MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche site bijoux Natura

39 ans 2809
Hier, je suis rentrée dans une bijouterie avec une amie pour acheter un cadeau.

Cette nouvelle boutique s'appelle Natura quelquechose, je crois que c'est une chaine de  
magasin.
Il s'agit de produit à base de "produits naturels" (bois, pierres...), c'est simple et assez raffiné. Bref j'ai adoré cette marque! Même si c'est pas franchement donné...

Bref, bientôt, avec des amies nous sommes invités à un anniversaire. Nous voulons offrir un bijoux à une amie. Le problème c'est que nous faisons un cadeau commun et nous n'habitons pas du tout la même région.
ET hier, dans cette boutique, j'ai vu un joli bracelet qui correspondrait bien mais je voudrais le montrer à mes amies avant. Je me vois franchement mal prendre ce bracelet en photo.... donc j'aurais bien voulu savoir s'il y a un site internet. Le hic, c'est que je ne trouve rien...

Est ce que cette marque vous dit quelquechose?

La vendeuse nous a dis que ces bijoux étaient souvent représenté sur FemmesActuelles.

Si vous lisez cette revue, peut être que vous tomberez sur des coordonnées internet....
25680
En espagne il existe une chaine qui porte le nom de Natura.
Il y a des boutiques un peu partout à Barcelone et ils vendent bijoux, vêtements, meubles, ...

Voilà le lien ;) Natura

Est-ce que c'est ça ?
39 ans 2809
Même si ces boutiques ont l'air franchement sympa, ça ne correspond pas vraiment à l'endroit où je suis aller.

En effet, c'était uniquement une bijouterie.

Sur ce site, il n'y a pas de liens vers la France,donc je ne pense pas que ça soit ça...

Merci quand même Anne. :)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Si tu penses avoir trouvé le cadeau idéal avec ce bracelet, pourquoi ne retournes tu pas dans la boutique pour le prendre en photo ? Il te suffit ensuite d'envoyer les photos à tes amies !

Si tu expliques à la vendeuse le pourquoi des photos, je ne pense vraiment pas qu'elle y verra un inconvénient. ;)
39 ans 2809
oui mais euh..... :oops: j'y ai pensé mais je me vois mal expliqué ça à la vendeuse, surtout :

si elle refuse, c'est un peu la honte pour moi

si elle accepte et que je n'achète pas le bracelet, je me vois mal y retourner plus tard....... (surtout que j'y retournerait certainement vu les boucles d'oreilles qui m'ont tapés à l'oeil)
42 ans IDF - 78 1276
Moi je fais ça dans les librairie avec mon téléphone portable. Je prend en photo, je m'arrange pour être accompagné et je fais un commentaire genre : "on verra bien si ça lui plait" ou "voilà, comme ça je me souviendrais de revenir"... :D
42 ans somewhere over the rainbow 1376
callimarie a écrit:
oui mais euh..... :oops: j'y ai pensé mais je me vois mal expliqué ça à la vendeuse, surtout :

si elle refuse, c'est un peu la honte pour moi

si elle accepte et que je n'achète pas le bracelet, je me vois mal y retourner plus tard....... (surtout que j'y retournerait certainement vu les boucles d'oreilles qui m'ont tapés à l'oeil)


Ben, ça serait bizarre qu'elle refuse, c'est quand même une possibilité pour elle de vendre ...

Et si elle accepte mais qu'au final tu ne l'achètes pas, c'est pas si grave que ça non ? Primo, c'est un cadeau commun, donc, il est possible que tes amies aient une autre opinion, ce n'est pas ta faute ! Et secondo, tu as apparemment flashé sur les boucles ;) , donc, tu seras quand même cliente !
39 ans 2809
Merci pour tout vos conseils.
En fait, le nom est beaucoup plus simple que ça, c'est Nature

Voici le lien
http://www.nature.fr/


Allez y faire un tour, c'est vraiment sympa!
48 ans 557
moi j'ai deja acheté plusieurs bijoux chez eux ils ont un grand stand aux galerie lafayettes haussman , sinon sur le site tu as ts les modeles , j'ai achete un collier , je l'appelle mon collier a 10000 car c'est la premiere fois que je mettais aussi cher 150€ mais il est magnifique
ils font vraiment des truc trop beau et naturel

je vous mets une photo

http://www.femme-en-vi...-hiver-avec-les-bijoux-nature#
B I U