MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai peur de ne pas ovuler!

49 ans région parisienne 394
Je trouve que c'est la meilleure solution : un rééquilibrage alimentaire!
Tu as commencé cette équilibrage depuis combien de temps?
Tu as perdu combien de kg?

J'avais fait ça l'année dernière et j'avais  
perdu 10kg que j'ai repris mais parce que j'ai super mal mangé ces derniers mois. Mais avec un simple rééquilibrage alimentaire, je n'étais pas frustrée, je mangeais de tout en quantité raisonnable et ça marchait bien.

Je le réattaque là car je me sens mal avec ce surpoids, ça me fatigue rapidement. L'ideal serait que je perde 20kg, c'est le poids où je me sens bien, pas trop essouflée et sans mal de dos mais je pars pas avec cet optique. Je pars dans un premier temps avec l'optique de perdre ce que je viens de reprendre pour me sentir mieux .

Une bonne hygiène de vie favorise également les chances de grossesse!
:)
C
48 ans 76 777
Oula si vous vous prenez la tête dès le premier mois vous n'avez pas fini les filles...
Pour avoir subit un parcours pas top, je vous dis de sérieusement vous calmer car quand ya soucis là vous pouvez commencer à stresser mais pas maintenant, peace and love, vire moi tes test d'ovu et tout le toutim, faites des calins régulièrement et faite un point dans 1 an... je vous assure 1 an ce n'est rien.
Si vous continuez comme ça vous allez péter un cable et faire une depression...
M
50 ans Sud 686
Chouppy a écrit:
Oula si vous vous prenez la tête dès le premier mois vous n'avez pas fini les filles...
Pour avoir subit un parcours pas top, je vous dis de sérieusement vous calmer car quand ya soucis là vous pouvez commencer à stresser mais pas maintenant, peace and love, vire moi tes test d'ovu et tout le toutim, faites des calins régulièrement et faite un point dans 1 an... je vous assure 1 an ce n'est rien.
Si vous continuez comme ça vous allez péter un cable et faire une depression...


Tout à fait d'accord. C'est en lisant tous les parcours relatés ici que j'ai entrepris de relativiser et du coup avant même de commencer j'ai intégré que ça prendrait plusieurs mois comme ça je ne peux qu'être agréablement surprise.

Mais pour le départ je préfère noter mon cycle et tester vu que je suis "déréglée" dans leur rythme ces derniers temps, ça me permet de faire le point et savoir un peu mieux où j'en suis.
49 ans région parisienne 394
Je vais zenifier et tenter de taire ma crainte que je traîne depuis l'adolescence d'être stérile!

Désolée, si mes messages ont pu blessé celles qui ont un parcours difficile!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
A part depenser de l'argent ces tests ne te disent pas plus de chose qu'une courbe de température, plus contraignante mais gratuite.

Surtout que ta gygy te les demandera un jour ces courbes alors, y a plus qu'a.






ps: heureuseument que j'en ai jamais fait car en plus de me ruiner en test de grossesse - je l'aurai fait en test d'ovu encore plus chers et -....
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors un an ca passe super vite ,heureusement que toutes le femmes rondes ne sont pas opk ,moi ca fait presque 18 mois qu on essaye ,et pour l 'instant rien ,donc te stresse pas car sinon tu vas finir :silly:
I
48 ans région parisienne 236
hello à tout le monde,
j'arrive un peu tard sur la discussion mais je rentre juste de congés et j'ai l'impression de me revoir.
bon je vous explique: j'ai 31 ans bien avancés et j'ai pris ma temp de janvier à juillet de cette année. Etant donné que mon obsession d'avoir un bb atteignait de grandes proportions, le gynéco que j'ai vu en juillet m'a conseillé d'arrêter mes courbes, car, de toutes façons, il a vu sur les courbes de qu'il cherchait à savoir 2 plateaux bien distincts avec une phase ovulatoire. donc depuis 1 mois, j'y pense c'est sur mais pas de la même façon car finalement l'arrêt de mes courbes m'a aidé à moins me prendre la tête pour le moment car je suis moi aussi d'une nature stressée et très anxieuse.
j'attends surtout pas mes vilaines pour ces jours et j'ai décidé, après avoir fini ma boite (2 tests) de tests d'ovulation pendant mes vacances que je n'en racheterais pas.
si rien d'içi novembre, mon gynéco m'a dit de prendre RV avec lui.
voili voilà..
biz à toutes
isa :D :)
49 ans région parisienne 394
Bonne nouvelle ce mois-ci j'ai pu detecter grâce à des tests deux jours d'ovulation! Visiblement j'ovule tardivement, les tests étant positif aux 21 et 22 jours de mon cycle!
Je suis rassurée :oops: ;)
51 ans 76 10598
Kangourou, je suis contente de lire que tu es rassurée.

Mais il faut vraiment que tu sois plus zen : cela fait à peine 1 mois que tu es en essai bébé. C'est vraiment trop tôt pour commencer à t'angoisser.

Alors ZEN! ;)
M
42 ans Rouen 640
kangourou a écrit:
Bonne nouvelle ce mois-ci j'ai pu detecter grâce à des tests deux jours d'ovulation! Visiblement j'ovule tardivement, les tests étant positif aux 21 et 22 jours de mon cycle!
Je suis rassurée :oops: ;)


Ben oui c est pas toujours le 14eme jour du cycle que l on ovule! Les gygy ne nous disent pas ça et on se prend la tête pour trouver des ovu dans les alentours de ce jour là!

tu as fait les tests trouvé sur le net?

bon courage!
49 ans région parisienne 394
En fait j'avais bénéficié de tests qu'un membre de ma famille m'avait gracieusement donné. ;)
B I U