MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing a lla langue

P
36 ans germain 1
voile demain je veux me faire percer la langue mais g un rhume croyez ke ca pose soucis pour se faire percer?
41 ans au milieu des poissons 7816
pticoeurgaymoi a écrit:
voile demain je veux me faire percer la langue mais g un rhume croyez ke ca pose soucis pour se faire percer?



Bonjour et bienvenue d'abord ! ;)

A ta place, je repousserai la date du piercing. Tu es enrhumée, mais imagine que tu sois encombrée à cause de cerhume, (enfin tu imagines, les glaires, etc.), je ne crois pas que cela soit super top d'avoir une plaie sur la langue qui est une porte d'entrée aux microbes.

Mais tu peux aussi demandé conseil au pierceur sur place ou voir un avec pharmacien.
46 ans 43
Ben quand ta langue aura gonflé le soir, je te conseil d'avoir toujours l'utilité de ton nez..
Enfin moi j'avais une allergie, donc le nez bouché (un tit peu) et sa m'a vraiment manqué de pas avoir ce ptit nez au maximum de ses fonctions!!
Apres comme dit Ocean, niveau infection c'est pas tip top :? faut pas oublier que c'est quand même une PLAIE, donc ouverture a toutes infections !!
G
36 ans Aix en provence 10
slt je me suis moi meme faite percé la langue, je te conseil de reporté, tu as une chance sur deux quelle augmente de volume, en plus avec le rhume jpense que tu auras du mal a respiré. aprés c'est a toi de voir biensur si tu pense que sa peux le faire.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
rhoooooo pas la peine de lui faire peur. Et puis, il me semble que le sujet a déjà été traité à travers un autre mais bon.
Sinon, le fait dc''être enrhumé, je ne pense aps que ça soit genant. En revanche si c'est le nez que tu as de bouché un conseil simple qui évite les gonflements trop important, manges souvent des glaçons ^^
B I U