MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BTS MUC (management des unités commerciales) en alternance

M
35 ans toulouse 469
Bonjour,

je viens de décrocher mon bac STG Mercatique (marketing) mention assez bien et je souhaiterais faire un BTS Muc en alternance, mais malgrè mais nombreuses recherches (internet, annonce, envoi de  
CV) je n'arrive pas à trouver une entreprise...et c'est urgent car la rentrée approche...j'aimerais avoir des conseils et des témoignages si il y en à parmis vous qui ont fait un bts muc en alternance, je suis vraiment motivée pour faire mes études et j'ai de bon résultats scolaire, sa serait vraiment dommage que je ne puisse pas continuer...toutes les personnes pouvant m'aider sont les bienvenus...

Merci d'avance

Ps : je recherche sur toulouse
P
40 ans Nice 21965
tu es inscrite dans une ecole? tu as regardé sur le site de l'anpe dans la section alternance?
M
45 ans Rennes (35) 1304
tu peux aussi te renseigner auprès de l'école où tu vas suivre tes cours, normalement ils doivent avoir une liste des entreprises susceptibles de t'accepter en alternance ;-)
M
35 ans toulouse 469
Merci de vos réponses,
Oui je suis inscrite dans une école, ils s'occupent de nous trouver une entreprise, mais le problème c'est qu'ils envoient notre CV à l'entreprise, mais l'entreprise ne repond pas toujours, c'est ce qui c'est passé, mon école à envoyé mon CV à plusieurs entreprises mais aucunes n'a donné de réponses....
j'avais déjà consulté le site de l'anpe, mais je n'avais pas vu qu'il y avait une section alternance !!! MERCI BEAUCOUP pour l'info je vais postuler tout de suite
B I U