mon avis il n'y a pas de problème, tant que personne ne fait de pub pour sa propre boutique ebay.

Cela dit, il est facile de le savoir : un petit mp aux modos :lol:
tu le fais ou, si tu veux, je m'en occupe ?? ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Thetoad a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:

Je me demande comment on fait et si les hautes autorités seraient d'accord pour que ce soit un Blog VLR avec un lien pour les filles depuis le forum...??


Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire : tu veux savoir si VLR accepterait d'héberger un tel blog ? A mon avis il n'y a pas de problème, tant que personne ne fait de pub pour sa propre boutique ebay.

Cela dit, il est facile de le savoir : un petit mp aux modos :lol:
tu le fais ou, si tu veux, je m'en occupe ?? ;)


Oh, bein si tu veux bien t'en occuper ce serait tip top...

Chuis une grande timide moi ! :oops:

:kiss:
44 ans 04 5576
C'est fait !

J'attend la réponse, et si c'est oui, on y va. ;) :kiss: :kiss:
44 ans 04 5576
Je me suis amusée à faire un logo pour le blog... qu'est ce que vous en pensez ??
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci beaucoup Thetoad ! :kiss:

Très sympa le logo mais a-t-on le droit de prendre le logo original d'Ebay ? :?
44 ans 04 5576
bohhh...

je ne pense pas que cela posera problème, puisque c'est pour leur faire de la pub quelque part...
ce n'est pas comme si on le détournez complétement.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
thetoad a écrit:
bohhh...

je ne pense pas que cela posera problème, puisque c'est pour leur faire de la pub quelque part...
ce n'est pas comme si on le détournez complétement.


Pas faux...En fait, j'en sais trop rien ! ;)

Très sympa en tout cas !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Qui ne dit mon consent ?...

En créant un nouveau compte, aurais-je le droit ou pas ?... :|
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Qui ne dit MOT consent ?...

En créant un nouveau compte, aurais-je le droit ou pas ?... :|


:oops:

Désolée...
B I U