je suis bien heureuse de lire çà et toutes mes félicitations, tu as fait exactement ce qu'il fallait faire et tu vois çà a marché !!! Bravo, continue comme çà.... ton copain jaloux et d'autres regards qui te prouvent bien que tu es jolie et séduisante. Allez, on a toutes besoin de se plaindre de temps en temps, çà permet d'évacuer un peu de ce qui fait mal, de se remotiver et de continuer à tracer sa route. bonne continuation, ne perds pas le moral et prends confiance en toi, en ta beauté et en ta féminité. A+
PS : bonne chance pour le boulot, petite idée : pourquoi ne pas dire sur le forum le job que tu recherches et ta localisation, l'une de nos soeurs-rondes pourraient peut-être t'aider... A+
kilo2trop a écrit:bonjour apres mon message de presentation hier j'ai fais un truck que je n'oser plus j'ai mis un superbe chemisier bleu a paillette j'ai mis du rouge a lévre et contourné mes yeux avec crayon noir j'ai filé chez le coiffeur et hier soir j'ai eu une sacrée crise de jalousie entretent j'ai croisé des regards tres interréssent et aujourd'hui je file chercher un boulot
comme quoi j'avais besoin de me plaindre une fois pour reagire
a bientot et grosse bises