MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et comment on drague ????

42 ans nord 280
voilà , ce soir , c'est décidé , je retourne sur meetic ( je me suis inscrite une fois pour voir et sans mentir sur moi même , je le  
jure ), et là , un mec m'a envoyé un flash ( le truc qui veut dire , au premier à bord , tu me plais ) ; je vous passe les détails (blablabla...) bref on discute gentillement ( tu viens d'où , tu recherche quoi ...)
et là , une question traverse mon esprit : mais au fait , commen on drague ??

ps: je vous énumére pas mes doutes , en pluis , il est mignon ,
ahh , ce menque de confiance en moi
113 ans 2475
J'ai jamais "pratiqué" la drague sur ce genre de site... J'ai toujours préféré les rencontres directes et j'avoue que j'ai le contact assez facile (je parlerai à un "kien avec un capio" comme on dit dans le Nord !).
Je suppose qu'il faudrait que tu lui demandes ce qu'il recherche chez l'autre, après à toi de rebondir sur ce qu'il te répond ! De toute façon la base de ce site c'est justement de créer des couples, non ? Donc il va de soi que lui comme toi vous êtes là pour rencontrer LA personne de votre coeur (enfin, oui, bon, parfois on tombe sur des c*ns).
Bonne drague !
S
39 ans Belgique 206
Pour avoir assez pratiqué sur des sites dans le même genre :lol: , je ne sais pas si on peut dire qu'on "drague"moi je dirais faire connaissance. déjà si tu lui a parlé il y a donc un contact. moi je parlais de pleins de chose des gouts de chacun, ce qu'il aimait ou pas etc... après quand vous avez parlé un moment vous pouvez envisager de vous rencontrer si vous vous "plaisez". on peut avoir d'agréable surprise comme des moins bonnes surtout soit prudente ne donne pas ton adresse à la limite ton N° de gsm n'hésite pas à parler longtemps avec lui avant la rencontre en général les mecs pas sérieux n'ont pas de patience tandis que celui qui est vraiment motivé comprendra tes réserves ;) (n'attend quand même pas 9 mois :D )
Bon courage et bonne chance soit naturel et toi même
49 ans albertville 1799
Avant de me caser, je pratiquais pas mal. Au debut, ce n'etait pas pour draguer, c'etait juste parce que c'etait internet et que c'etait nouveau (en 1998), c'etait pour pouvoir parler à des gens loins qu'on ne connaissait pas.
Et puis finalement, vu que ça ouvre beaucoup les portes vers beaucoup de monde, on a tendance à capter des profils qui nous intéressent et que nous intéressons.
Alors concrètement, je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais finalement je dirais que ça se passe comme dans la drague de visu. Au début on discute de tout et de rien, puis viennent quelques questions un peu plus perso sur ce qu'on aime ou qu'on deteste dans la vie etc...
Et de fil en aiguille, on glisse un peu plus vers l'intime et le plus souvent, lorsque l'on a fait le tour, generalement l'un des 2 propose de se rencontrer. Dans quelques cas c'est juste une rencontre pour voir. Pour ma part, le plus souvent, lorsque je rencontrais des partenaires, nous savions tous les 2 que nous irions plus loin au moment de la rencontre car les propos avaient été suffisamment explicites en Tchat.
10361
meetic, c'est un vrai baisodrome pour geek attention /!\ ceux et celle qui disent qu'ils sont dessus pour se faire des amis amies sans rien de plus, soit ils se mentent a eux mêmes soit ils sont vraiment " pierrot lunaire"

ca tire dans tout les sens, je suis resté inscrit 4 mois, j'ai encore une fiche que je consulte plus, mais ca ma tellement fait drole, que j'ai zappé. au départ c'est fun si tu recherche une "infirmière" ou un " infirmier" mais apres, ta plutot l'impréssion de faire ton marché a carnivor et de plus tu t'appercois que le passage en caisse est TRES facile voir même quasiment gratos.
donc a la longue ca " lasse"
enfin c'est mon expérience en ce qui concerne ce forum en tout cas.

Et pour te donner un conseils pour draguer ? ben ecoute reste naturelle, et soit plus ou moins " directe" selon ce que tu recherche, car cela marche comme ca la bas. Sinon le mieux c'est de laissez venir le type et de voir. Il n'y a pas de meilleure drague que celle qui n'a pas l'air d'en etre une. le type ou la fille ne se meffie pas , et la apres tu " ferre" ;)
B I U


Discussions liées