MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour je suis de moselle

K
49 ans moselle 1
bonjour a toutes et tous je suis de moselle et j'ai quelques soucis avec mon surpoid plutot des problémes de coeur , :oops: suite a une hernie de  
l'estomac decouvert il y a 6 ans je suis en traitement et ce traitement ma donné de l'appetit avant je fesais 53 kl aujourd'hui 74kl en faite cela ne me gene pas vraiment c'est plutot les autres qui ce gene avec moi , c'est vrai que je manque de style que j'ai méme tendance a me laisser aller dans le menfoutisme de ma personalité . j'ai des soucis avec mon amoureux qui d'apres moi ne m'apprecie pas vraiment il est sans cesse a me faire des remarques sur mes rondeures et parfois je sais pas si il s'en rend compte mais il m'humilie , il me parle sans arret de sport , il me mets en conccurence avec des jeunes femmes mince et je le vie tres mal cela provoque de la colére et de la jalousie , je souhaiterais faire un relooking pour trouver mon style et mes couleurs , je ne souhaite pas me priver de quoi que ce sois j'aime manger et boire mon soda preferé , je pense aussi que je m'accroche trop a mon amoureux par peur de ne pas retrouve quelqu'un . si vous avez connu ce genre de situation et que votre vie a changé grace a un relooking ou que vous avez des astuces pour moi et mon style j'attend vos messages . bises a bientot
38 ans Parmis les terriens 592
Coucou et bienvenue a toi !
On dit souvent que le style le plus beau c'est son propre style :)
Bon courage pour la suite et à bientot !
C
60 ans région toulousaine 11
Salut Kilo2tro,
je voudrais tout d'abord te dire que 74 kgs çà n'est pas un poids lourd et que tu n'as aucune raison d'être mal dans ta peau, tu es une ronde pulpeuse et beaucoup d'hommes apprécient réellement çà. si ton copain va jusqu'à t'humilier c'est peut-être qu'il ne t'apprécie pas réellement alors un bon conseil, trouves en un autre qui saura t'aimer avec tes rondeurs et qui saura te prouver que tu es belle. les filles maigres sont d'une tristesse absolue alors que les rondes savent goûter aux plaisirs de la vie. Crois-en mon expérience, les hommes adorent les rondeurs. Allez ne te désespère plus, fais toi belle, sors et trouve un nouveau copain. A+
K
49 ans moselle 1
bonjour apres mon message de presentation hier j'ai fais un truck que je n'oser plus j'ai mis un superbe chemisier bleu a paillette j'ai mis du rouge a lévre et contourné mes yeux avec crayon noir j'ai filé chez le coiffeur et hier soir j'ai eu une sacrée crise de jalousie entretent j'ai croisé des regards tres interréssent et aujourd'hui je file chercher un boulot
comme quoi j'avais besoin de me plaindre une fois pour reagire
a bientot et grosse bises
C
60 ans région toulousaine 11
je suis bien heureuse de lire çà et toutes mes félicitations, tu as fait exactement ce qu'il fallait faire et tu vois çà a marché !!! Bravo, continue comme çà.... ton copain jaloux et d'autres regards qui te prouvent bien que tu es jolie et séduisante. Allez, on a toutes besoin de se plaindre de temps en temps, çà permet d'évacuer un peu de ce qui fait mal, de se remotiver et de continuer à tracer sa route. bonne continuation, ne perds pas le moral et prends confiance en toi, en ta beauté et en ta féminité. A+
PS : bonne chance pour le boulot, petite idée : pourquoi ne pas dire sur le forum le job que tu recherches et ta localisation, l'une de nos soeurs-rondes pourraient peut-être t'aider... A+

kilo2trop a écrit:
bonjour apres mon message de presentation hier j'ai fais un truck que je n'oser plus j'ai mis un superbe chemisier bleu a paillette j'ai mis du rouge a lévre et contourné mes yeux avec crayon noir j'ai filé chez le coiffeur et hier soir j'ai eu une sacrée crise de jalousie entretent j'ai croisé des regards tres interréssent et aujourd'hui je file chercher un boulot
comme quoi j'avais besoin de me plaindre une fois pour reagire
a bientot et grosse bises
B I U