MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

façon de pensée choquante

39 ans 2809
Pour reprendre mes propres propos, ce que je trouve immature, ce n'est pas de ne pas vouloir d'enfant, mais bien le discours et les propos que ce jeune homme tient  
:roll:
44 ans 75012 283
La dessus, tout à fait d'accord.

Je ne vois pas comment on peut décemment vouloir tuer un gosse. (bien que parfois, au taffe, je le comprends vu les chipies qui font exprès de chanter sous mes fenêtres :p) Le pensait il réellement ? J'pense qu'il a du parler plus loin que sa pensée. C'est un comportement terrifiant si il était sérieux.
52 ans 1512
Mais même si ce n'est pas sérieux, les propos tenus sont en eux-mêmes terrifiants. Le seul fait de formuler une telle chose me choque énormément.
39 ans marseille 2582
:shock: :shock: :shock:
je suis choquée...!

Mon humble avis est que ce bonhomme n'est pas immature mais qu'il est psychiatrique... Il a du subir un choc ou un traumatisme en rapport avec des enfants et je pense qu'il devrait se faire suivre par un psychiatre... ce n'est pas normal de réagir comme celà... On peut ne peas vouloir d'enfants mais dire qu'on peut aller jusqu'à les tuer... c'ets quand même border-line!
40 ans Entre ici et là bas 2237
je vous avourai que personnellement je suis autant choquée des propos de ce monsieur, que des votres; :( :? :shock:

j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez être aussi choqué de ces propos, et à l'inverse considérer que si il les avait exécuter avant la naissance par un avortement, vous semble complétement normal, voir banal...

mais bon, je préfère en rester là, tout revient une fois de plus à la conception de chacun sur l'avortement et sur la vie en général avant la naissance...

:arrow:
41 ans au milieu des poissons 7816
pitchiou a écrit:
je vous avourai que personnellement je suis autant choquée des propos de ce monsieur, que des votres; :( :? :shock:

j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez être aussi choqué de ces propos, et à l'inverse considérer que si il les avait exécuter avant la naissance par un avortement, vous semble complétement normal, voir banal...

mais bon, je préfère en rester là, tout revient une fois de plus à la conception de chacun sur l'avortement et sur la vie en général avant la naissance...

:arrow:



L'avortement n'est pas un crime à ce que je sache en France ????

Ses propos peuvent être choquant mais sans doute due à une immaturité de la personne. Je ne veux pas dire que concevoir sa vie sans enfant soit immature mais la façon de 'exprimer.
40 ans Entre ici et là bas 2237
Ocean,
je savais que ce que j'ai écrit allait faire réagir, c'est pourquoi j'ai bien pris la peine de préciser:
pitchiou a écrit:
tout revient une fois de plus à la conception de chacun sur l'avortement et sur la vie en général avant la naissance...

S
37 ans 1093
Il a peu etre été poussé a bout ausi, des fois quand je dit que je ne veux aps d'enfants, que j'avorterai si je tombe enceinte (meme si j'utilise tout les moyens possibles pour ne pas l'etre) et bien j'ai droit a de grosses reactions en face me traitant de choses diverses et variée et des fois je depasse ma pensée et j'explose.

faut pas voir le mal partout comme ça, et je voit aussi le fait de dire je le tuerai moi-meme, comme "je ferai l'avortement moi-meme" je ne voit rien de psy, ou border-line la dedans.
10361
pitchiou a écrit:
je vous avourai que personnellement je suis autant choquée des propos de ce monsieur, que des votres; :( :? :shock: :


ben en même temps en prennant la peine de nous exposer cela dans un post tu te doutais bien que tu n'allais pas forcement recueillir que des avis favorable. que cela soit en ce qui concerne la réaction du type et surtout de ces propos, que sur les convictions de chaqu'un sur l'avortement ou le désir d'avoir un enfant ou non ?

c'est le propre d'un forum en même temps ;) soumettre et débattre d'idées aussi diverses que nombreuses
42 ans somewhere over the rainbow 1376
C'est vrai que dire "jele tuerai moi-même", c'est quand même fort de café ...

Cet homme ne veut pas d'enfant. C'est son droit le plus strict. Sa réaction est violente, ça veut peut-être dire qu'il a pas eu une vision des enfants des plus réjouissante, peut-être en raison de sa propre enfance...

Enfin, je ne suis pas psy, alors je ne m'avance pas...

Quand à la question de l'avortement, chacun a le droit d'avoir son opinion dessus. Mais il faut garder à l'esprit que tant qu'on est pas confronté à ce choix, on ne peut pas vraiment avoir une opinion tranchée
40 ans Entre ici et là bas 2237
killingmesoftly a écrit:
pitchiou a écrit:
je vous avourai que personnellement je suis autant choquée des propos de ce monsieur, que des votres; :( :? :shock: :


ben en même temps en prennant la peine de nous exposer cela dans un post tu te doutais bien que tu n'allais pas forcement recueillir que des avis favorable. que cela soit en ce qui concerne la réaction du type et surtout de ces propos, que sur les convictions de chaqu'un sur l'avortement ou le désir d'avoir un enfant ou non ?

c'est le propre d'un forum en même temps ;) soumettre et débattre d'idées aussi diverses que nombreuses



je me permettait simplement de réagir sur le post' (= c'est comme cela que fonctionne un forum), :)
en mettant un bémol à la fin car le sujet du post n'est pas l'avortement en lui même, et que c'est déjà un sujet qui a été traité ailleurs, plusieurs fois, avec des avis divers et variés ;)
killingmesoftly sache que je n'ai pas apprécié le fait que tu traite mon ami d'abruti! tu ne le connais pas, ne te permet pas de parler de cette façon! par ailleurs, je pense que tu t'es trompé entre moi et une autre personne dans l'une de tes reponses!

pour rectifier un peu le message, car a ce que je vois je me suis mal exprimé, excusez moi, mais lorsqu'il disait etre capable de le tuer lui meme, il entendait par la, pratiquer l'avortement lui meme, avec ou sans le consentement de sa dame, si celle ci s'obstinait a vouloir le garder tout en restant avec lui!
par contre, a t il eu des problemes dans son enfance? j'avoue n'en avoir aucune idée, mais je lui poserais la question, quand cela sera possible
56 ans 14650
lablonde a écrit:
killingmesoftly sache que je n'ai pas apprécié le fait que tu traite mon ami d'abruti! tu ne le connais pas, ne te permet pas de parler de cette façon! par ailleurs, je pense que tu t'es trompé entre moi et une autre personne dans l'une de tes reponses!

pour rectifier un peu le message, car a ce que je vois je me suis mal exprimé, excusez moi, mais lorsqu'il disait etre capable de le tuer lui meme, il entendait par la, pratiquer l'avortement lui meme, avec ou sans le consentement de sa dame, si celle ci s'obstinait a vouloir le garder tout en restant avec lui!
par contre, a t il eu des problemes dans son enfance? j'avoue n'en avoir aucune idée, mais je lui poserais la question, quand cela sera possible


:shock: C'est à dire ?
48 ans 17521
Pickles_Cat a écrit:
lablonde a écrit:
killingmesoftly sache que je n'ai pas apprécié le fait que tu traite mon ami d'abruti! tu ne le connais pas, ne te permet pas de parler de cette façon! par ailleurs, je pense que tu t'es trompé entre moi et une autre personne dans l'une de tes reponses!

pour rectifier un peu le message, car a ce que je vois je me suis mal exprimé, excusez moi, mais lorsqu'il disait etre capable de le tuer lui meme, il entendait par la, pratiquer l'avortement lui meme, avec ou sans le consentement de sa dame, si celle ci s'obstinait a vouloir le garder tout en restant avec lui!
par contre, a t il eu des problemes dans son enfance? j'avoue n'en avoir aucune idée, mais je lui poserais la question, quand cela sera possible


:shock: C'est à dire ?


j'ai connu un mec il y a quelques années, complétement taré, qui avait bourré sa copine de coups de pieds dans le ventre le jour où elle a débarqué chez lui , pour lui annoncer qu'il allait être papa... genre "je viens te voir, j'ai un truc à te dire" alors que ça faisait quelques mois déja... lui sous l'emprise de l'alcool, avait piqué une rage d'enfer et l'avait rouée de coups et de coups de rangers dans le ventre... je peux vous dire qu'il aurait fallu que ce foetus soit un alien pour qu'il reste en place... ce qu'il n'était visiblement pas... :?
P
40 ans Nice 21965
lablonde a écrit:
pour rectifier un peu le message, car a ce que je vois je me suis mal exprimé, excusez moi, mais lorsqu'il disait etre capable de le tuer lui meme, il entendait par la, pratiquer l'avortement lui meme, avec ou sans le consentement de sa dame, si celle ci s'obstinait a vouloir le garder tout en restant avec lui!
par contre, a t il eu des problemes dans son enfance? j'avoue n'en avoir aucune idée, mais je lui poserais la question, quand cela sera possible


c'est quand meme un grand malade ce type pour avoir un comportement, entre ne pas assumer un enfant et vouloir tabasser sa nana pour pas qu'elle en ai y'a quand meme des limites plus qu'enormes!
B I U