MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai BB depuis 9 mois

C
43 ans Pas de Calais 6
Bonjour à toutes!
Mon futur mari (on se mari le 13 septembre 2008) et moi même essayons BB depuis 9 mois et rien :cry: à part que je suis régler de  
plus en plus tot. J'avais des cycles de 80 jours et mon dernier 28 jours. Nous sommes rond tous les deux. Si il y a des couples dans le même cas que nous laissez nous un message ou si quelqu'un à une soluce?

Merci!!! :onfire:
N
41 ans 255
Je te contacte en MP
N
41 ans 255
Bonjour,
Mon mari et moi avons commencé les essais mi-décembre 2006. Ayant des règles irrégulières je suis allée voir ma gynéco courant mars et elle m'a prescrit Duphaston. Depuis j'ai des règles très régulières et je fais ma courbe de température à chaque cycle et celles-ci indiquent que j'ai une ovulation à tous mes cycles et pourtant toujours rien.
J'y pense de plus en plus souvent. Dès que j'ai un peu mal au ventre ou à la poitrine je fais un test urinaire mais malheureusement ils sont toujours négatifs.
Je suis ronde, 1 m65 pour 102 kg et mon mari par contre est maigre 1m85 pour 63 kg. J'ai vu ma gynéco deux fois cette année et pour l'instant elle ne m'a jamais pesé et n'a pas fait une seule remarque sur mon poids. Elle m'a demandé de prendre un nouveau RV en novembre pour renouveler mon Duphaston et voir si des exams doivent être faits.
Quand je vois ces femmes pour qui cela arrive 3 mois seulement après le début des essais et celles qui mettent 3 ans je me dis que la nature est injuste.
Raconte moi ton parcours.
Bonne journée.
C
43 ans Pas de Calais 6
Pour l'instant je fais ma courbe de température depuis 3 cycles et d'après elle j'ovule mais toujours rien. Il y a 4 ans mon gygy ma fait une prise de sang car j'avais des problème et il a fait un test pour savoir si je n'étais pas stérile et bien au contraire donc je ne sais pas quoi penser. La on attend pour l'instant j'entreprend un régime au cas où ce serait ça mais c'est long d'attendre, pourtant mon fiancé me répéte de ne pas y penser (je vois bien que ça l'inqiète aussi) mais je peux pas faire autrement. Merci de m'avoir parler. Là je dois te laisser mais si tu veux on peux continuer à discuter.

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Christe110 :teddy:
44 ans 04 5576
Bonjour les filles,

dîtes moi, vos conjionts ont ils passé un spermogramme et autres examens pour vérifier que tout va bien chez eux ?

puisqu'apparement vous ovulez, cela pourrait venir d'eux.
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Vous savez les filles 9 mois ce n'est pas long du tout !!! Si vous visitez un peu le forum vous verrez que certaines mettent beaucoup de temps pour concevoir !
En plus vous ovulez donc un seul conseil : PERSEVEREZ !!!

Nous, nous avons attendu dix mois pour notre p'tit bout et c'est vrai que je commençais à trouver le temps long mais quand je vois que certaines galèrent je me dis que ça a été vraiment rapide !

En plus dans les statistiques il faut en moyenne un an pour concevoir !
N
41 ans 255
Je sais que ce n'est pas long 9 mois mais je suis une personne d'un naturel assez impatient. Genre actuellement on a choisi un constructeur pour notre maison mais il est en vacances et bien je trépigne d'impatience car j'aurais aimé déposer le permis de construire début septembre. :x ces vacances... Est-ce que j'y suis moi en vacances...
Pour en revenir à nos moutons, j'ai discuté hier avec mon mari pour lui indiquer qu'en novembre la gynéco pourrait demander un spermogramme. réponse : ok si je dois le faire je le ferai.
Donc on verra ce qu'elle dira.
N
41 ans 255
Mon mari pense que l'on devrait arrêter d'en parler et laisser faire la nature. Person j'aimerai ne plus y penser mais le fait de prendre ma température chaque jour et compter les jours pour la prise de Duphaston et savoir ma période d'ovulation n'aident pas à mettre de côté cette envie d'avoir un enfant.
J'y pense tous les jours et je pense que la courbe y est pour beaucoup.
Je vais demander à l'arrêter en novembre si possible.
43 ans Vénus 378
Sateen a écrit:
Vous savez les filles 9 mois ce n'est pas long du tout !!! Si vous visitez un peu le forum vous verrez que certaines mettent beaucoup de temps pour concevoir !
En plus vous ovulez donc un seul conseil : PERSEVEREZ !!!

Nous, nous avons attendu dix mois pour notre p'tit bout et c'est vrai que je commençais à trouver le temps long mais quand je vois que certaines galèrent je me dis que ça a été vraiment rapide !

En plus dans les statistiques il faut en moyenne un an pour concevoir !


je confirme...il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour l'instant ... surtout que vous avez la chance d'avoir des ovulations sans aide
en même temps, je comprend votre impatience....j'en suis à 17mois d'essai et j'étais impatiente dés les 1ers mois...mais je sentais(allez savoir pourquoi)que ça ne serai pas simple
essayez de décompresser...arrêtez les courbes de températures....inutile de le faire constamment...2/3 mois suffisent à la gynéco pour savoir si vos cycles sont "normaux" et réguliers
et essayez de décompresser sinon ça devient obsessionnel(je sais de quoi je parle)

je sais que ce n'est pas facile alors bonne chance et un peu de patience...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Vous ovulez??? Le bonheur!!

Une femme a % de chance par cycle d'etre enceinte et cela ne veut pas dire que la 4e c'est la bonne...

Profitez tant que vous pouvez!

La moyenne, et je dis bien moyenne est de un an sans aucuns soucis derrière. Alors je vous le dit par experience: des tp et c'est tout!
C
48 ans 76 777
boubou59 a écrit:

Une femme a % de chance par cycle d'etre enceinte et cela ne veut pas dire que la 4e c'est la bonne...


tu as du oublier quelque chose là :lol:

sinon les filles, pour mon parcours 2 ans et demi de TP RAS de mon coté, pareil du coté de mon mari et nous y sommes arrivés normalement, ça a été long, on ne sait pas pourquoi et on ne le saura jamais, c'est comme ça c'est tout.

Si la moyenne est d'un an, qu'il y en a pour qui ça marche dès le premier cycle faut bien contrebalancer avec des comme moi (ou boubou) qui mettent 2 ans !

Allez les filles on ne perd pas espoir, pas si tôt et au boulot !
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
25% c'est mon verrouillage numero qui a du deconner et comme on peut pas editer...

Moi je suis hors concours, j'ai du me faire aider pour ovuler et on a mis 3 ans et demi :lol: :lol: :lol:

L'impatiente n'a rien a voir avec l'attente, elle est longue pour tout le monde; c'est juste qu'on apprend a vivre avec.
B I U