MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toulousaine 43 ans cherche copines sympas

C
60 ans région toulousaine 11
Salut les filles,
je viens juste de m'inscrire sur le site que je trouve trés sympa. Je suis de la région toulousaine, j'ai 43 ans et je cherche des copines sympas  
de ma région pour créer de nouvelles amitiés, partager des loisirs, etc...
Si vous êtes intéressées contactez moi. A+
42 ans Toulouse 5609
Contente que tu ais trouvé notre post pour la soirée VLR du 6 octobre! tu verras c'est une excellente façon de rencontrer des gens sympas! ;)
R
49 ans toulouse 10
salut cheyens je viens de de te lire et etant donnée que moi aussi je suis nouvelle sur le site et etant la pour la meme raison que toi me faire des amies pour rigoler et faires des sorties ensemble j'éspere que tu me lira et que l'on se rencontrera pour la soirée du 6 octobre a bientot si tu le veut pour peut etre de bonne partis de rigolade bye
C
60 ans région toulousaine 11
rosemonde31 a écrit:
salut cheyens je viens de de te lire et etant donnée que moi aussi je suis nouvelle sur le site et etant la pour la meme raison que toi me faire des amies pour rigoler et faires des sorties ensemble j'éspere que tu me lira et que l'on se rencontrera pour la soirée du 6 octobre a bientot si tu le veut pour peut etre de bonne partis de rigolade bye



Salut Rosemonde,
sympa ton message et désolée pour le retard de ma réponse mais j'ai pris quelques jours de congés en +++++
Pour la soirée du 6 oct, normalement c'est OK j'y serais et on pourra faire connaissance. En attendant, si tu veux on peut dialoguer par message.
Je me présente un peu plus, j'ai 43 ans, je suis mariée et je n'ai malheureusement pas eu la chance d'avoir des enfants. J'aime les soirées entre amis, les grosses parties de rigolade et..... le mojito et le cuba-libre (mes cocktails préférés), j'aime la nuit, la fête, l'Espagne. j'adorais aussi mon boulot (assistante de direction dans l'impression) mais ma boite à coulé les plombs en juin dernier, je suis donc chomeuse mais peut-être pas pour longtemps car j'ai deux rendez-vous pour du boulot. Je n'aime pas ou plutôt je déteste les visites touristiques, les randonnées pédestres et le vélo... j'aimerai faire de l'aquagym, il y en a ) Muret c'est pas loin de chez moi mais j'ai pas encore trouvé le temps ou le courage de m'y inscrire (résolution à prendre pour la rentrée!!!) ha oui, j'oubliais... j'ai parait-il un caractère bien trempé et je déteste l'hypocrisie.
Voilà tu en sais un peu plus sur moi alors j'attends de te lire. A+
cheyens
B I U


Discussions liées