MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sur paris!!!

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Bonjour
TRES clairement je souhaite rencontrer des filles pour amitié . Je suis nouvellement arrivée sur Paris et je suis Québécoise. Je suis mariée et aimerais me faire  
de nouvelles amies. Pas de rencontre avec des hommes et pas de relation lesbienne( jen reviens pas que je dois préciser ceci mais bon...) Je ne veux pas que l'on méprenne mon annonce. Des filles qui aiment bien rigoler et qui souhaite sortir(pas dans les boites) mais par exemple prendre un ti café et papoter, découvrir de nouveaux coins de Paris(il ne faut pas oublier que je suis ici seulement depuis le debut de juillet) bref , échanger , sur toutes sortes de sujets et partatger nos passions etc.
au plaisir de vous lire
Josée(amielune)
H
37 ans Paris 39
slt moi je suis de paris ! je ne suis pas lesbienne ou quoi que ce soit d'autre :P t'inquiete pas pour sa ! si sa te dit de boire un café ( je suis toujours prete pour un pti café ) fais moi signe ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Et ben oui je suis interessée, tu souhaite qu'on fasse comment?
merci pour ta reponse
josee
H
37 ans Paris 39
ben peut etre que tu as msn ce qui nous faciliterai pas mal enfaite :lol: sinon moi je suis du 12 eme et toi ?
53 ans Corbeil Essonnes 11342
moi je suis dans le 20 ieme...oui jai effectivement msn
amielune@hotmail.com
au plaisir de te parler
Josee :P
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Bonjour???
J'attends toujours que tu me rajoute dans ton msn question de pouvoir discuter devant unti café tout prochianemenet ....as tu changé d'idée??
Dis le moi tout de meme sil te plait
merci
Josée(amielune)
H
37 ans Paris 39
dsl pour ce moment d'absence ! je viens de t'ajouter a mes contacts ! j'espere a bientot et endore dsl pour se retard :oops:
41 ans Kenmare 5649
+1 si cela vous dit!

je serais ravie de partager un petit café et papotter entres filles!
I
35 ans 25
Moi aussi je serais ravi si ça tient toujours
54 ans 5519
Flute et reflute, je redémaénage sur Paris que l'année prochaine. Ca m'aurait fait plaisir de vous rencontrer pour un tit café, mais je suis pas très souvent sur Paris.
Et d'autant plus uen québécoise, pcq on a vécu un an à Montréal, et ça m'aurait fait des souvenirs, lol.

Enfin bref, si c'est un WE que vous prenez votre petit café, ça me ferait plaisir de venir.

Sinon, ben peut être l'année prochaine ;)
376
+ de plus si vous voulez bien de moi :D
39 ans Reims 264
1 de plus si c toujours d'actualités et je te rassure amielune je ne suis pas lesbiennes
44 ans Bretagne 2439
Bonjour,

désolée de m'incruster dans votre post mais je cherche à joindre Laurye et comme elle souhaitait rencontrer des filles sur Paris, peut-être êtes-vous en contact avec elle.

Si oui, merci de lui dire que Vany de VLR cherche à la joindre urgentement et qu'elle me donne signe de vie très rapidement.

D'avance merci.

Vany
40 ans Paris 26
ben moi aussi je suis de paris (et une tite nouvelle)

si vous allez boire un café

tenez moi au courant ;)
L
36 ans gif sur yvette.91 51
coucou , moi c aurelie , je vais avoir20ans et jsui du91 mais je taf sur paris , pres de chatelet.je suis hetero , lol , mais j'adore l'accent quebecois et leur facon detre.
B I U